Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 26 août 2017, 08:05

21millions de sa poche depuis novembre 2016....
Pour jouer le maintien en..... L2...
QUELLE HONTE !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 août 2017, 08:24

Alex69 a écrit : 26 août 2017, 08:03
auxerroisenforce a écrit : 26 août 2017, 06:38 On peut encore rattraper un peu si on se bouge sérieusement le cul d'ici la fin du mercato. Au minimum 1 attaquant, 1 latéral droit. Après si on peut faire un milieu défensif c'est pas mal. Avec 3 on peut limiter la casse si on recrute bien çà peut équilibrer l'équipe. 6 c'est juste si tu veux régler plus en profondeur les soucis mais avec 3 et un bon coach tu t'en sors je pense surtout avec les retours de vincent et baretto et yattara
Zhou va certainement demander des comptes a un moment....
Tu t'imagine venir le voir après 12 recrues, lui demander de l'argent pour en recruter encore 6 ??? Mais ou va le club sans déconner ?
3 joueurs ne suffiront pas. Hormis, je dis bien hormis si Barretto et vincent revienne bien et que ba se révèle derrière et pousse tacalfred vers la sortie.
si si, 3 titulaires indiscutables aux bons postes suffiront.

Gillot et daury sauront ils comprendre d'ou vient le probleme, ou chercheront ils à recruter belotti ou Dost...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 août 2017, 08:50

Je ne vois pas comment ils vont se mettre d'un coup a comprendre les choses comme tu l'entends. Vu les derniers profils étudiés ( les 2 joueurs de Domzale ), on en est loin des 3 titulaires indiscutables...
Notre quasi place de relégable ne va pas arranger les choses non plus dans les dernières heures ou les joueurs devront faire leur choix. Un casse tête qui n'aurait JAMAIS du avoir lieu avec tout cet argent très mal utilisé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 août 2017, 09:44

djej a écrit : 14 juil. 2017, 13:04 et donc à la fin, on va se retrouver avec des joueurs de L2 par défaut, ou attendre fin Août à prendre à l'arrache un joueur pas motivé et pas près physiquement.
à un moment, peut être faut il payer un joueur 500KE plus cher maintenant que d'attendre fin Août avec déjà 8 pts de retard sur le podium...
rappelons nous des années où on a couru après notre retard toute l'année... :rougefaché:
:(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 août 2017, 09:47

c'est meme pire djej, ce n'est pas une question de prix, mais de strategie.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 août 2017, 10:51

sinon, odsonne edouard, il en est ou actuellement ?

Messagepar kaiser freud » 26 août 2017, 11:13

Maxfly a écrit : 26 août 2017, 10:51 sinon, odsonne edouard, il en est ou actuellement ?
Il attend les blessures de Cavani, Neymar, Di Maria, M'Bappé, Pastore, Lucas etc ... pou rpouvoir jouer un match :mrgreen:
Tu lâcherais une infos Max ? ;)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 août 2017, 12:07

Max ne lâche jamais d infos

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 26 août 2017, 12:31

Ron33 a écrit : 26 août 2017, 06:55 A mon avis on aura au mieux un attaquant et encore il faudra voir la qualité, donc à moins que Daury trouve la baguette magique afin de trouver d'autres joueurs d'ici la fin du mercato je n'y crois pas trop. Ou alors vraiment le fond du panier comme on dit.
Oui sauf que l'année prochaine contrairement aux années passées l'ossature (si yen a une) ne va pas changer.

Messagepar YoyoAJA89 » 26 août 2017, 12:49

Napoletano84 a écrit : 26 août 2017, 12:31
Ron33 a écrit : 26 août 2017, 06:55 A mon avis on aura au mieux un attaquant et encore il faudra voir la qualité, donc à moins que Daury trouve la baguette magique afin de trouver d'autres joueurs d'ici la fin du mercato je n'y crois pas trop. Ou alors vraiment le fond du panier comme on dit.
Oui sauf que l'année prochaine contrairement aux années passées l'ossature (si yen a une) ne va pas changer.
Les bons joueurs, s'il y en a, (cf cas Courtet) ne vont pas vouloir rester si on finit mal classé.
Et logiquement, les bons joueurs sont courtisés donc ils pourront avoir des offres.

Donc on aura une ossature de joueurs moyens, ça sera sympa. :]
Troyes a changé son équipe entre la saison 2015-2016 (20e de L1) et celle de 2016-2017 (3e de L2) en ne gardant que 3 joueurs titulaires de l'année précédente (Azamoum et Darbion qui changent de poste et Nivet), ça ne leur a pas empêché de réussir. C'est un faux problème cet histoire d'automatisme. Si on a des bons joueurs et une tactique adaptée, ça doit fonctionner.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 août 2017, 13:15

Orléans a tout changé aussi et ca marche...

Messagepar canto89 » 26 août 2017, 14:31

verlaatboy a écrit : 26 août 2017, 13:15 Orléans a tout changé aussi et ca marche...
tout simplement les joueurs ont respecté les fondamentaux
ils n ont pas ete transcendant mais ils se sont bougé

on lit partout:

tacalfred ca va pas
touré ca va pas
obraniak ca va pas
adeoti ca va pas
sané ca va pas
ect ect

gillot veut faire respecter ce pourquoi il a ete embauché
aux joueurs de jouer et de se bouger

Messagepar crapulax » 26 août 2017, 14:34

non Gillot doit gicler on s en sortira pas avec lui, vous verrez !

Messagepar AJAIX » 26 août 2017, 14:36

verlaatboy a écrit : 26 août 2017, 13:15 Orléans a tout changé aussi et ca marche...
La seule difference etant de recruter des joueurs etant sur une bonne dynamique sortant d'une bonne saison en national au lieu de recruter des joueurs de L1 en echec...

Messagepar crapulax » 26 août 2017, 14:43

prendre des joueurs de L1 en rupture de banc c est de la branlette intellectuelle ! Les joueurs de L1 réussissent peu en L2 ! je suis d accord avec AJAIX, prendre des mecs qui se fondent dans un colectif et sur une bonne dynamique !!!

Quand je lis qu il faut recruter une demie equipe !!! suis Zhou je vire tout le monde !!! transposer ca dans le monde de l entreprise, tu prends soit des disants des cadors commerciaux et les méthodes sont encores plus a chier et infructueuses qu avant !!! je peux dire que le
dir Com le responsable des ventes voire les cherfs de secteurs ca saute de suite !!!

Messagepar TRAVEL59 » 26 août 2017, 15:25

crapulax a écrit : 26 août 2017, 14:34 non Gillot doit gicler on s en sortira pas avec lui, vous verrez !
On peut commencer à se demander avec qui on s'en sortirait :-|

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 août 2017, 15:27

crapulax a écrit : 26 août 2017, 14:34 non Gillot doit gicler on s en sortira pas avec lui, vous verrez !
Je suppose que Gillot giclera si on se vautre contre Tours après la trêve et qu'on les relance... ;)

Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 26 août 2017, 15:36

Bon ça sent mauvais pour la fin du mercato. Notre série nous désert pour faire venir les joueurs pistés depuis plusieurs semaines. On va sûrement se positionner sur 1 voire 2 plans B 😔.

Messagepar crapulax » 26 août 2017, 15:37

sur des plans D oui !

Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 26 août 2017, 15:40

Non plan B. Ce n'est pas le niveau visé idéalement mais vu les perfs de l'équipe première, il n'y a plus trop d'espoir d'avoir mieux.