Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Romulus89 » 10 janv. 2026, 19:09

Kirua a écrit : 10 janv. 2026, 18:55
Romulus89 a écrit : 10 janv. 2026, 18:50 En même temps celle là si il la loupe faut qu'il racroche les crampon , enfin si sa peux l'aider à débloquer son conteur en championnat sa sera déjà ça .
Il devrait déjà être à 2 ou 3 passes décisives sy sur la petite période où il est titulaire, c'est anormal qu'il en ait aucune
Ben si , les mec devant concrétise pas les caviars qu'il leurs donnent .Sinayoko sans les pénalti il est à combien de but ?

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 10 janv. 2026, 19:21

Espérons que ce but de Mara le débloque et lui permette de marquer en matchs officiel. Et Sy confirme sa très bonne forme. La recrue apparemment la plus insignifiante s'avère entre la meilleure.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 10 janv. 2026, 19:51

Romulus89 a écrit : 10 janv. 2026, 19:09
Kirua a écrit : 10 janv. 2026, 18:55
Romulus89 a écrit : 10 janv. 2026, 18:50 En même temps celle là si il la loupe faut qu'il racroche les crampon , enfin si sa peux l'aider à débloquer son conteur en championnat sa sera déjà ça .
Il devrait déjà être à 2 ou 3 passes décisives sy sur la petite période où il est titulaire, c'est anormal qu'il en ait aucune
Ben si , les mec devant concrétise pas les caviars qu'il leurs donnent .Sinayoko sans les pénalti il est à combien de but ?
Je dirai pas que sinayoko a eu beaucoup de caviar pour le coup, je pensais plus a Osman ou mara sur les centres de sy

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 10 janv. 2026, 20:44

Non mais s’il débloque son conteur, ça fera des histoires.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2026, 21:02

Il faut bosser à fond la position de nos attaquants sur les centres de Sy devant le but, il est très fort dans ce registre

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 11 janv. 2026, 00:41

Défense aux fraises qui donnent un but, tout le monde passif sur l'action y compris leon, ça regarde tranquille et pour le but et bien encore un air de déja vu un lamine sy excellent et qui a des centres au sol vraiment très très performant

Lamine Sy meilleur recrue de la saison tranquille même si c'est pas bien dur vu le niveau du reste. A l'époque grand espoir du national puis pleins de blessures mais vraiment malgré sa qualité d'espoir je suis très surpris de sa qualité d'adaptation à la ligue 1

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 11 janv. 2026, 00:53

Ça change de l’arrière gauche

Jubal

Messagepar flo21 » 11 janv. 2026, 10:13

Qui rapidement pourrais faire un point sur les prêt option ...achat...etc...je sais plus qui on perd et qui on a acheter...
Senaya et sy du tt bon si c'est de l'achat...
Namasso j'aimerais le maintiens pour le garder...6M 🥵
Qu'on revende casimir en ligue 2 sauf si on y va car en ligue 2 avec sa vitesse il fera mal je pense.
Mara fait du boulo mais pas assez décisif pour un 9..il devrait être a 4 ou 5 buts minimum.
Sinayoko on le prolonge quand ? Ça devient urgent. Il adore le club et a dit à la télé qu il sait ce qu il nous doit donc si il prolonge pas c'est qu'on est vraiment des incompetents...on préfère le donner gratuit que de lui donner 50k de plus par mois pendant 6 mois?

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 11 janv. 2026, 10:15

flo21 a écrit : 11 janv. 2026, 10:13 Qui rapidement pourrais faire un point sur les prêt option ...achat...etc...je sais plus qui on perd et qui on a acheter...
Qu'on revende casimir en ligue 2 sauf si on y va car en ligue 2 avec sa vitesse il fera mal je pense.
Mara fait du boulo mais pas assez décisif pour un 9..il devrait être a 4 ou 5 buts minimum.
Sinayoko on le prolonge quand ? Ça devient urgent. Il adore le club et a dit à la télé qu il sait ce qu il nous doit donc si il prolonge pas c'est qu'on est vraiment des incompetents...on préfère le donner gratuit que de lui donner 50k de plus par mois pendant 6 mois?
viewtopic.php?f=72&t=7071#p690192

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 11 janv. 2026, 10:17

flo21 a écrit : 11 janv. 2026, 10:13 Qui rapidement pourrais faire un point sur les prêt option ...achat...etc...je sais plus qui on perd et qui on a acheter...
Pour Sinayoko il préfère sûrement se faire recruter libre et toucher une belle prime à la signature. Malgré tout "l'amour" qu'il a pour le club.

Jubal

Messagepar flo21 » 11 janv. 2026, 10:41

On va peut être toucher un p'tit billet de Bair, Joly et Agouzoul. Si c'est 3M pour le total c'est déjà ca

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 11 janv. 2026, 11:16

Messieurs vous avez pu être rediriger vers le bon topic grâce a un lien merci de continuer sur le bon sujet

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 janv. 2026, 09:08

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 13 janv. 2026, 11:05

Ce matin 18 joueurs dont Siwe, Diomande et Ahamada et les jeunes Devernois, Petit Dol, Cissokho
travail en 2 groupes
3x3 avec l'entraîneur adjoint
3x4 avec les gardiens avec un préparateur physique pour travailler sur 1/2 terrain
Sur 3/4 de terrain opposition avec d'un côté un but et de l'autre 2 petits buts
Sur 1/2 de terrain opposition avec gardiens avec pour chaque équipe 2 joueurs en relais hors terrain

Absents Sékou et Sierralta. Matondo a travaillé avec un préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 13 janv. 2026, 11:43, modifié 3 fois.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 13 janv. 2026, 11:20

Diomandé présent? Il est pas blessé?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 13 janv. 2026, 11:25

le Zakhan noir a écrit : 13 janv. 2026, 11:20 Diomandé présent? Il est pas blessé?
Oui je l'ai marqué dans les présents tout comme Siwe

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 11:40

darepiou a écrit : 13 janv. 2026, 11:05 Ce matin 18 joueurs dont Siwe, Diomande et Ahamada et les jeunes Devernois, Petit Dol, Cissokho
travail en 2 groupes
3x3 avec l'entraîneur adjoint
3x4 avec les gardiens avec un préparateur physique pour travailler sur 1/2 terrain
Sur 3/4 de terrain opposition avec d'un côté un but et de l'autre 2 petits buts
Sur 1/2 de terrain opposition avec gardiens

Absents Sékou et Sierralta. Matondo a travaillé avec un préparateur physique
Sina et Namaso sont de retour de la CAN ?

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 13 janv. 2026, 11:51

darepiou a écrit : 13 janv. 2026, 11:25
le Zakhan noir a écrit : 13 janv. 2026, 11:20 Diomandé présent? Il est pas blessé?
Oui je l'ai marqué dans les présents tout comme Siwe
oui j'ai vu mais je suis étonné car il était annoncé blessé dans le topic infirmerie. Bon ben tant mieux alors!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2026, 11:58

Si Diomandé est présent tant mieux cela veut dire que c’est moins grave que prévu.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 13 janv. 2026, 12:04

Ron33 a écrit : 13 janv. 2026, 11:58 Si Diomandé est présent tant mieux cela veut dire que c’est moins grave que prévu.
Lui et Siwe ont fait toute la séance sans problème