Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
LWD

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar LWD » 16 avr. 2023, 15:55

Ce sont les nantais qui ne vont pas rigoler si les résultats ne bougent pas

Messagepar patchack » 16 avr. 2023, 16:32

Vraiment irrespirable cette mi temps. Entre notre match qui est ultra tendu suite au but Nantais et tous les autres qui gagnent autour...
edit : 2 0 pour Strasbourg c'est reglé.
Deux espoirs à garder pour cette journée : les 3 points pour nous et Nice qui se reveil contre Brest.

Messagepar fandeRUUD » 16 avr. 2023, 18:15

Point positif : la défaite d'Ajaccio qui les mets à 11 pts de nous.
Si Troyes perd ce soir ce sera pareil.

Dans ce cas là ça ferait 3 équipes quasi condamnées (même si dans le foot tout est possible)

Point négatif : les victoires de Brest et Strasbourg.
Ça se jouera à 4 pour la place du con.

Encore 10 pts et ça devrait être bon.

Messagepar Chahine » 16 avr. 2023, 20:46

L'ESTAC sont déja en L2 donc une petite victoire au Vélodrome pour les remotiver avant de jouer à Nantes, ça serait pas mal!!!

Messagepar gattusoroger » 16 avr. 2023, 20:52

Chahine a écrit : 16 avr. 2023, 20:46 L'ESTAC sont déja en L2 donc une petite victoire au Vélodrome pour les remotiver avant de jouer à Nantes, ça serait pas mal!!!
ca part mal , l om mene deja

flo

Messagepar flo » 16 avr. 2023, 22:14

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment l'entraîneur de Troyes peut être encore en poste
C'est quoi sa moyenne de point ?
Il a un totem d'immunité ?

Messagepar Julien » 16 avr. 2023, 22:22

Si ils voulaient couler le club, les proprios ont misé sur le bon cheval de Troyes. Belle réussite.

Messagepar AJA45 » 17 avr. 2023, 00:59

À voir si notre calendrier et notre goal average ne nous poseront pas problème... à part Paris et Lens (voire Marseille et Lille deux issues inconnues) il faut surtout focus Clermont Brest et surtout enfin poutrer Toulouse!

Je pense que Nantes finira quand même devant : calendrier largement favorable si ils tapent Troyes et repartent sur une bonne dynamique.. après la coupe de France peut les embêter s'ils perdent ou les regaillardir s'ils gagnent...

Les 2 vrais adversaires au final seront Brest et Strasbourg (Ajaccio vu leur calendrier c'est hautement improbable, Troyes à voir leur résultat contre Nantes justement)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 17 avr. 2023, 08:31

Troyes et Ajaccio c'est fini.
Il reste 4 clubs pour une place. On a le calendrier le plus difficile et ensuite Strasbourg.
Après Nantes a une pré finale contre Troyes car s'ils n'arrivent pas à gagner (ce que je n'arrive pas à imaginer vu la faiblesse de Troyes), ils affrontent Strasbourg et Brest après la finale de CDF.
Ils peuvent tout perdre sur cette fin de championnat et c'est l'équipe la moins en forme sur la dynamique des derniers matchs

Messagepar Mrmatt58 » 17 avr. 2023, 08:52

Pour maintenir vraiment sous pression. Il faut faire un gros coup contre Lille car Nantes, Brest et Strasbourg vont obligatoirement y laisser des plumes.
Ça va se jouer a rien mais si on pouvait être un peu tranquille avant ce déplacement au vélodrome ça serait bien.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 17 avr. 2023, 12:16

En regardant le calendrier, on voit aussi que Strasbourg affrontera Nice entre les deux matchs de demi de coupe d'Europe, donc quasi 3 points offert si Nice arrive à passer contre Bale... Et Brest à clairement le calendrier le plus facile. Ca va se jouer à rien. Faudrait que sur les 2 prochains matchs, Strasbourg prennent le même nombre de points que nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2023, 12:36

J’en ai marre d’essayer de voir la fin de la saison en tenant compte de nos adversaires au maintien, je sais qu’il faut également le prendre en compte mais pour le moment on a notre destin en main donc croyons avant tout en notre équipe avant de regarder ce que feront les autres. De plus regarder le classement en espérant des résultats favorables et le meilleur moyen de ressortir assez frustré si ça ne se passe pas comme on l’espérait. En cette fin de saison le fait d’affronter des clubs qui n’ont plus rien à jouer risque de changer également la donne.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 avr. 2023, 22:19

ALLEZ REIMS
ALLEZ REIMS
ALLEZ RIEMS

😇😇

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 21 avr. 2023, 22:24

Dans l'absolu, j'ai quand même du mal à imaginer Nantes derrière Auxerre.

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2023, 22:33

Moi aussi mais sait-on jamais. Qui aurait imaginé Bordeaux et Saint-Etienne descendre en même temps pas la saison passée.

Messagepar papy robert » 21 avr. 2023, 22:39

Si Paris joue contre nous à la fin de la saison comme il joue ce soir, on peut espérer.

Surtout s'ils sont champions.

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2023, 22:42

Oui Paris n’est pas spécialement meilleur que lors des journées précédentes seulement ce soir il affronte le dernier qui est déjà condamné et ils les ont de plus tuer rapidement mentalement.

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2023, 22:47

Angers réduit le score dans les dernières minutes comme quoi même contre cette équipe déjà relégué le PSG ne terminera finalement pas le match sereinement.

Messagepar Julien » 21 avr. 2023, 22:53

Je mets une pièce sur le fait que Paris sera déjà champion en venant chez nous (ils enchainent Lorient-Troyes-Ajaccio, et comptaient déjà 8pts d'avance avant cette journée... et puis comme on va gagner au Vélodrome... bref). On verra, c'est loin.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 avr. 2023, 21:17

Lens c'est tres fort... On va prier pour être maintenus avant la dernière journée