[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Je suis tout de même assez d'accord avec lui. Commenter tout et n'importe quoi alors qu'au final, on tourne en rond. En tout cas, si Torres venait à signer, le gars va devoir répondre vite aux attentes de beaucoup.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c'est qu'il lui faudra un temps d'adaptation s'il signe à Auxerre. Donc demander à ce qu'il réponde vite aux attentes de certains.
-
[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]
A bon entendeur...
A bon entendeur...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Personellement, s'il vient je serais clément avec lui lors des premières semaines, m'enfin j'éssaierai en tout cas.
Sinon, rouxney, débattre sur le transfert de Torres ici, j'ai fait pire commme hors-sujet.

Sinon, rouxney, débattre sur le transfert de Torres ici, j'ai fait pire commme hors-sujet.
-
rouxney a écrit :[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]
A bon entendeur...
Pourquoi tu parle de sa dans un sujet qui parle de transfert...tu vient de faire un hors sujet

-
Du coup si je suis mon raisonnement, je vais être viré?Dolphy1997 a écrit :rouxney a écrit :[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]
A bon entendeur...
Pourquoi tu parle de sa dans un sujet qui parle de transfert...tu vient de faire un hors sujet
Cool!! ça m'évitera de me taper 60 pages d'un topic,pour essayer de trouver des infos inexistantes!!

-
j'aimerais un 6 en plus car Mondoncuit, Boé kane ou Segbefia n'ont pas le "haut" niveau de L2
-
Avant de penser à recruter des remplaçants, recrutons déjà des titulaires
-
-
-
Y'a Reims qui va recruter Charbonnier.
Du coup ils auront Charbonnier, Courtet, Atar, Ghilas et De Préville en pointe...
Y'a pas moyen qu'ils nous prêtent De Préville ? Tu m'étonnes qu'il y ait pas d'attaquant bon en Ligue 2 sur le match : Reims les monopolisent tous alors qu'ils sont en Ligue 1
Du coup ils auront Charbonnier, Courtet, Atar, Ghilas et De Préville en pointe...
Y'a pas moyen qu'ils nous prêtent De Préville ? Tu m'étonnes qu'il y ait pas d'attaquant bon en Ligue 2 sur le match : Reims les monopolisent tous alors qu'ils sont en Ligue 1

-
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
moi j'ai bien aimé D.GOMEZ d'angers l'an dernier, vif et puissant sur le coté droit (on a vu aujourd'hui qu'il nous manquait de la percussion sur les ailes et comme à droite on à PGN il faut qlq'n à droite.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9408
-
Désolé de relancer le feuilleton Torres
Mais le joueur vient de s'exprimer publiquement pour la première fois depuis quelques jours >> http://www.telemetro.com/deportes/futbo ... iel-torres" onclick="window.open(this.href);return false; Quelqu'un peut traduire autrement qu'avec Google traduction, car tout n'est pas clair dans cette histoire

-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
C'est clairement dit dans la derniere phrase, il ne viendra pas à cause du Front national ....auxerreman87 a écrit :Désolé de relancer le feuilleton TorresMais le joueur vient de s'exprimer publiquement pour la première fois depuis quelques jours >> http://www.telemetro.com/deportes/futbo ... iel-torres Quelqu'un peut traduire autrement qu'avec Google traduction, car tout n'est pas clair dans cette histoire
-
MDR Non apparemment il a annulé son départ pour le Colorado dimanche matin.
-
On m'a aidé :
L'offre de l'AJA est fixe tandis que celle des Colorado a été revue à la hausse. SAUF QUE les Colorado ont déjà atteint leur quota d'étrangers
L'offre de l'AJA est fixe tandis que celle des Colorado a été revue à la hausse. SAUF QUE les Colorado ont déjà atteint leur quota d'étrangers
-
Donc en gros ça sent bon pour nous?potatotohs a écrit :On m'a aidé :
-
Je sais pas si ça sent bon pour nous mais ça put pour les Colorado
-
A ce rythme le mec va rester à San Francisco. Enfin ce n'est plus notre problème.
Dernière modification par auxerreman87 le 03 août 2013, 23:22, modifié 1 fois.