[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Berien » 02 août 2013, 15:08

Je suis tout de même assez d'accord avec lui. Commenter tout et n'importe quoi alors qu'au final, on tourne en rond. En tout cas, si Torres venait à signer, le gars va devoir répondre vite aux attentes de beaucoup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2013, 15:12

Le problème c'est qu'il lui faudra un temps d'adaptation s'il signe à Auxerre. Donc demander à ce qu'il réponde vite aux attentes de certains.

Messagepar rouxney » 02 août 2013, 15:17

[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]

A bon entendeur...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 août 2013, 15:19

Personellement, s'il vient je serais clément avec lui lors des premières semaines, m'enfin j'éssaierai en tout cas. :cote:
Sinon, rouxney, débattre sur le transfert de Torres ici, j'ai fait pire commme hors-sujet.

Messagepar Dolphy1997 » 02 août 2013, 15:20

rouxney a écrit :[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]

A bon entendeur...

Pourquoi tu parle de sa dans un sujet qui parle de transfert...tu vient de faire un hors sujet :cote:

Messagepar rouxney » 02 août 2013, 15:35

Dolphy1997 a écrit :
rouxney a écrit :[Modes leche-cul et balance ouverts] Moi je serai un modo comme les gentils et beaux modos qui sont sur le forum je virerai toutes les personnes qui font des HS depuis trois jours sur Torres qui plus est sur des topics non dédié à ce sujet!!! [Modes leche-cul et balance fermés]

A bon entendeur...

Pourquoi tu parle de sa dans un sujet qui parle de transfert...tu vient de faire un hors sujet :cote:
Du coup si je suis mon raisonnement, je vais être viré?
Cool!! ça m'évitera de me taper 60 pages d'un topic,pour essayer de trouver des infos inexistantes!! :P

Messagepar LuckyAJA89 » 03 août 2013, 22:36

j'aimerais un 6 en plus car Mondoncuit, Boé kane ou Segbefia n'ont pas le "haut" niveau de L2

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 22:37

Avant de penser à recruter des remplaçants, recrutons déjà des titulaires

Messagepar LuckyAJA89 » 03 août 2013, 22:37

un 6 pour être titulaire ^^

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 22:41

Tu veux jouer avec 2 récupérateurs ?

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 22:44

Y'a Reims qui va recruter Charbonnier.

Du coup ils auront Charbonnier, Courtet, Atar, Ghilas et De Préville en pointe...

Y'a pas moyen qu'ils nous prêtent De Préville ? Tu m'étonnes qu'il y ait pas d'attaquant bon en Ligue 2 sur le match : Reims les monopolisent tous alors qu'ils sont en Ligue 1 :gene:

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 03 août 2013, 22:51

moi j'ai bien aimé D.GOMEZ d'angers l'an dernier, vif et puissant sur le coté droit (on a vu aujourd'hui qu'il nous manquait de la percussion sur les ailes et comme à droite on à PGN il faut qlq'n à droite.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2013, 23:00

Moi je veux un prêt de Ongenda du PSG.

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2013, 23:04

Désolé de relancer le feuilleton Torres ::d Mais le joueur vient de s'exprimer publiquement pour la première fois depuis quelques jours >> http://www.telemetro.com/deportes/futbo ... iel-torres" onclick="window.open(this.href);return false; Quelqu'un peut traduire autrement qu'avec Google traduction, car tout n'est pas clair dans cette histoire

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 03 août 2013, 23:12

auxerreman87 a écrit :Désolé de relancer le feuilleton Torres ::d Mais le joueur vient de s'exprimer publiquement pour la première fois depuis quelques jours >> http://www.telemetro.com/deportes/futbo ... iel-torres Quelqu'un peut traduire autrement qu'avec Google traduction, car tout n'est pas clair dans cette histoire
News:
Panaméen attaquant Gabriel Torres a déclaré samedi à rpctv.com qu'il n'y a rien de définitif encore malgré des offres de France, MLS et le Mexique. "Pour l'instant il n'y a rien de précis quant à mon avenir», a déclaré Torres site Web . dit que les offres sélectionnées panaméennes, qui sont les Colorado Rapids en MLS, Auxerre de la France et le Mexique est la première division de l'Amérique des Eagles. " L'offre de Colorado essayons d'améliorer, ce à Auxerre est là en force, tandis que l'Amérique je veux te, mais la part des étrangers est pleine matérialiser alors envoyez moi de jouer Necaxa est le propriétaire lui-même ", a déclaré Torres. Pour le moment, le Front national a jugé voyage Colorado dimanche.
C'est clairement dit dans la derniere phrase, il ne viendra pas à cause du Front national ....

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2013, 23:14

MDR Non apparemment il a annulé son départ pour le Colorado dimanche matin.

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 23:15

On m'a aidé :

L'offre de l'AJA est fixe tandis que celle des Colorado a été revue à la hausse. SAUF QUE les Colorado ont déjà atteint leur quota d'étrangers

Messagepar Tintin56 » 03 août 2013, 23:17

potatotohs a écrit :On m'a aidé :

L'offre de l'AJA est fixe tandis que celle des Colorado a été revue à la hausse. SAUF QUE les Colorado ont déjà atteint leur quota d'étrangers
Donc en gros ça sent bon pour nous?

Messagepar potatotohs » 03 août 2013, 23:17

Je sais pas si ça sent bon pour nous mais ça put pour les Colorado

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2013, 23:19

A ce rythme le mec va rester à San Francisco. Enfin ce n'est plus notre problème.
Dernière modification par auxerreman87 le 03 août 2013, 23:22, modifié 1 fois.