Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo
Corentin Martins

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 31 oct. 2023, 19:33

Jod a écrit : 31 oct. 2023, 17:30
Angora a écrit : 31 oct. 2023, 16:31 Quand Griezmann gagne la coupe du monde: pas de ballon d'or. Quand c'est Messi: ballon d'or. Haaland et Mbappé le méritaient davantage cette année.
Haaland, très certainement !
Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.

Messi a gagné la coupe du monde à lui tout seul et on sait que ça pèse beaucoup dans la balance effectivement.

A un Lloris près, il était pour Kyky.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 31 oct. 2023, 19:43

Martinez meilleur gardien, Maignan 9e :super: Quelle photo va faire Martinez avec son trophée ? On attend tous de savoir !
Je sais pas ce qui me choque le plus en fait dans ces votes tellement c'est grotesque.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 oct. 2023, 20:02

flo a écrit : 31 oct. 2023, 19:33
Angora a écrit : 31 oct. 2023, 16:31 Quand Griezmann gagne la coupe du monde: pas de ballon d'or. Quand c'est Messi: ballon d'or. Haaland et Mbappé le méritaient davantage cette année.

Messi a gagné la coupe du monde à lui tout seul et on sait que ça pèse beaucoup dans la balance effectivement.

J'aurais dit à un Kolo Muani près. :]

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 31 oct. 2023, 20:16

auxerroisdu68 a écrit : 31 oct. 2023, 20:02
Jod a écrit : 31 oct. 2023, 17:30 Haaland, très certainement !

J'aurais dit à un Kolo Muani près. :]
Oui ça marche aussi.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 31 oct. 2023, 22:02

Jod a écrit : 31 oct. 2023, 15:48 Le ballon d'or à Messi... :-/

Paraît que la Coupe du Monde a pesé dans la balance... :aille:

Plus que pour Varane, c'est certain ! :pasdrole:

Quelle mascarade... :erk:
Je pensais pas qu'on en parlerait dans un topic foot. C'est devenu tellement ridicule ce ballon d'or. On se croirait au festival de Cannes avec un suspens réduit à néant ! Tellement couru d'avance ...
8 ballons d'or ! :-/ :nono:

Fabien Cool

Messagepar Lecrachsysteme » 31 oct. 2023, 23:32

Le jour où Mbappé gagnera une ligue des champions on pourra commencer à évoquer son cas, à moins de gagner le melon d'or...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2023, 09:12

Ben non la preuve.

Une énorme coupe du monde suffit.
Et il l'a déjà fait (deux fois)

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 01 nov. 2023, 10:27

A-L a écrit : 31 oct. 2023, 17:07 Quand Messi sera en retraite il aura encore le ballon d'or. Cette attribution n'a aucun sens
Ben il n'était pas à la retraite la saison dernière ?

Il y a des joueurs qui prennent leur retraite internationale et continuent à jouer dans leur club, et il y a Messi qui prend sa retraite en club et continue à jouer pour sa sélection.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2023, 10:38

just4fun a écrit : 01 nov. 2023, 10:27
A-L a écrit : 31 oct. 2023, 17:07 Quand Messi sera en retraite il aura encore le ballon d'or. Cette attribution n'a aucun sens
Ben il n'était pas à la retraite la saison dernière ?

Il y a des joueurs qui prennent leur retraite internationale et continuent à jouer dans leur club, et il y a Messi qui prend sa retraite en club et continue à jouer pour sa sélection.
🤮🤮

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 nov. 2023, 13:14

Le seul handicap de Haaland : être norvégien ! Il serait italien ou espagnol, il serait déjà titré...

Une Coupe du Monde + une Ligue des Champions ne suffit pas, Varane en sait quelque chose...

Preuve que le poids d'une Coupe du Monde dépend du joueur à titrer...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2023, 13:52

Non son tort c'est de n'avoir marqué ni en demi, ni en finale de LDC.

Il enchaîne les buts mais franchement il ne fait pas rêver.

Je pense que Kyky ou Bellingham finiront avec plus de ballons d'Or que lui.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 01 nov. 2023, 14:12

MBappé, s'il quitte le PSG sûrement...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2023, 21:23

Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 02 nov. 2023, 09:30

Le Milan a écrit : 01 nov. 2023, 21:23 Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.
surtout l'aura de Messi en fait...
en 2010 la coupe du monde "indépassable" de Xavi ou Inesta, ben, ça a pas pesé lourd face à la Messi

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 02 nov. 2023, 09:40

Depuis que cannavaro a été ballon d’or, ce prix n’a plus aucune importance … un drogue ballon d’or hier, aujourd’hui une parodie sans saveur … j’aime pas Mbappé mais il aurait dû avoir le ballon d’or à la place de celui qui n’avance pas et a été médiocre à paris

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 nov. 2023, 10:08

le Zakhan noir a écrit : 02 nov. 2023, 09:30
Le Milan a écrit : 01 nov. 2023, 21:23 Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.
en 2010 la coupe du monde "indépassable" de Xavi ou Inesta, ben, ça a pas pesé lourd face à la Messi
Autre système de scrutin en 2010 : vote en année civile avec un collège de joueurs et un collège d'entraîneurs en plus des journalistes + la division des voix sur les joueurs espagnols en effet, mais aussi avec la concurrence de Sneijder.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 nov. 2023, 18:38

Le Milan a écrit : 02 nov. 2023, 10:08
le Zakhan noir a écrit : 02 nov. 2023, 09:30
Autre système de scrutin en 2010 : vote en année civile avec un collège de joueurs et un collège d'entraîneurs en plus des journalistes + la division des voix sur les joueurs espagnols en effet, mais aussi avec la concurrence de Sneijder.
Et en 2018 ? :]

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 04 nov. 2023, 09:49

pour décrédibiliser encore plus le scrutin, je vous invite à voir le vote de l'Argentin...

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 04 nov. 2023, 10:28

Clairement une mascarade encore ce ballon d'or, mais bon ce n'est pas le premier qu'il ne mérite pas...

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2023, 17:00

Des années que le ballon d'or n'a plus aucune signification.

Vivement que le marcheur argentin prenne sa retraite histoire qu'on puisse espérer un réel scrutin.