Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
Messi a gagné la coupe du monde à lui tout seul et on sait que ça pèse beaucoup dans la balance effectivement.
A un Lloris près, il était pour Kyky.
Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
J'aurais dit à un Kolo Muani près.flo a écrit : 31 oct. 2023, 19:33Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
Messi a gagné la coupe du monde à lui tout seul et on sait que ça pèse beaucoup dans la balance effectivement.
Oui ça marche aussi.auxerroisdu68 a écrit : 31 oct. 2023, 20:02J'aurais dit à un Kolo Muani près.flo a écrit : 31 oct. 2023, 19:33Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
A un Lloris près, il était pour Kyky.![]()
Je pensais pas qu'on en parlerait dans un topic foot. C'est devenu tellement ridicule ce ballon d'or. On se croirait au festival de Cannes avec un suspens réduit à néant ! Tellement couru d'avance ...Jod a écrit : 31 oct. 2023, 15:48 Le ballon d'or à Messi...![]()
Paraît que la Coupe du Monde a pesé dans la balance...![]()
Plus que pour Varane, c'est certain !![]()
Quelle mascarade...![]()
Le jour où Mbappé gagnera une ligue des champions on pourra commencer à évoquer son cas, à moins de gagner le melon d'or...flo a écrit : 31 oct. 2023, 19:33Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
Ben il n'était pas à la retraite la saison dernière ?A-L a écrit : 31 oct. 2023, 17:07 Quand Messi sera en retraite il aura encore le ballon d'or. Cette attribution n'a aucun sens
just4fun a écrit : 01 nov. 2023, 10:27Ben il n'était pas à la retraite la saison dernière ?A-L a écrit : 31 oct. 2023, 17:07 Quand Messi sera en retraite il aura encore le ballon d'or. Cette attribution n'a aucun sens
Il y a des joueurs qui prennent leur retraite internationale et continuent à jouer dans leur club, et il y a Messi qui prend sa retraite en club et continue à jouer pour sa sélection.
Le seul handicap de Haaland : être norvégien ! Il serait italien ou espagnol, il serait déjà titré...flo a écrit : 31 oct. 2023, 19:33Le jour où il sera décisif dans les gros matchs très certainement.
surtout l'aura de Messi en fait...Le Milan a écrit : 01 nov. 2023, 21:23 Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.
Autre système de scrutin en 2010 : vote en année civile avec un collège de joueurs et un collège d'entraîneurs en plus des journalistes + la division des voix sur les joueurs espagnols en effet, mais aussi avec la concurrence de Sneijder.le Zakhan noir a écrit : 02 nov. 2023, 09:30surtout l'aura de Messi en fait...Le Milan a écrit : 01 nov. 2023, 21:23 Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.
en 2010 la coupe du monde "indépassable" de Xavi ou Inesta, ben, ça a pas pesé lourd face à la Messi
Et en 2018 ?Le Milan a écrit : 02 nov. 2023, 10:08Autre système de scrutin en 2010 : vote en année civile avec un collège de joueurs et un collège d'entraîneurs en plus des journalistes + la division des voix sur les joueurs espagnols en effet, mais aussi avec la concurrence de Sneijder.le Zakhan noir a écrit : 02 nov. 2023, 09:30surtout l'aura de Messi en fait...Le Milan a écrit : 01 nov. 2023, 21:23 Je pense que même si Haaland avait marqué en finale de la C1, cela n'aurait pas suffit. La puissance d'une coupe du monde est indépassable + l'aura de Messi infiniment supérieure.
en 2010 la coupe du monde "indépassable" de Xavi ou Inesta, ben, ça a pas pesé lourd face à la Messi