Un article sur nos déplacements

Ouizelouis01 a écrit : 04 mars 2023, 11:14 La création des loges sur toute la longueur de la présidentielle a fait aussi baisser le nombre de places du stade non?
Si quelqu’un a l’article complet en MP je suis intéresséRoustiflante a écrit : 03 mars 2023, 12:09 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1383640
Un article sur nos déplacements(réservé aux abonnés l'équipe évidement)
Pour eux je ne sais pas.gilles a écrit : 07 mars 2023, 21:03 Il doit forcément y avoir une explication.
Pourquoi s'opposer à une amélioration qui pourrait faire gagner plus d'argent au club ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est une belle image mais en gros c'est ça. Ne pas perdre leur acquis, même au détriment de l'avancée du club.Friend Zone a écrit : 07 mars 2023, 21:24 ça av été dit c'est le patrimoine, certains ne voudraient pas vendre leurs belles collines et vallées pour tout raser et mettre des beaux buildings avec centre commercial à la place, et bien c'est la même idée.
L'ASSO doit redescendre sur terre, ce sont des smicards qui ont un manoir délabré à entretenir....Mrmatt58 a écrit : 07 mars 2023, 21:25Pour eux je ne sais pas.gilles a écrit : 07 mars 2023, 21:03 Il doit forcément y avoir une explication.
Pourquoi s'opposer à une amélioration qui pourrait faire gagner plus d'argent au club ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais je peux t’affirmer que certaines personnes s’opposent pour s’opposer.