Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2024, 19:59

Je ne sais pas ce qu’on va faire de Tonton Camara l’année prochaine (j’opte pour un prêt d’une saison complète dans une bonne équipe de L2) mais clairement il a un truc différent et J’espère qu’on compte sur lui pour le long terme.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 20:05

Bordeaux, 18 secondes, but, 2-3.

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 avr. 2024, 20:41

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 13 avr. 2024, 20:44

Valenciennes officiellement en National ce soir si les scores en restent là non ?

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 13 avr. 2024, 20:59

Ne jamais se réjouir trop tôt.

Messagepar Lolo » 13 avr. 2024, 21:02

Ça changera rien, très bien pour QRM

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 21:35

Manu63 a écrit : 13 avr. 2024, 20:59 Ne jamais se réjouir trop tôt.
On finira devant Sainté, c’est officiel depuis 16h55.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 13 avr. 2024, 21:47

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:35
ça fait un moment que je le sais, perso. J'ai pas attendu aujourd'hui pour le savoir. ;)
Dernière modification par Manu63 le 13 avr. 2024, 21:52, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 21:51

Manu63 a écrit : 13 avr. 2024, 21:47
ça fait un moment que le sais, perso. J'ai pas attendu aujourd'hui pour le savoir. ;)
Parfait alors ! Mais perso, cette défaite ne m’inquiète pas. Elle m’énerve, mais elle ne m’inquiète pas.
Du coup, on se réjouit tôt, mais c’est pas de trop. ;)

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 13 avr. 2024, 21:52

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:51
Manu63 a écrit : 13 avr. 2024, 21:47
ça fait un moment que je le sais, perso. J'ai pas attendu aujourd'hui pour le savoir. ;)
Parfait alors ! Mais perso, cette défaite ne m’inquiète pas. Elle m’énerve, mais elle ne m’inquiète pas.
Du coup, on se réjouit tôt, mais c’est pas de trop. ;)
Mon post valait pour tout le monde, pas spécialement l'AJA.
Moi tant qu'on monte, peu importe qui est devant.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 13 avr. 2024, 23:19

Peu importe du résultat d'Angers lundi, l'important c'est le nombre de points qui nous sépare du 3ème. Et en l'occurrence cela fera 7.
Apres si Angers perd, on prend !

Messagepar Alex_Neg » 13 avr. 2024, 23:26

C'est quand même terrible de passer son temps à espérer que les autres perdent parce qu'on est pas foutu de faire le job !

L'année dernière encore, je comprenais. On était en L1, il y avait 4 descentes, on revenait un peu de nul part. Mais là, avec cette supériorité collective et individuelle, se foirer dans les grandes largeurs comme ce soir par manque d'envie, de concentration, de justesse et par excès de calcul (idem vs Bastia et Valenciennes) pour après espérer que les autres fassent pire. C'est vraiment frustrant et décevant !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2024, 00:59

Ça va les dernières journées on avait pas à espérer que les autres perdent, ce n’est pas parce qu’on a perdu ce soir que c’est monnaie courante. De toute façon on allait pas enchaîner que des victoires jusqu’à la fin de la saison, la seule chose que je peux comprendre c’est la frustration que les supporters peuvent avoir sur la façon dont on perd le match.

Messagepar lakota » 14 avr. 2024, 01:04

Je pense surtout que l'équipe a fait un non match. Je viens de voir les buts, aucune agressivité, marquage aux oubliettes. La défense qui jusqu'à présent faisait le boulot était aux abonnés absents ce soir.
Cette défaite permettra de faire une bonne piqûre de rappel aux joueurs, car rien ne sera facile et avec 61 points on ne monte pas. J'espère que les joueurs en ont conscience et je doute fort qu'ils feront de nouveau un non match comme ce soir.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 14 avr. 2024, 07:36

kalou33 a écrit : 13 avr. 2024, 19:59 Je ne sais pas ce qu’on va faire de Tonton Camara l’année prochaine (j’opte pour un prêt d’une saison complète dans une bonne équipe de L2) mais clairement il a un truc différent et J’espère qu’on compte sur lui pour le long terme.
Tout dépendra de la division dans laquelle on jouera...
Si L1 oui biensur il faut opter piur un prêt d une saison entière et voir d'abord ce que ça donne, piur le récupérer l'année suivante, en l1 ou l2 si y a descente.
Si L2 la saison passée, vu les nombreux départs que nous aurons, j'opterai pour le voir titulaire en L2.

Messagepar nikolah66 » 14 avr. 2024, 09:46

Alex_Neg a écrit : 13 avr. 2024, 23:26 C'est quand même terrible de passer son temps à espérer que les autres perdent parce qu'on est pas foutu de faire le job !
Ah bon, au contraire ça faisait 3 matchs qu’on faisait le job.
Les autres ont espérer longtemps qu’on lache des points, ils attendent encore.

Messagepar Walmour » 14 avr. 2024, 10:24

AJAniçois a écrit : 13 avr. 2024, 23:19 Peu importe du résultat d'Angers lundi, l'important c'est le nombre de points qui nous sépare du 3ème. Et en l'occurrence cela fera 7.
Apres si Angers perd, on prend !
On a envie d'être champions aussi hein. Personnellement, un non titre gacherait un peu mon plaisir de la montée, et je dois pas etre le seul.

A21

Messagepar A21 » 14 avr. 2024, 10:43

Bonjour amis auxerrois
Supporters des verts depuis mon plus jeune âge , j aime bien échanger avec les supporters adverses et avoir un peu leur ressenti sur les matchs de leur équipe et de la ligue
Premièrement félicitations pour la saison de votre groupe, je le dis en toute franchise vous êtes sur le terrain l équipe la plus régulière capable d apporter de la consistance et de mettre les 19 autres équipes du championnat en difficulté à chaque matchs
Je vous ai rarement vu passer au travers et c est fort logiquement que vous serez dans les 2.
En même temps avec l entraîneur que vous avez , pour la l2 c est un gage de "securtite" et j avou que j admire le travail qu il propose
Ensuite sur le ligue plus complètement c est serrer pour le haut , aussi pour le bas ( à part vous donc) et ça va être jusqu a la fin avec énormément de suspense
Par contre si je peux me permettre je suis choque du nombre de vos supporters qui nous taillent et critique l arbitrage complaisant dont on bénéficierai
Alors oui le retour contre vous on mérite un rouge sans doute , oui Paris fc asse nade ceinture et on doit repartir aussi avec un peno à la 80eme
Mais je vois beaucoup d entre vous relevez cela et passer sous silence aussi les situations inversés et limite ça viré à l obsession chez bcp d entre vous.
C est dommage moi perso j apprécié la fraternité entre les clubs on a pas la même couleur mais on a la même passion et la je trouve bcp limite de la joie de voir certaines situations
C est sans doute normal aussi vu le classement mais en tout cas sachez que pour ma part j apprécié l ambiance autour de votre club et j espère que ça n augurera pas d un développement de cette "rivalité " de vous envers nous
Je vs souhaite une belle fin de saison et j espère que on vous accompagnera pour se retrouver l an prochain
Amitiés vertes

Messagepar Rolfor » 14 avr. 2024, 11:11

@A21 merci pour ton message !

Si tu as lu les messages ici, tu as dû voir qu'il n'y a pas vraiment de rivalité avec les verts. En revanche, on ne va pas refaire les semaines de discussions, mais non, ce n'est pas qu'un seul rouge que vous devez prendre contre nous. Et non, il n'y a pas que le match du PFC qui pose problème. Et quand on a 5 penos en 6 matchs de début de saison, dont certains très limites, on est en droit de s'interroger.

Souvent, cette saison, quand une décision limite doit être prise, c'est majoritairement à votre avantage. Et, inversement en ce qui nous concerne, c'est souvent à notre désavantage.

Maintenant, on s'en fout parce qu'on est devant. Mais je trouve que l'équité n'aura pas été respectée cette année. Et je ne crois pas en une volonté de la ligue de vous avantager ou je ne sais quoi.

D'où le fait que nombre d'entre nous souhaite voir les verts ne pas monter, histoire d'équilibrer les choses.

A titre personnel, je m'en cogne tant qu'on monte en étant champion.

Alors bonne fin de saison à vous !

A21

Messagepar A21 » 14 avr. 2024, 11:44

Après je vais pas te faire tous les matchs mais sache que ton jugement est faux sur nous
On a aussi bcp de matchs ou on s'est fait arbitre de manière défavorable
Après contre vous oui c'était à notre avantage je le reconnais facilement
Cependant vous aussi contre Troyes vous n êtes pas malheureux c'est la réalité aussi
Mais comme je l ai dit je pense que vous êtes meilleur et que votre place est tout sauf au hasard
On est dans le coup, c'est top et inespérée vu m avance qu avait Angers à la mi saison
Mais chacun a de gros trous ( à part vous) donc on est encore bien placé
J espère un jour faire le dép à votre stade il m en manque peu en France dont le votre
Amicalement