Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 01 août 2019, 10:49

Mancini et Ngando ce serait pas mal à la place de sakhi et barreto sur le banc

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:49

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:47 mancini vaut tellement mieux que PERSONNE n'est dessus en l1...et que bordeaux et l'agent relance tout le monde....pas un hasard si cette rumeur ressort....

mancini a une très grosse activité, mais en terme de justesse technique, et de poste il part de très très loin.
à ce demander ce qu'il a appris en centre de formation, en argentine ou a bordeaux.
Tu sais bien que c'est exactement la même chose pour Fomba. La moitié des clubs de L1 le veulent mais un seul, modeste, si'ntéresse à lui pour une somme ridicule...

Mancini a un profil très particulier. Furlan peut largement peaufiner sa justesse technique et son activité nous ferait grand bien...

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 10:50

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:47
Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:44 Maxfly la dit , on tombe dans la facilité, ou alors on est en train de se rendre compte que l’on ne peut pas attirer mieux que du second couteau de ligue 2,

Les top recrues ne veulent pas venir à l’AJA, ils signent dans des clubs ambitieux et fiable à l’image de Lorient ou Lens
Alors soyons plus clair. C'est quoi les top recrues de Lens ou de Lorient ? Fortes ? Mauricio ? Bozok ? non parce que, ces joueurs, vous auriez hurlé... et moi aussi. Je suis bien plus heureux d'un Sorgic que d'un Bozok qui ne joue plus depuis des lustres et qui n'a qu'une vraie saison dans les pattes...
Sauf que bozok à Lorient il va jouer à son poste

Nous on va chercher mancini un 8 pour le faire jouer aillier et sa te convient ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:51

quand on regarde les effectifs de lens et de lorient, pardon, mais on ne boxe pas du tout, mais vraiment pas dans la meme categorie.

pour l'instant, l'aja n'est meme pas dans la categorie «clermont».

on a certes bcp de joueurs, mais bcp sur le declin, en preretraite, ou indesirable,
et pour les bons, il n'y a aucune notion de complementarité et d'equilibre.

a l'aja, il faut TOUT refaire.
et si ça doit se faire en 3 ou 4 mercato, il ne faut surtout pas se tromper sur les joueurs à recruter, quitte a ne recruter personne et passer notre tour...

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:52

Dolphy1997 a écrit : 01 août 2019, 10:50
papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:47
Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:44 Maxfly la dit , on tombe dans la facilité, ou alors on est en train de se rendre compte que l’on ne peut pas attirer mieux que du second couteau de ligue 2,

Les top recrues ne veulent pas venir à l’AJA, ils signent dans des clubs ambitieux et fiable à l’image de Lorient ou Lens
Alors soyons plus clair. C'est quoi les top recrues de Lens ou de Lorient ? Fortes ? Mauricio ? Bozok ? non parce que, ces joueurs, vous auriez hurlé... et moi aussi. Je suis bien plus heureux d'un Sorgic que d'un Bozok qui ne joue plus depuis des lustres et qui n'a qu'une vraie saison dans les pattes...
Sauf que bozok à Lorient il va jouer à son poste

Nous on va chercher mancini un 8 pour le faire jouer aillier et sa te convient ?
N'invente pas des choses. Personne, à part toi ici, n'a jamais dit que Mancini serait ailier. Ce n'en est pas un.
Bozok, son poste, c'est sur le banc à regarder les footeux jouer.

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:52

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:51 quand on regarde les effectifs de lens et de lorient, pardon, mais on ne boxe pas du tout, mais vraiment pas dans la meme categorie.

pour l'instant, l'aja n'est meme pas dans la categorie «clermont».

on a certes bcp de joueurs, mais bcp sur le declin, en preretraite, ou indesirable,
et pour les bons, il n'y a aucune notion de complementarité et d'equilibre.

a l'aja, il faut TOUT refaire.
et si ça doit se faire en 3 ou 4 mercato, il ne faut surtout pas se tromper sur les joueurs à recruter, quitte a ne recruter personne et passer notre tour...
Il y a des paris et en effet, on repart de presque 0. On va dégraisser et tenter de faire prendre une mayonnaise. Je le vois comme ça pour cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:54

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:49
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:47 mancini vaut tellement mieux que PERSONNE n'est dessus en l1...et que bordeaux et l'agent relance tout le monde....pas un hasard si cette rumeur ressort....

mancini a une très grosse activité, mais en terme de justesse technique, et de poste il part de très très loin.
à ce demander ce qu'il a appris en centre de formation, en argentine ou a bordeaux.
Tu sais bien que c'est exactement la même chose pour Fomba. La moitié des clubs de L1 le veulent mais un seul, modeste, si'ntéresse à lui pour une somme ridicule...

Mancini a un profil très particulier. Furlan peut largement peaufiner sa justesse technique et son activité nous ferait grand bien...
là tu racontes n'importe quoi, fomba, de nombreux clubs interessés, et des offres qui grimpe.

mancini, personne d'interessé, et le club et l'agent qui font les commerciaux pour caser le joueur, meme en cassant les prix.

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:57

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:54
papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:49

là tu racontes n'importe quoi, fomba, de nombreux clubs interessés, et des offres qui grimpe.

mancini, personne d'interessé, et le club et l'agent qui font les commerciaux pour caser le joueur, meme en cassant les prix.
On verra où part Fomba... s'il part... et pour combien. Si on le vend moins que Ndicka, franchement, on aura compris.

Messagepar nikolah66 » 01 août 2019, 10:58

Ok pour Ngando, mais svp pas Mancini, ce joueur est exaspérant sur un terrain, il a cette foutue manie de ne jamais faire le bon geste au bon moment, même quand c'est évident.

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 11:00

nikolah66 a écrit : 01 août 2019, 10:58 Ok pour Ngando, mais svp pas Mancini, ce joueur est exaspérant sur un terrain, il a cette foutue manie de ne jamais faire le bon geste au bon moment, même quand c'est évident.
Il doit progresser mais Furlan est là pour ça, comme l'était GR en son temps.
En revanche, son activité nous ferait du bien...

Messagepar nikolah66 » 01 août 2019, 11:06

Non Mancini, c'est beaucoup d'activité certes, mais ça sert à rein, pire je trouve que ça désorganise l'équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2019, 11:21

Enfin tu t’en rends compte pourtant ça fait un moment qu’on le sait. En même temps un joueur ambitieux ne viendra pas dans un club où c’est souvent le bordel et qui n’arrive à faire une saison intéressante. En plus pas mal de recrues qui sont performantes avant d'arriver à Auxerre perdent leur niveau une fois à l’aja, pas très engageant tout cela.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 01 août 2019, 11:30

On est quand meme jamais contents. Je me demande si une recrue a deja fait l’unanimité...

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2019, 11:32

Jamais ça on peut en être sûr 😂. Il faudrait un mec titulaire indiscutable en Ligue 1 qui vienne chez le 15eme de Ligue 2 😂😂 ahlala

Messagepar King Canto » 01 août 2019, 12:11

Ben dit donc Furlan qui devait mettre tout le monde d’accord on en est encore loin :mrgreen:

Quoi qu’on en dise Mancini et Ngando c’est pas loin d’être les meilleurs milieux offensifs passés par l’aja ces dernières années.
Perso, 2 joueurs que j’ai apprécié.

Maintenant difficile de comprendre où on veut en venir, pour moi Baretto, Mancini, Le Bihan, Yattara, Dugimont et Ngando sont des « milieux offensifs » en 4-2-3-1

Et la defense me semble incomplète
Le milieu malgré Ndom semble tout juste moyen surtout en cas de départ de Fomba
Les ailiers n’en parlons pas

Beaucoup de difficultés à me projeter sur ce recrutement Furlan

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 août 2019, 13:35

King Canto a écrit : 01 août 2019, 12:11 Ben dit donc Furlan qui devait mettre tout le monde d’accord on en est encore loin :mrgreen:

Quoi qu’on en dise Mancini et Ngando c’est pas loin d’être les meilleurs milieux offensifs passés par l’aja ces dernières années.
Perso, 2 joueurs que j’ai apprécié.

Maintenant difficile de comprendre où on veut en venir, pour moi Baretto, Mancini, Le Bihan, Yattara, Dugimont et Ngando sont des « milieux offensifs » en 4-2-3-1

Et la defense me semble incomplète
Le milieu malgré Ndom semble tout juste moyen surtout en cas de départ de Fomba
Les ailiers n’en parlons pas

Beaucoup de difficultés à me projeter sur ce recrutement Furlan
Surtout que l'on est encore dans le mercato et bien malin celui qui peut dire à quoi ressemblera l'équipe à la fin Aout.

Messagepar laverdarie » 01 août 2019, 13:53

dotmick a écrit : 01 août 2019, 11:30 On est quand meme jamais contents. Je me demande si une recrue a deja fait l’unanimité...
Si, si. L'unanimité contre elle (je mets elle parce que c'est une recrue), cela arrive souvent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2019, 13:56

Mollo s'engage avec un club Grec, dommage de ne pas s'être positionné sur ce joueur.

Messagepar laverdarie » 01 août 2019, 13:58

Vu le déroulement du mercato, on risque de se retrouver avec Pléthore comme joueur.
Mollo, tant mieux pour les grecs, joueur jamais content des autres.

Messagepar FabRdv » 01 août 2019, 14:31

Selon les dires de Furlan, on cherche toujours 2 joueurs de couloirs et un avant-centre.
Dès le départ, il parlait de doubler tous les postes.Contrairement aux dernières années, les 2 joueurs à chaque poste ont le droit d'être bons.