je pense que quand t'es milieu de terrain en pro t'as forcément la caisse. J'entends le manque vitesse mais le volume je ne suis pas d'accord.fat_mamba a écrit : 13 févr. 2026, 15:25Il a pas la caisse, physiquement il est pire que joly.1SG a écrit : 13 févr. 2026, 15:14 Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris pour les centres de Dioussé, je trouve étonnant que Pélissier ne l'est jamais testé en piston gauche.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jubal
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Fabien Cool
Tu l'as vu se replier?1SG a écrit : 13 févr. 2026, 22:24je pense que quand t'es milieu de terrain en pro t'as forcément la caisse. J'entends le manque vitesse mais le volume je ne suis pas d'accord.fat_mamba a écrit : 13 févr. 2026, 15:25Il a pas la caisse, physiquement il est pire que joly.1SG a écrit : 13 févr. 2026, 15:14 Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris pour les centres de Dioussé, je trouve étonnant que Pélissier ne l'est jamais testé en piston gauche.
- Fabien Cool
Oui en deux il avait une gastro .
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Cet aprem 18 joueurs de champ dont Devernois Rodin et Zaddy. Retour de Sierralta
Absents Siwe El Azzouzi Faivre Diomande Owusu
De Percin
Tours de terrain
Toros en 2 groupes
3 groupes travail physique avec ballons sous forme de relais
Au bout de 45 mn retour au vestiaire des titulaires tandis que Sierralta travaille avec un préparateur physique
Et pour les autres opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain
Namaso Casimir et Senaya font des courses avec accélérations sur la longueur du terrain
Coulibaly fait du rab en faisant des tirs
Absents Siwe El Azzouzi Faivre Diomande Owusu
De Percin
Tours de terrain
Toros en 2 groupes
3 groupes travail physique avec ballons sous forme de relais
Au bout de 45 mn retour au vestiaire des titulaires tandis que Sierralta travaille avec un préparateur physique
Et pour les autres opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain
Namaso Casimir et Senaya font des courses avec accélérations sur la longueur du terrain
Coulibaly fait du rab en faisant des tirs
- Andrzej Szarmach
Siwe court avec un préparateur physique..
20 joueurs dont Devernois Rodin et Zaddy et retour de Diomande et Owusu donc absents El Azzouzi, Faivre, TDP et Mezerette
Travail physique
Toros en 2 groupes avec comptage de points
Sur 3/4 de terrain opposition à 11 contre 11
Les bleus
Leon Akpa (Oppegard ) Okho Diomande Sy Danois Owusu Ahamada Sinayoko (Namaso ) Coulibaly (Casimir) et Mara
Les oranges
Negrel Oppegard (Akpa) Mensah Sierralta Senaya Zaddy Diousse Devernois Casimir (Coulibaly) Namaso (Sinayoko) et Rodin. D'autres permutations ensuite entre Ahamada et Devernois, Oppegard et Mensah , Owusu et Diousse et Danois et Zaddy
Sortie de Coulibaly sur blessure après un contact avec Oppegard. Il est remplacé par le jeune Betoubam d'où l'avantage d'avoir la réserve qui s'entraîne à côté
Sur 1/3 de terrain opposition à 7 contre 7 sans Sierralta est parti travailler avec un préparateur ni Owusu
El Azzouzi a trottiné et fait quelques exercices avec un kiné puis est resté un peu pour regarder ses coéquipiers avant de venir spontanément faire quelques dédicaces et photos avec des enfants.
Très bonne séance d'1h30.
Coulibaly a eu du mal à se relever puis est rentré en boitant (cuisse ?)
20 joueurs dont Devernois Rodin et Zaddy et retour de Diomande et Owusu donc absents El Azzouzi, Faivre, TDP et Mezerette
Travail physique
Toros en 2 groupes avec comptage de points
Sur 3/4 de terrain opposition à 11 contre 11
Les bleus
Leon Akpa (Oppegard ) Okho Diomande Sy Danois Owusu Ahamada Sinayoko (Namaso ) Coulibaly (Casimir) et Mara
Les oranges
Negrel Oppegard (Akpa) Mensah Sierralta Senaya Zaddy Diousse Devernois Casimir (Coulibaly) Namaso (Sinayoko) et Rodin. D'autres permutations ensuite entre Ahamada et Devernois, Oppegard et Mensah , Owusu et Diousse et Danois et Zaddy
Sortie de Coulibaly sur blessure après un contact avec Oppegard. Il est remplacé par le jeune Betoubam d'où l'avantage d'avoir la réserve qui s'entraîne à côté
Sur 1/3 de terrain opposition à 7 contre 7 sans Sierralta est parti travailler avec un préparateur ni Owusu
El Azzouzi a trottiné et fait quelques exercices avec un kiné puis est resté un peu pour regarder ses coéquipiers avant de venir spontanément faire quelques dédicaces et photos avec des enfants.
Très bonne séance d'1h30.
Coulibaly a eu du mal à se relever puis est rentré en boitant (cuisse ?)
Dernière modification par darepiou le 18 févr. 2026, 16:16, modifié 13 fois.
- Pierre Deblock
Merci beaucoup pour ce retour d'entraînement !
En espérant que Faivre soit de nouveau dispo dans la semaine pour continuer à monter en régime, que OEA commence à courir pour la semaine pro et que Coulibaly ce ne soit pas trop grave...
En espérant que Faivre soit de nouveau dispo dans la semaine pour continuer à monter en régime, que OEA commence à courir pour la semaine pro et que Coulibaly ce ne soit pas trop grave...
- Andrzej Szarmach
20 joueurs de champ ce matin dont les jeunes Devernois Legros Zaddy Petit Dol
Manquent El Azzouzi Faivre Sierralta Coulibaly TDP Mezerette
Siwe court avec un préparateur physique
Exercices physiques avec ballon
Jeu genre toro à 8 contre 8 plus 4 joueurs joker et 2 gardiens sur 1/2 terrain mais sans tirs juste des passes
Exercices à 11 contre 11 sur tout le terrain puis opposition avec, comme hier, plusieurs changements de joueurs
Namaso a ensuite fait des longueurs avec le préparateur physique
Mara Namaso et Sinayoko ont fait des tirs sur des passes de Akpa. Ils travaillent seuls en l'absence de Djibril
Faivre serait blessé à la cheville suite à un coup pris à Metz
Manquent El Azzouzi Faivre Sierralta Coulibaly TDP Mezerette
Siwe court avec un préparateur physique
Exercices physiques avec ballon
Jeu genre toro à 8 contre 8 plus 4 joueurs joker et 2 gardiens sur 1/2 terrain mais sans tirs juste des passes
Exercices à 11 contre 11 sur tout le terrain puis opposition avec, comme hier, plusieurs changements de joueurs
Namaso a ensuite fait des longueurs avec le préparateur physique
Mara Namaso et Sinayoko ont fait des tirs sur des passes de Akpa. Ils travaillent seuls en l'absence de Djibril
Faivre serait blessé à la cheville suite à un coup pris à Metz
Dernière modification par darepiou le 19 févr. 2026, 12:17, modifié 5 fois.
- Jubal
Faivre ne se sera encore pas entraîné avec ses coéquipiers de la semalne, pas simple pour travailler les automatismes.
- Gérard Bourgoin
Ça sent quand même pas bon pour Faivre cette semaine.
C’est bizarre cette absence, à moins que ça soit du spécifique mais là je commence à émettre un doute
C’est bizarre cette absence, à moins que ça soit du spécifique mais là je commence à émettre un doute
- Andrzej Szarmach
Selon le capitaine à qui j'ai posé la question il serait blessé à la cheville après un coup pris à Metz. Je n'en sais pas plus. A suivre demain ...Mrmatt58 a écrit : 19 févr. 2026, 11:00 Ça sent quand même pas bon pour Faivre cette semaine.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Faivre et Coulibaly blessés, ça va être compliqué en attaque côté droit...
- Gérard Bourgoin
Merci pour tes informations, il a la poisse sur les matchs à domiciledarepiou a écrit : 19 févr. 2026, 12:19Selon le capitaine à qui j'ai posé la question il serait blessé à la cheville après un coup pris à Metz. Je n'en sais pas plus. A suivre demain ...Mrmatt58 a écrit : 19 févr. 2026, 11:00 Ça sent quand même pas bon pour Faivre cette semaine.
- Jubal
edit [pas vu l'info pr Lasso]
Dernière modification par baz le 19 févr. 2026, 13:02, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans El-Azzouzi sans doute et un Faivre qui n’a quasiment pas fait d’entraînement collectif ça risque d’être encore compliqué pour qu’offensivement on existe. En plus Coulibaly qui s’est blessé hier honnêtement c’est plus que de la scoumoune qu’on a au niveau des blessures.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Corentin Martins
C'est souvent que les joueurs sont préservés la semaine suite à des coups, et c'est souvent aussi qu'on panique pour rien dans ce topic. Si Faivre est absent à cause d'un coup reçu à Metz, je pense qu'il sera apte ce WE, il n'est pas sorti en boitant, ça doit etre léger.
Et même si Faivre et Couli sont absent samedi, ce n'est pas des absences handicapantes vue le peu d'impact qu'ils ont sur notre jeu jusqu'à maintenant, et on récupèrera Namaso par rapport à Metz, donc absolument rien d'alarmant.
Et même si Faivre et Couli sont absent samedi, ce n'est pas des absences handicapantes vue le peu d'impact qu'ils ont sur notre jeu jusqu'à maintenant, et on récupèrera Namaso par rapport à Metz, donc absolument rien d'alarmant.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si on ne peut pas dire en effet de Coulibaly ou de Faivre que leurs présences aient un gros impact sur les performances de l’équipe ça fait toujours des solutions en moins s’ils étaient absents, sinon l’absence plus que probable qui me dérange le plus c’est celle de El-Azzouzi.
- Andrzej Szarmach
Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly Sinayoko
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toros en 2 groupes
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Opposition à 7 contre 7 sur 1/3 de terrain
Séance de 45 mn puis
- travail devant le but dont des CF pour Namaso avec Djibril rejoint par Devernois puis tirs de penaltys
- tirs de corners pour Danois et Devernois avec le coach adjoint
- travail de la tête pour Sierralta avec un préparateur physique
Tours de terrain pour El Azzouzi avec le kiné
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly Sinayoko
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toros en 2 groupes
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Opposition à 7 contre 7 sur 1/3 de terrain
Séance de 45 mn puis
- travail devant le but dont des CF pour Namaso avec Djibril rejoint par Devernois puis tirs de penaltys
- tirs de corners pour Danois et Devernois avec le coach adjoint
- travail de la tête pour Sierralta avec un préparateur physique
Tours de terrain pour El Azzouzi avec le kiné
Dernière modification par darepiou le 20 févr. 2026, 11:39, modifié 5 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...