Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2024, 09:04

JP-Mignot a écrit : 30 août 2024, 08:48 On a pas passé 3 mois à essayer de faire Jabol, Lepenant, Massengo sans raison. Si on a pas un milieu aujourd'hui on est très mal
Polyvalence ou pas de Traoré, il nous manque un box to box physique et puissant. Très déçu si on ne recrute pas ce profil …

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2024, 09:05

patchack a écrit : 30 août 2024, 08:39 Par contre ils annoncent aussi :
News:
- Qu'on ne devrait pas avoir de recrue au milieu, la polyvalence de H.Traorè semblant suffisante.
- Qu'on pourrait tenter un dernier offensif avec la blessure de Lasso.
Bon je sens que je vais avoir un goût amer en fin de journée …

On a passé des mois sur un profil box to box (Massengo, Jabol, …) pour au final RIEN. Dommage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2024, 09:06

patchack a écrit : 30 août 2024, 08:57
JP-Mignot a écrit : 30 août 2024, 08:48 On a pas passé 3 mois à essayer de faire Jabol, Lepenant, Massengo sans raison. Si on a pas un milieu aujourd'hui on est très mal
En gros dans l'article ils disent que Traorè est polyvalent et que ça suffit a combler le besoin, donc pas d'autres arrivées a ce poste.
Absolument pas le meme poste. Traore est un offensif relativement polyvalent. pas un relayeur ou un defensif.

En l’etat, si blessure de Owusu ou suspension, C’est Game over pour l’aja cette saison.

Mais il y aura bcp de joueurs libre des demains, on va assister à une serie de joueurs «coupés» pour economiser de la MS.

ON pourra tjs recruter des joueurs libres des demain.

Messagepar Lima » 30 août 2024, 09:10

Maxfly a écrit : 30 août 2024, 09:06
En gros dans l'article ils disent que Traorè est polyvalent et que ça suffit a combler le besoin, donc pas d'autres arrivées a ce poste.
Absolument pas le meme poste. Traore est un offensif relativement polyvalent. pas un relayeur ou un defensif.

En l’etat, si blessure de Owusu ou suspension, C’est Game over pour l’aja cette saison.

Mais il y aura bcp de joueurs libre des demains, on va assister à une serie de joueurs «coupés» pour economiser de la MS.

Toujours un peu apocalyptique, mais oui, le troisième marché va exploser cette saison.

Et, si besoin, on n'aura qu'à se pencher sur les joueurs libres qui ne vont pas manquer... 😥

Merci Vince 😡

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2024, 09:15

Rien d’apocalyptique.

Baisse de 60% des droits TV pour les clubs non europeens.

Ventes insuffisantes et chute de la valeur des joueurs.

Si on passait la DNCG aujourd’hui, + d’un tiers des clubs seraient relegués administrativement.

La rupture de contrat, comme Diomandé est la seule solution qui reste à de nombreux clubs.

+8

Messagepar Dieu » 30 août 2024, 09:18

Je sais qui était dans l'avion hier à Branches. C'est un joueur de Chelsea indésirable qui va être envoyé en prêt du côté de l'abbé pour palier à la blessure de Lasso. Un certain RS à priori mais j'attends encore la confirmation de mes espions du cie'

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 août 2024, 09:18

Maxfly a écrit : 30 août 2024, 09:06

Tout a fait, pour l'offensif, d'ailleurs si on a un nom ou 2 dans les carnets, je pense que c'est ce que l'on devrait faire.

Messagepar kianou2525 » 30 août 2024, 09:21

Le recrutement après mercato est très très rare.
quelle est la dernière recrue de ce type à l’aja ?

Messagepar rimo » 30 août 2024, 09:22

Colace... 🤣🤣

Messagepar Lima » 30 août 2024, 09:22

Maxfly a écrit : 30 août 2024, 09:15 Rien d’apocalyptique.

Baisse de 60% des droits TV pour les clubs non europeens.

Ventes insuffisantes et chute de la valeur des joueurs.

Si on passait la DNCG aujourd’hui, + d’un tiers des clubs seraient relegués administrativement.

La rupture de contrat, comme Diomandé est la seule solution qui reste à de nombreux clubs.
Le côté apocalyptique, c'est pas ça.
Au contraire, je trouve ça très juste, voire un peu en dessous de la vérité.

Le côté apocalyptique, c'est "si blessure ou suspension d'Owusu, c'est game over pour l'AJA cette saison".
Toujours dans la demi-mesure.
Autant déclarer forfait 😉

Messagepar Lima » 30 août 2024, 09:24

kianou2525 a écrit : 30 août 2024, 09:21 Le recrutement après mercato est très très rare.
quelle est la dernière recrue de ce type à l’aja ?
Le contexte financier actuel est aussi très rare.

Pas de souvenir du dernier joker ou joueur libre recruté hors date de mercato pour moi effectivement.

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2024, 09:28

J’espère aucune blessure ou suspension au milieu (Rave ou Owusu) ou sinon on est complètement à poil. En L2, Dioussé c’était très très bien mais en L1 : insuffisant malheureusement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2024, 09:29

Le fait qu’on tente de trouver un remplaçant à Coulibaly est logique par contre pas surpris qu’il n’y ai pas d’autres potentielles recrues, quant à l’histoire de la nouvelle signature alléchante pour moi ils parlent de Diomandé car avant il est dit qu’une dernière signature n’est pas à exclure alors que pour la signature alléchante ils emploient l’affirmatif.
Dernière modification par Ron33 le 30 août 2024, 09:41, modifié 2 fois.

flo

Messagepar flo » 30 août 2024, 09:35

Kaviedes a écrit : 30 août 2024, 08:15 Ils annoncent une signature alléchante. A voir ce que ça veut dire.
Noah Lang ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2024, 09:36

Lima a écrit : 30 août 2024, 09:22

Le côté apocalyptique, c'est "si blessure ou suspension d'Owusu, c'est game over pour l'AJA cette saison".
Toujours dans la demi-mesure.
Autant déclarer forfait 😉
ah, mais ça c’est un fait.

Aujourd’hui, tout l’equilibre de l’equipe repose sur Owusu.

Rave fait du Rave, et les autres ne sont pas au niveau pour jouer ce role.

Owusu est de loin, notre meilleur joueur en ce debut de saison.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 août 2024, 09:41

Ce qui est valable pour les autres clubs français l'est aussi pour nous, notre masse salariale n'est pas extensible.
J'aurais effectivement plutôt mis l'accent sur un milieu def supplémentaire plutôt que sur un offensif car on peut toujours s'organiser offensivement différemment, par contre, une suspension/blessure/fatigue d'un milieu def, c'est compliqué

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2024, 09:47

djej a écrit : 30 août 2024, 09:41 Ce qui est valable pour les autres clubs français l'est aussi pour nous, notre masse salariale n'est pas extensible.
J'aurais effectivement plutôt mis l'accent sur un milieu def supplémentaire plutôt que sur un offensif car on peut toujours s'organiser offensivement différemment, par contre, une suspension/blessure/fatigue d'un milieu def, c'est compliqué
Tu peux faire du jeune de très grands clubs en pret pour Lasso coulibaly, dont le role et le profil était de reprendre celui de Maddy pour les fin de match.
Financierement, ça doit se trouver.

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2024, 09:54

flo a écrit : 30 août 2024, 09:35
Kaviedes a écrit : 30 août 2024, 08:15 Ils annoncent une signature alléchante. A voir ce que ça veut dire.
Noah Lang ?
Impossible d’attirer un joueur de ce calibre

Messagepar nikolah66 » 30 août 2024, 09:56

djibrilenforce a écrit : 30 août 2024, 09:54
Noah Lang ?
Juste un énième jeu de mot. Sur ce forum c'est quasi 1 message sur 2, ils se lassent pas les mecs.

JPM

Messagepar JPM » 30 août 2024, 10:00

nikolah66 a écrit : 30 août 2024, 09:56
djibrilenforce a écrit : 30 août 2024, 09:54
Noah Lang ?
Juste un énième jeu de mot. Sur ce forum c'est quasi 1 message sur 2, ils se lassent pas les mecs.
Et tant mieux, l’humour n’a jamais tué personne 😉