Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 00:07Ha ba alors si tu sais ce que je comprends mieux que moi meme ma alors en effet faut meme pas essayer de parler...Guy__Moux a écrit : 18 mai 2026, 22:20Comment dire qu'on ne pige rien au principe des stats et des proba sans le dire.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 16:47
C prouve une nouvelle fois que les stats et le foot ne sont pas compatible. Faire du recrutement sur des stats c est n.imooete quoi.
Comme l a dis pelissier les stats ne reflètent pas l investissement d un joueur tout simplement car des données n'est pas prise en compte.
Et les proba qui nous on donné en l2 régulièrement on toute eu tort car le foot n est pas entre club iso périmètre. Meme lors d'une memz saison (mercato)
Bref on est en l1 pis c est tout
Bref comment s appuyer sur des stats pour cacher sa méconnaissance total du foot...Pelissier en sait moins que toi du coup a coup sur...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
-
- Andrzej Szarmach
Celui là, j’espère qu’on arrivera à le faire signer à l’AJA.Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 00:07Ha ba alors si tu sais ce que je comprends mieux que moi meme ma alors en effet faut meme pas essayer de parler...Guy__Moux a écrit : 18 mai 2026, 22:20
Comment dire qu'on ne pige rien au principe des stats et des proba sans le dire.
Bref comment s appuyer sur des stats pour cacher sa méconnaissance total du foot...Pelissier en sait moins que toi du coup a coup sur...
- Fabien Cool
Le forum c super , le débat c super mais relisez vous car quand on écrit qu un joueur peut marquer 15 buts par match ça peut être une erreur de frappe, mais bon j en dirais plus .,…………..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Mais du coup, celui qui met 10 buts par saison en moyenne, s'il a 35 expG par rapport à celui qui met 15 buts mais n'a que 17 expG...du coup on prend qui ? car c'est une "potentielle" information...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 00:07Ha ba alors si tu sais ce que je comprends mieux que moi meme ma alors en effet faut meme pas essayer de parler...Guy__Moux a écrit : 18 mai 2026, 22:20
Comment dire qu'on ne pige rien au principe des stats et des proba sans le dire.
...bon factuellement on ne prend ni l'un ni l'autre, ils sont trop chers...
- Jubal
JPM a écrit : 19 mai 2026, 12:30Celui là, j’espère qu’on arrivera à le faire signer à l’AJA.Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 00:07
Ha ba alors si tu sais ce que je comprends mieux que moi meme ma alors en effet faut meme pas essayer de parler...
![]()
- Jubal
Oui c'est une erreur de frappe. Il faut un peu se détendre, on écrit sur un forum pas un mémoire sur l'AJA..Martini 77 a écrit : 19 mai 2026, 12:37 Le forum c super , le débat c super mais relisez vous car quand on écrit qu un joueur peut marquer 15 buts par match ça peut être une erreur de frappe, mais bon j en dirais plus .,…………..
Allez l AJA
- Jubal
Il faut mieux prendre celui qui a 17 de expG, il est plus adroit et gâche moins...mazzolini a écrit : 19 mai 2026, 12:41Mais du coup, celui qui met 10 buts par saison en moyenne, s'il a 35 expG par rapport à celui qui met 15 buts mais n'a que 17 expG...du coup on prend qui ? car c'est une "potentielle" information...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 00:07
Ha ba alors si tu sais ce que je comprends mieux que moi meme ma alors en effet faut meme pas essayer de parler...
...bon factuellement on ne prend ni l'un ni l'autre, ils sont trop chers...![]()
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Sauf si il devient inutile dans ton système de jeu qui n est pas celui qu il a pour mettre ces 15 buts.Adrien a écrit : 19 mai 2026, 13:16Il faut mieux prendre celui qui a 17 de expG, il est plus adroit et gâche moins...mazzolini a écrit : 19 mai 2026, 12:41Mais du coup, celui qui met 10 buts par saison en moyenne, s'il a 35 expG par rapport à celui qui met 15 buts mais n'a que 17 expG...du coup on prend qui ? car c'est une "potentielle" information...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27
Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..
...bon factuellement on ne prend ni l'un ni l'autre, ils sont trop chers...![]()
![]()
Jelen par exemple a l aja c etait parfait pour lui.
Dans un systeme ou il faut plus défendre sans profondeur et dans des petits espaces ....
- Andrzej Szarmach
Mais il se procure moins d'occases...donc avec un peu de travail avec DC, moyen de faire une meilleure affaire...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 13:16Il faut mieux prendre celui qui a 17 de expG, il est plus adroit et gâche moins...mazzolini a écrit : 19 mai 2026, 12:41Mais du coup, celui qui met 10 buts par saison en moyenne, s'il a 35 expG par rapport à celui qui met 15 buts mais n'a que 17 expG...du coup on prend qui ? car c'est une "potentielle" information...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 12:27
Bien sûr que les stats sont importantes dans le foot... Un joueur qui met en moyenne 15 buts par match marque en moyenne plus de buts qu'un joueur qui en met 10. Mais ça ne veut pas dire qu'il en mettra chaque année 5 de plus... Mais ça donne une information..
![]()
- Jubal
Donc la meilleure solution serait de demander l'avis de Wantier et de prendre celui qu'il ne retient pas...mazzolini a écrit : 19 mai 2026, 13:25Mais il se procure moins d'occases...donc avec un peu de travail avec DC, moyen de faire une meilleure affaire...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 13:16Il faut mieux prendre celui qui a 17 de expG, il est plus adroit et gâche moins...mazzolini a écrit : 19 mai 2026, 12:41
Mais du coup, celui qui met 10 buts par saison en moyenne, s'il a 35 expG par rapport à celui qui met 15 buts mais n'a que 17 expG...du coup on prend qui ? car c'est une "potentielle" information...
![]()
Dernière modification par Adrien le 19 mai 2026, 16:19, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Oui mais DW me dit de prendre une Lada...Adrien a écrit : 19 mai 2026, 15:53Donc la meilleure solution serait de demander l'avis de Wautier et de prendre celui qu'il ne retient pas...![]()
- Djibril Cissé
Ça va, ça va on est détenduAdrien a écrit : 19 mai 2026, 13:15Oui c'est une erreur de frappe. Il faut un peu se détendre, on écrit sur un forum pas un mémoire sur l'AJA..Martini 77 a écrit : 19 mai 2026, 12:37 Le forum c super , le débat c super mais relisez vous car quand on écrit qu un joueur peut marquer 15 buts par match ça peut être une erreur de frappe, mais bon j en dirais plus .,…………..
Allez l AJA
Et ce n'est pas qu'une erreur de frappe, mais plutôt 15 super bonnes frappes.
- Gérard Bourgoin
Je viens de voir le match. En première mi-temps, Lille a le ballon et on souffre un peu durant les vingt premières minutes mais on est bien en place, les gars essaient de relancer proprement. Lille a une grosse occaz (le coup-franc) et quelques situations mais c'est pas énorme. Sur le live du forum on avait l'impression qu'on ne voyait pas le jour.
En deuxième, la pression lilloise a été plus forte, plus régulière je trouve mais les onze ont défendu sereinement.
Sacré match de tous les joueurs qui ont défendu ensemble.
En deuxième, la pression lilloise a été plus forte, plus régulière je trouve mais les onze ont défendu sereinement.
Sacré match de tous les joueurs qui ont défendu ensemble.
- Corentin Martins
Les 10 dernières minutes de la première mi temps dans mon souvenir c'était un récital, les joueurs couvraient tout, coulissaient parfaitement, j'étais hyper rassuré a la fin de la mi temps sur l'investissement et la concentration des 11
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
et les 10 dernières de la 2eme, on a senti que Lille savait... et que c'était donc possible !Kirua a écrit : 20 mai 2026, 21:30Les 10 dernières minutes de la première mi temps dans mon souvenir c'était un récital, les joueurs couvraient tout, coulissaient parfaitement, j'étais hyper rassuré a la fin de la mi temps sur l'investissement et la concentration des 11