[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2013, 15:32

Ta carte pour Wrestlemania serait top mais déjà je ne vois pas trop Cena effectuer un Heel turn, même si j'avoue et comme tu le dis que beaucoup de choses sont réunies afin que Cena effectue un Heel turn.

Mais le confronter à l'Undertaker je ne le vois pas trop, par contre il est clair que ce serait mieux que le fait de vouloir faire de Ryback celui qui brisera la steak du Taker. :hehe:

Pour le reste ce serait effectivement pas mal, sauf pour mettre Reigns déjà en haut de l'affiche, un peu trop tôt je pense même s'il a du potentiel et que dans les années futures je pense qu'il pourrait pour le coup être en haut de l'affiche. Remarque n'oublions pas que Roman Reigns est le cousin du Rock ça aide forcément.

Zemia

Messagepar Zemia » 26 nov. 2013, 17:13

Pour laisser une trace, tu remportes l'un des titres majeurs ou tu tentes de vaincre l'Undertaker à Wrestlemania.

Cena, si il vient à perdre les deux titres en décembre, n'aurait alors plus aucun défi. L'Autorité dominerait la compagnie, Ordonnance en deviendrait la tête d'affiche. Cena serait au fond du gouffre et n'aurait alors plus qu'un seul défi... défier l'Undertaker pour rester dans la lumière, pour faire ce que personne n'a fait jusqu'à présent.

Dans un côté plus rationnel et moins storyliné, Cena reste le seul des main-eventers à n'avoir pas tenté de briser la Streak. Tu crées un minimum de suspense avec ce genre de match... et qui dit suspense, dit achats de produits. De plus, tu réconcilierais la compagnie avec les amateurs de catch, qui en ont marre de voir Cena dans cette gimmick.

En tout cas, ça aurait plus de sens et d'intérêt que face à Lesnar où l'on connaît déjà le résultat...

Pour Reigns, je pensais à cela étant donné qu'il doit devenir le top babyface et bénéficier d'un push énorme. Si c'est avéré, tu es obligé de lui trouver quelque chose pouvant le faire turner... et il n'y a pas trop le choix en ce moment, tu dois lui faire quitter le Shield pour qu'il affronte l'autorité.

Pour CM Punk, c'est lié au fait qu'il n'ait pas encore résigné il me semble et qu'il est actuellement l'un des faces les plus en vue. La feud contre les Wyatt étant pourrie, autant le mettre dans la feud principale.

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2013, 17:44

Tout ce que tu dis tient la route effectivement. Ce serait en tous cas un sacré Wrestlemania avec de tels matchs.

Messagepar forza » 26 nov. 2013, 23:39

Zemia a écrit :Tu as tous les éléments pour faire un heel turn de folie pour Cena et un match à Wrestlemania contre l'Undertaker.

Au delà du combat contre l'Autorité, tu as surtout la folie de Cena qui veut les deux titres majeurs. C'est ce que je vois en filigrane en tout cas... et à partir de là, imaginez si Cena perd à TLC, il n'aura plus le choix que de défier l'Undertaker pour montrer qu'il est encore le champion.

Et ça serait logique en guise de dernier match à Wrestlemania, contrairement à Lesnar.

Allez,nouveau pronostic pour la carte de Wrestlemania :

Cena vs Undertaker
Triple H vs CM Punk (w/ Vince McMahon) pour le contrôle de la WWE
Daniel Bryan vs Bray Wyatt (w/ le reste de la Wyatt Family)
Cody Rhodes vs Goldust
Randy Orton vs Roman Reigns pour les titres unifiés

...

Reste à placer deux équipes à la con, un match avec les divas de Total Divas, Brock Lesnar, Mark Henry, Big Show,...
reigns trop "newbie" pour être au sommet de la chaîne (comme ryback)

hhh / punk c'est du vu y'a pas très longtemps, juste avant le méga règne de punk en wwe champ

Zemia

Messagepar Zemia » 27 nov. 2013, 16:23

Les médias américains parlent d'un énorme push et hormis le mettre sur le devant de la scène pour le titre unifié, je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre...

Pour Punk, c'est du déjà vu, c'est clair mais tu mettrais qui en babyface face à Triple H ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 27 nov. 2013, 20:38

Y2J pardi !!!!!

Zemia

Messagepar Zemia » 28 nov. 2013, 00:44

Pas con.
Par contre, après avoir vu ce qu'il s'était passé après les Survivor Series, je ne comprend rien à la storyline... Triple H est heel, Vince McMahon est heel, ... alors qui va jouer le face dans tout cela ? Vince McMahon, qui au final subit le comportement de sa famille ? Triple H qui subira un coup de pute de son beau-père ?

Sinon, le retour de Hogan pour WrestleMania, même si c'est plus pour le symbole que pour le in-ring, ce serait énorme.

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2013, 01:39

Ne t'inquiètes pas jusqu'à Wrestlemania ils peuvent faire effectuer un face turn soit à Vince McMahon soit à Triple H car il y aura forcément un Face et un Heel pour cette lutte de pouvoir.

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2013, 15:26

Quelle fin de RAW hier. Je savais qu'il se passerait quelque chose de bon mais pas à ce point-là.
En tous cas cela ouvre la voie à pleins d'affrontements potentiels. Si on part sur ce qu'on a vue hier, cela pourrait donner par exemple un match entre Shawn Michaels et Daniel Bryan car la guerre est déclaré entre eux vu ce qui s'est passé hier, CM Punk contre Randy Orton ou contre Triple H ou encore Randy Orton contre Triple H vu qu'il lui a porté son Pedigree hier.

Par contre l'image d'hier n'est peut-être pas anodine avec un Orton dans son coin, après que Triple H lui ai porté son Pedigree, et un Cena aux côtés de Triple H, Stéphanie McMahon et Kane avec un Cena presque gêné.
Je ne sais pas si cela laisse augurer un Heeel turn de Cena qui remporterait les 2 titres et serait donc du côté de la New Corp, surtout qu'il a bien dit que s'il devenait champion il donnerait un rematch à Bryan donc si ça se passait, il faudrait bien qu'il y ai un face entre les 2.

Même si je vois plutôt et pour le moment un inversement des ceintures, je ne sais pas pourquoi mais je vois Cena récupérer la ceinture de champion de la WWE et Orton la ceinture de champion du Monde poids-lourd.

Messagepar forza » 10 déc. 2013, 23:13

tu ne verras jamais un heel vs heel pour une ceinture (alors pour deux n'en parlons pas)
par contre face vs face c'est du déjà vu, c'est régulier même (rien que sur cette année punk vs rock et rock vs cena)

par contre cena qui devient le visage de la wwe et qui s'oppose à hhh pour un affrontement à WM, pourquoi pas... pas le souvenir d'un récent hhh/cena clinquant

ça ouvre du coup la voix à un orton vs punk, là aussi pas le souvenir que...

quant à bryan, bah c'est limite s'il n'est pas déjà booké contre hbk dans un match legend vs élève (avec stipulation, si hbk win il peut revenir ou bryan n'aura plus jamais de match pour le titre, et s'il perd bryan a son match déjà booké pour summerslam)

manquerait plus que le taker... tiens ça tombe bien, y'a kane qui commence à se mettre dans la peau du méchant

puis bon, quitte à faire revenir quelqu'un pour contrer lesnar qui s'en prendrait à la new corp, qui de mieux que goldberg, l'homme qui a mis un terme à la carrière de lesnar à la wwe ?

hogan ? ha ha ha, pourquoi faire ?

tu rajoutes un petit rhodes/goldust et la carte commence à gagner en charme nan ?

Zemia

Messagepar Zemia » 10 déc. 2013, 23:31

Punk était loin d’être face contre le Rock au Royal Rumble et à Elimination Chamber. Il était l'un des Paul Heyman guys et le top heel de l'époque. ;)

Sinon, au niveau de ta carte :
- Orton contre Punk, j'adore tant sur le in-ring que sur le in-mic. Tu peux faire là le match qui mettrait fin à la storyline des McMahon et du titre unifié.
- Lesnar contre Goldberg, sur le papier c'est énorme tout en ayant une storyline simple et sympa.
- Bryan contre Michaels... ouais, sur le principe mais bon, il faut intégrer l'Undertaker dans la storyline suite à WrestleMania 26.
- L'Undertaker contre Kane ? Alors qu'on a ici l'opportunité de mettre Cena en top heel et de booker un match avec autant de suspense sur le papier ? Ce serait con... l'Undertaker mérite mieux que Kane pour le mois d'avril. Il mérite Cena ou Sting, si il arrive comme disent certains en janvier.

Messagepar forza » 11 déc. 2013, 10:19

punk top heel sous heyman ?
c'était le gars le plus apprécié du public, de tout le public, même en tant que PHG...

savoir si heel ou face, suffit de savoir si le mec rentre sous les sifflets ou les hourras

arrête avec le cena top heel, ça n'arrivera pas
on veut tous que ça arrive, mais ça n'arrivera pas

Zemia

Messagepar Zemia » 11 déc. 2013, 10:40

forza a écrit :punk top heel sous heyman ?
c'était le gars le plus apprécié du public, de tout le public, même en tant que PHG...

savoir si heel ou face, suffit de savoir si le mec rentre sous les sifflets ou les hourras

arrête avec le cena top heel, ça n'arrivera pas
on veut tous que ça arrive, mais ça n'arrivera pas
Sur l'affrontement avec Rock, il était heel avec les interventions du Shield. Regardes les Raw de janvier où Punk se faisait huer avant que le Rock ne revienne ou quand le Shield intervenait pour son compte.

Si ça n'arriverait pas, pourquoi ils poseraient les jalons pour ? Il faut arrêter, on en a tous marre de lui à l'heure actuelle... un heel turn et un match contre l'Undertaker à WrestleMania serait un bon moyen de renforcer son image...

Messagepar forza » 11 déc. 2013, 23:41

non, les gamins n'en ont pas marre de cena
et ce sont les gamins qui font acheter les tee-shirt en masse
surtout quand ils passent à la taille au-dessus 6 mois après...

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2013, 17:28

Curieux de voir ce soir le TLC et surtout le main-event avec la réunification des titres.
Tout peut être possible et l'issue de ce match est incertaine. Que vont nous réserver les bookers ?.
De plus quoi qu'il arrive il y aura un match revanche demain entre John Cena et Rany Orton. Quel intérêt de mettre un rematch dès le lendemain de TLC ?, on sait qu'avec la WWE ce n'est jamais anodin.

Curieux de voir le match CM Punk contre le Shield où là aussi tout peut se passer.
Soit CM Punk perd après s'être fait passer à tabac, car il souffre à plusieurs endroits et a besoin de se reposer dans l'optique du Royal Rumble où les rumeurs vont bon train en l'annonçant comme futur vainqueur, soit le Shield se sépare car c'est également prévu, et CM Punk en profite pour faire Roll-up sur l'un des membres du Shield et remporter ce match.

A vrai dire c'est pour moi le seul moyen pour lui de remporter cet handicap match, car contre le Shield je ne vois pas trop de quelle façon il pourrait gagner ?.

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2013, 12:28

Très déçu du TLC, j'ai seulement bien aimé le Cm Punk contre le Shield avec une issue dont on se doutait un peu, ainsi que le match tag team, sinon le reste bof bof.
Quant au match Cena-Orton quel déception, surtout la fin bâclée pour moi. Orton envoie Cena percuter la table et monte décrocher tranquillement les 2 ceintures et est célébré par les McMahon et Triple H et c'est fini.
Que va-t-il se passer désormais et qui va pouvoir gêner Orton qui est le champion incontesté ?, il y a certes un match revanche ce soir mais je ne vois pas Cena l'emporter sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt.

Messagepar forza » 16 déc. 2013, 12:59

ouais puis t'as eu l'impression que c'était un PPV spécial TLC ? un seul match... youpi, génial... de la merde...

par contre ce qui serait marrant c'est de voir orton "puni" et devoir affronter 2 adversaires différents le même soir (wm) pour défendre les deux ceintures

puis hhh qui félicite orton alors qu'il lui a mis un pedigree y'a une semaine...

bon au moins le truc de bien, c'est que cette année de merde est fini...

road to WM has just begin :)

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2013, 15:19

Exact j'ai oublié de dire également que pour un TLC c'était juste minable un seul match le main-event, tu parles d'un TLC.

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2013, 13:48

Batista de retour à la WWE c'est officiel. J'attends de voir la façon dont ils vont l'utiliser soit en intervenant dans des segments soit en le faisant entrer dans une feud avec des matchs au bout comme de fut le cas avec le Rock.

Messagepar Ron33 » 31 déc. 2013, 15:49

RAW pas mal hier pour le dernier de 2013. Punk qui continue à semer le trouble dans le Shield, je pense que la séparation est proche.

Le retour de Lesnar qui s'impose déjà en futur challenger pour les 2 titres d'Orton, car je pense qu'Orton battra Cena lors du Royal Rumble.
La seule chose qui me saoule c'est que Lesnar revient et hop est parachuté déjà pour un match pour les titres après le Rumble, alors ça a été la même chose pour Cena et on l'a fustigé pour cela parce que c'est Cena, mais c'est la même chose pour Lesnar.

Quant à la fin j'ai envie de dire tout ça pour ça. Même si je pense que ce qui s'est passé à pour but que Bryan détruise la Wyatt Family de l'intérieur, car je ne vois pas la WWE faire Turner Bryan et caser ce personnage sur une voie de garage .
Ils ont encore des plans pour lui, et à mon avis c'est juste pour le mettre moins en avant pendant moment et l'occuper avec cette histoire avant de le faire sans doute de lui faire de nouveau un push.