Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 23:36

ce n'est pas sur des match a enjeux que tu peux le faire, si reims joue un vrai match, jamais ntep ne peut faire ce geste.

la ligne de fracture pour-contre, c'est la meme que l'on retrouve sur les terrains ou en tribune, en district ou en l1, il y a toujours un type pour te peter le genoux car tu l'as dribblé....

chacun son camps. :diable:

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=6MdzWBorc5Q[/BBvideo]
Dernière modification par Maxfly le 18 mai 2014, 23:46, modifié 3 fois.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 mai 2014, 23:37

Pour un match amical je ne comprends pas pourquoi cela fait autant polémique.

Messagepar potatotohs » 19 mai 2014, 00:34

Y'a vraiment qu'en France que ça fait chier ce genre de choses... Faut se décoincer hein.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 19 mai 2014, 00:42

Moi je trouve ça drôle aussi, c'est du foot, du spectacle, on s'en fout.
Aujourd'hui tu fais un truc original, c'est tout de suite catalogué comme quelque chose de mal j'ai l'impression...
Quand t'es pas dans les normes, ça fâche...
Après j'me dit si c'est nous qui prenons un but comme ça, je sais pas comment on régirait...

Messagepar Kirua » 19 mai 2014, 01:05

Nico 56 a écrit : Après j'me dit si c'est nous qui prenons un but comme ça, je sais pas comment on régirait...
Ca c'est encore autre chose, au final on a très peu entendu les remois mais tout et n'importe qui, franchment nous on se mange un but comme ca dans le contexte
actuel de reims, sur le coup je me dis "oh le batard :o " mais sans plus

Messagepar guillermo » 19 mai 2014, 01:11

Bah disons que le drible ou la panenka ou le sombrero ou tout ce que tu veux, ya une réelle utilité footballistique derrière l'humiliation que tu infliges. Là marquer de la tête c'est de l'humiliation pure qui n'apporte rien à ton équipe ou au football et qui ne sert qu'à discréditer l'adversaire.

Messagepar Kirua » 19 mai 2014, 01:32

guillermo a écrit :Bah disons que le drible ou la panenka ou le sombrero ou tout ce que tu veux, ya une réelle utilité footballistique derrière l'humiliation que tu infliges. Là marquer de la tête c'est de l'humiliation pure qui n'apporte rien à ton équipe ou au football et qui ne sert qu'à discréditer l'adversaire.
Et quand ibra s'arrète de jouer dans le rond central fait des jongles que tout le monde fait dans mon quartier et repart vers l'arrière, t'a un commentateur qui crie au génie, l'autre qui rigole et l'adule, et tout le parc qui crie hooooolé. Le soir même ca fait pas polémique, et les chaines d'infos font des montages mettent des effets de lumières et de la musique pop en fond...

Il a fait de mal à personne, il est pas allez charié des joueur ou supp rémois, on va pas faire un scandale pour un truc aussi bénin Oo

EDIT: Quand pg marque son but contre nantes et qu'il fait un gros chut avec le doigt sur la bouche en faisant le tour des supporters nantais, montanier il l'a pas sortit bizarrement, avec le contexte de ce match et les supporters nantais bien chaud c'était hautement plus grave et ca aurait pu faire bien plus polémique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2014, 02:24

bon ben ce qui serait bien c'est que la prochaine équipe qui joue Rennes mette un but en faisant ça lol, ça dédramatisera la chose et en plus comme ça ils seront vengés; ou encore mieux que Reims la saison prochaine contre Rennes mette un but de la meme manière ou en le faisant lors de la célébration du but, comme ça hop 1 partout balle au centre. on rigolera un peu au foot, le foot est une fete, marrons-nous bordel

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 mai 2014, 09:19

coriace a écrit :qu'est ce que cette société est devenu politiquement correct...

a l'époque cantona, il aurait baissé son slip et il l'aurais mis avec sa bite
:hehe:

Messagepar fandeRUUD » 19 mai 2014, 12:30

coriace a écrit :qu'est ce que cette société est devenu politiquement correct...

a l'époque cantona, il aurait baissé son slip et il l'aurais mis avec sa bite
Je valide :super:

:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar arion21 » 19 mai 2014, 13:37

C'est pas choquant en soi par contre au vu de la saison de rennes le geste est pas très intelligent.

Messagepar Mrmatt58 » 19 mai 2014, 17:56

Il n'est pas responsable de la saison de Rennes il est arrivé en janvier, il a marqué, a été blessé, est revenu et il a marqué à nouveau.
Lui a fait son job lors de son temps de présence.
Même si c'est son club maintenant il a le droit aussi de faire le spectacle et de s'amuser, tant que tu bosses que tu aimes ce que tu fais rien de déplacé.
Et justement si Rennes et mal classée ou a vécu une saison pourrie ça y met un peu de gaieté de joie etc...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 mai 2014, 19:39

Et on rappellera qu'on ne l'a pas fait débuter la finale de coupe de France.

En tout cas ça démarre sur de bonnes bases avec Montanier...

Messagepar BBR² » 19 mai 2014, 19:49

L'histoire est simple est-ce interdit dans les règles ? Non. Problème clôt.

Messagepar Kirua » 19 mai 2014, 19:59

BBR² a écrit :L'histoire est simple est-ce interdit dans les règles ? Non. Problème clôt.
Je ne considère pas ce qu'à fait n'tep comme une bétise ou une faute, mais si'il fallait créer une règle pour chaque bêtise humaine on aurait jamais terminer de les lister

Messagepar Cyrille » 19 mai 2014, 21:14

Maxfly a écrit :les basketteurs qui dunk ou font un alley oop en contre, ou un kung fu en hand, ou un lob amorti en tennis, c'est un manque de respect, ou c'est le sport ?

le public pait sa place, et se doit d'avoir un minimum de «foot», si l'une des equipes ne veut pas joueur le match, qu'elle ne pleure pas si elle se fait ridiculiser.

tu parles de totem d'immunité avec le pseudonyme Kalou, faut de la coherence, si encore tu avais un pseudo «violeau» ou «lachuer» ok...

demande si kalou ne chambrait pas, meme ses coequipiers...

je comprend que ça énerve certains, mais seulement si ils reagissent pour des actions ou comportement comparables d'autres joueurs, meme des «stars».
Une panenka, un alley oup, un dunk, c'est des gestes plus ou moins techniques et en général c'est beau. Là c'est juste ridicule. Aprés c'est pas un drame et ca ne fait pas du joueur une truffe, mais ca reste un geste ridicule.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 22:05

ce ne sont pas particulierement des gestes techniques, et ils ne sont pas toujours utile. non.

une panenka, techniquement, ce n'est rien.

Messagepar chico » 19 mai 2014, 22:36

Et Jordan qui met un lancer-franc les yeux fermes, c'est pas humiliant. Ben non, c'est culte. Et au baseball, le home-run en marchant (je regarde jamais le baseball, je peux me tromper)

Messagepar Cyrille » 20 mai 2014, 09:01

Maxfly a écrit :ce ne sont pas particulierement des gestes techniques, et ils ne sont pas toujours utile. non.

une panenka, techniquement, ce n'est rien.
J'ai pas parlé d'utilité mais de beauté, là il se couche pas terre de facon un peu ridicule comme un pantin désarticulé.

Et ce sont des gestes un peu technique malgré tout. Il serait rentré dans le but en jonglant avec le ballon j'aurais trouvé ca chouette.

Messagepar bahia » 20 mai 2014, 09:13

J'ai pas parlé d'utilité mais de beauté, là il se couche pas terre de facon un peu ridicule comme un pantin désarticulé.

Et ce sont des gestes un peu technique malgré tout. Il serait rentré dans le but en jonglant avec le ballon j'aurais trouvé ca chouette.[/quote]

D'accord avec toi.
La pour moi il s'est ridiculisé!!!!!!!!!!!