Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
n'empeche que le bilan de casoni a la tête de l'AJA est bien maigre...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il a sauvé l'équipe l'année dernière, qui était très mal embarquée. Ensuite cette même équipe n'avait plus rien à jouer. On fera un bilan à la mi-saison. Si on commence à menacer un entraineur à la moindre mauvaise passe, on a pas fini d'en changer. Faut stabiliser tout ça.
-
Je vous rappelle qu'en 7 matches, on a affronté 4 équipes concurencielle pour la montée. Virer Caso serait du suicide.
-
on a une série de 3 matchs contre des adversaires a priori largement prenable : bastia, dijon, laval,
7 points sur 9 serait pour moi le minimum
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
9 points et on pardonne toutDimibenjani a écrit :on a une série de 3 matchs contre des adversaires a priori largement prenable : bastia, dijon, laval,

-
Zemia
La moindre mauvaise passe ? Trois victoires en dix-huit matches, c'est catastrophique même si l'on avait rien à jouer en fin de saison dernière. La majorité des entraineurs se serait fait licencier avec un tel bilan.lugarde a écrit :Il a sauvé l'équipe l'année dernière, qui était très mal embarquée. Ensuite cette même équipe n'avait plus rien à jouer. On fera un bilan à la mi-saison. Si on commence à menacer un entraineur à la moindre mauvaise passe, on a pas fini d'en changer. Faut stabiliser tout ça.

-
Saint-Christophe
Bernard Casoni dit dans son interview d'après-match, qu'il n'a pas les solutions, notamment quand Ntep est pris. On l'avait un peu vu, mais quand c'est lui qui le dit ça fait encore plus peur 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
ça on l'avait remarqué, les adversaires aussi d'ailleurs,pink lady a écrit :Bernard Casoni dit dans son interview d'après-match, qu'il n'a pas les solutions, notamment quand Ntep est pris. On l'avait un peu vu, mais quand c'est lui qui le dit ça fait encore plus peur
et c'est pour ça qu'il sort ntep....
bon, le sujet casoni est depassé aujourd'hui, qui sera son successeur dans les prochains jours, semaines ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
glugarde a écrit :Il a sauvé l'équipe l'année dernière, qui était très mal embarquée. Ensuite cette même équipe n'avait plus rien à jouer. On fera un bilan à la mi-saison. Si on commence à menacer un entraineur à la moindre mauvaise passe, on a pas fini d'en changer. Faut stabiliser tout ça.
il l'a sauvé,
il a surtout eu un quadruplé puis un triplé de sanogo au mois de fevrier, en dehors des 4 victoires de fevrier et une stabilisation de la ligne defensive, son bilan n'était deja pas glorieux....
-
Le problème dans cette équipe est le milieu de terrain, il faut un mec qui organise le jeu et sache mettre le pied sur le ballon dans les moments difficiles. Bernard CASONI fait avec ce qu'il a. Partout où il est passé il a toujours fait du bon travail, si Evian joue en Ligue1, ils peuvent lui dire merci.
Pour ma part, écarter Caso c'est une grosse connerie.
Pour ma part, écarter Caso c'est une grosse connerie.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme tu le dis à priori prenable mais avec Auxerre tout reste possible. Déjà Dijon à l'extérieur pour moi ce sera très dur car ils reviennent bien alors 1 point serait déjà bien, par contre Bastia et Laval à domicile ce sera 6 points absolument sinon et bien je pense qu'on luttera pour le maintien toute la saison et que nous serons très bas au classement.Dimibenjani a écrit :on a une série de 3 matchs contre des adversaires a priori largement prenable : bastia, dijon, laval,
-
Ta première phrase est bonne. Mais la seconde l'est nettement moins.
Casoni a fait avec ce qu'il avait au mois d'août et il s'en est bien tiré.
Son 4-'4-2, bien que manquant d'ambition, était beaucoup plus rationnel, car Segbéfia quoi qu'on en dise prêtait main forte aux 2 milieux centraux.
La récupération était plus tranchante, N'Tep était trouvé plus vite.
Aujourd'hi, Casoni a tout son effectif, il ne fait pas avec ce qu'il a. Il a eu l'apport de deux milieux offensifs axiaux de formation et il ne s'en sert pas.
Casoni a fait avec ce qu'il avait au mois d'août et il s'en est bien tiré.
Son 4-'4-2, bien que manquant d'ambition, était beaucoup plus rationnel, car Segbéfia quoi qu'on en dise prêtait main forte aux 2 milieux centraux.
La récupération était plus tranchante, N'Tep était trouvé plus vite.
Aujourd'hi, Casoni a tout son effectif, il ne fait pas avec ce qu'il a. Il a eu l'apport de deux milieux offensifs axiaux de formation et il ne s'en sert pas.
-
Personnellement j'attends le match contre Bastia. Si l'équipe joue toujours aussi mal, qu'elle manque d'implication et surtout qu'elle ne bat pas Bastia là je demanderais également l'éviction de Casoni, même si ça ne changera rien et que Cotret sera le seul décideur.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
Si contre Bastia on ne prend pas les trois points faudra du changement et vite ...Ron33 a écrit :Personnellement j'attends le match contre Bastia. Si l'équipe joue toujours aussi mal, qu'elle manque d'implication et surtout qu'elle ne bat pas Bastia là je demanderais également l'éviction de Casoni, même si ça ne changera rien et que Cotret sera le seul décideur.
-
Certains disent que ce n'est pas la faut de Casoni, je veux bien et je sait que notre équipe n'est pas la meilleure et de loin mais je reste persuadé qu'il y a quand même beaucoup mieux à faire que ce qu'on a vu les 2 derniers matchs conter Brest et Angers où c'était nul de chez nul.
Les joueurs ont l'air d'être bridés et semblent ainsi ne pas donner leur maximum . Par dessus-tout Caosni s'entête avec son schéma tactique qui ne fonctionne pas, bref je me demande jusqu'où ça va aller ?
Les joueurs ont l'air d'être bridés et semblent ainsi ne pas donner leur maximum . Par dessus-tout Caosni s'entête avec son schéma tactique qui ne fonctionne pas, bref je me demande jusqu'où ça va aller ?
-
On est en concurrence pour la montée ?AD94AJA a écrit :Je vous rappelle qu'en 7 matches, on a affronté 4 équipes concurencielle pour la montée. Virer Caso serait du suicide.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le problème c'est qu'il y a une bonne douzaine d'équipe qui peuvent prétendre à monter donc ça devient problématique si on prend les 3 points que contre CA Bastia, Laval et Chateauroux...AD94AJA a écrit :Je vous rappelle qu'en 7 matches, on a affronté 4 équipes concurencielle pour la montée. Virer Caso serait du suicide.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
Les trois prochains matchs seront décisif pour la suite tant pour le classement que pour casoni.
-
Et oui il y a certains optimistes qui y croient toujours.BBR² a écrit :On est en concurrence pour la montée ?AD94AJA a écrit :Je vous rappelle qu'en 7 matches, on a affronté 4 équipes concurencielle pour la montée. Virer Caso serait du suicide.
Dernière modification par Ron33 le 22 sept. 2013, 21:56, modifié 1 fois.