Non Puygrenier est en fin de contrat, il avait signé 1 + 1 an.fgtw a écrit :si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Intersaison 2016
-
aller okser
Re: Départ été 2016
-
AJA Forever
Medjani quitte Levante, ce serait une bonne recrue pour notre défense qui va etre un gros chantier !!!!
-
-
Un accord entre l’AJA et le Stade de Reims pour Grégory Berthier
Malgré un contrat à l’AJA jusqu’en 2018, Grégory Berthier devrait vite changer d’air.
« Il existe un accord entre l’AJA et un club le concernant », confirme le président ajaïste Guy Cotret. Ce club est le Stade de Reims, dont la relégation en L2 ne devrait pas freiner l’opération [...].
Lire la suite sur le site internet de l'Yonne Républicaine
Malgré un contrat à l’AJA jusqu’en 2018, Grégory Berthier devrait vite changer d’air.
« Il existe un accord entre l’AJA et un club le concernant », confirme le président ajaïste Guy Cotret. Ce club est le Stade de Reims, dont la relégation en L2 ne devrait pas freiner l’opération [...].
Dernière modification par Auguste le 17 mai 2016, 21:31, modifié 2 fois.
-
apparemment un an en option c est pourquoi il va voir ce que lui propose l'AJA, si ca ne convient pas il partira ( autres offres ), ...Genuinely a écrit :Non Puygrenier est en fin de contrat, il avait signé 1 + 1 an.fgtw a écrit :si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
-
L'option elle avait été activé l'an dernier, là il discute en étant totalement libre
-
GOURCUFF annonce un dégraissage massif à RENNES, y a peut être moyen de recruter HOUTOUNJI pour pas grand chose et construire la défense autour de lui, il a réalisé une saison très honorable
C'est une bonne nouvelle pour nous , si les dirigeants de l'AJA s'en occupent vite et bien on pourrait déjà avoir un central pour l'an prochain, affaire à suivre.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
houtounji, franchement, je prends. Il a bien progressé lors de son année chez nous, et ca ferait plus qu'une recrue au centre a trouver, complémentaire à lui.
-
-
-
aller okser
il va revenir mais probablement pas à l'AJA, étant en fdcLolo a écrit :et FONTAINE va revenir, avec une grosse prépa, ça peut le faire
-
vu qu'il n'a plus joué depuis un moment, il ne va pas crouler sous les propositions, peut être une chance de relancer un contrat avec des prétentions salariales un peu plus basseGenuinely a écrit :il va revenir mais probablement pas à l'AJA, étant en fdcLolo a écrit :et FONTAINE va revenir, avec une grosse prépa, ça peut le faire
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah non , on ne part pas avec une défense centrale Houtoundji-Fontaine, sauf si on veut être sûr encore de ne pas monter (sans oublier que sur les ailes on ne pourra trouver des Thuram et qu'on peut prendre des vents), mais Fontaine à la place de Sefil oui je veux bien (et avec le salaire qui va avec)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
berk non meme pas, si Fontaine est interessant offensivement avec sa patte gauche je prefere avoir une pile electrique sur le coté qu'un mec un peu lourd
-
Fontaine etait castastrophique en debut de saison et meme à gauche.
En tribune j'en pouvais plus. Il n'était pas au marquage il a créé de nombreuses situations pour nos adversaires avec des passes en retrait approximatives.
Non merci.
Comme dit Teemu en remplaçant au centre pourquoi pas mais pas plus s'il ne progresse pas.
En tribune j'en pouvais plus. Il n'était pas au marquage il a créé de nombreuses situations pour nos adversaires avec des passes en retrait approximatives.
Non merci.
Comme dit Teemu en remplaçant au centre pourquoi pas mais pas plus s'il ne progresse pas.
-
Jorris Romil ?
Vu sur : http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html
Plusieurs clubs se sont positionnés ...
un pari à la Vardy
Vu sur : http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html
Plusieurs clubs se sont positionnés ...
un pari à la Vardy
-
Zemia
Il est au courant Cotret qu'il n'est pas le président de Reims ?Auguste a écrit :Un accord entre l’AJA et le Stade de Reims pour Grégory Berthier