Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
aller okser

Re: Départ été 2016

Messagepar Genuinely » 17 mai 2016, 19:45

fgtw a écrit :
AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...
Non Puygrenier est en fin de contrat, il avait signé 1 + 1 an.

AJA Forever

Messagepar cyrel » 17 mai 2016, 20:18

Medjani quitte Levante, ce serait une bonne recrue pour notre défense qui va etre un gros chantier !!!!

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2016, 20:22

Romain Bayard signe à laval...

Messagepar Auguste » 17 mai 2016, 21:22

Un accord entre l’AJA et le Stade de Reims pour Grégory Berthier

Malgré un contrat à l’AJA jusqu’en 2018, Grégory Berthier devrait vite changer d’air.
« Il existe un accord entre l’AJA et un club le concernant », confirme le président ajaïste Guy Cotret. Ce club est le Stade de Reims, dont la relégation en L2 ne devrait pas freiner l’opération [...].

Lire la suite sur le site internet de l'Yonne Républicaine
Dernière modification par Auguste le 17 mai 2016, 21:31, modifié 2 fois.

Messagepar fgtw » 17 mai 2016, 21:27

Genuinely a écrit :
fgtw a écrit :
AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...
Non Puygrenier est en fin de contrat, il avait signé 1 + 1 an.
apparemment un an en option c est pourquoi il va voir ce que lui propose l'AJA, si ca ne convient pas il partira ( autres offres ), ...

Messagepar Kirua » 17 mai 2016, 22:54

L'option elle avait été activé l'an dernier, là il discute en étant totalement libre

Messagepar Lolo » 18 mai 2016, 14:22

GOURCUFF annonce un dégraissage massif à RENNES, y a peut être moyen de recruter HOUTOUNJI pour pas grand chose et construire la défense autour de lui, il a réalisé une saison très honorable

Messagepar Djib » 18 mai 2016, 14:36

C'est une bonne nouvelle pour nous , si les dirigeants de l'AJA s'en occupent vite et bien on pourrait déjà avoir un central pour l'an prochain, affaire à suivre.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 mai 2016, 14:40

houtounji, franchement, je prends. Il a bien progressé lors de son année chez nous, et ca ferait plus qu'une recrue au centre a trouver, complémentaire à lui.

Messagepar auxerreman87 » 18 mai 2016, 15:05

Il est surtout en fin de contrat à Rennes

Messagepar Lolo » 18 mai 2016, 15:12

et FONTAINE va revenir, avec une grosse prépa, ça peut le faire

Messagepar BlackScholes » 18 mai 2016, 15:13

encore un an non? sinon rennes l'aurait pas prêté

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 mai 2016, 15:13

Lolo a écrit :et FONTAINE va revenir, avec une grosse prépa, ça peut le faire
il va revenir mais probablement pas à l'AJA, étant en fdc

Messagepar Lolo » 18 mai 2016, 15:30

Genuinely a écrit :
Lolo a écrit :et FONTAINE va revenir, avec une grosse prépa, ça peut le faire
il va revenir mais probablement pas à l'AJA, étant en fdc
vu qu'il n'a plus joué depuis un moment, il ne va pas crouler sous les propositions, peut être une chance de relancer un contrat avec des prétentions salariales un peu plus basse

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2016, 16:17

ah non , on ne part pas avec une défense centrale Houtoundji-Fontaine, sauf si on veut être sûr encore de ne pas monter (sans oublier que sur les ailes on ne pourra trouver des Thuram et qu'on peut prendre des vents), mais Fontaine à la place de Sefil oui je veux bien (et avec le salaire qui va avec)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 mai 2016, 16:18

Fontaine au poste de Sylla plutôt.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2016, 16:24

berk non meme pas, si Fontaine est interessant offensivement avec sa patte gauche je prefere avoir une pile electrique sur le coté qu'un mec un peu lourd

Messagepar Mrmatt58 » 18 mai 2016, 17:46

Fontaine etait castastrophique en debut de saison et meme à gauche.

En tribune j'en pouvais plus. Il n'était pas au marquage il a créé de nombreuses situations pour nos adversaires avec des passes en retrait approximatives.
Non merci.
Comme dit Teemu en remplaçant au centre pourquoi pas mais pas plus s'il ne progresse pas.

Messagepar Flash » 20 mai 2016, 21:36

Jorris Romil ?

Vu sur : http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html

Plusieurs clubs se sont positionnés ...

un pari à la Vardy

Zemia

Messagepar Zemia » 20 mai 2016, 21:57

Auguste a écrit :Un accord entre l’AJA et le Stade de Reims pour Grégory Berthier

Malgré un contrat à l’AJA jusqu’en 2018, Grégory Berthier devrait vite changer d’air.
« Il existe un accord entre l’AJA et un club le concernant », confirme le président ajaïste Guy Cotret. Ce club est le Stade de Reims, dont la relégation en L2 ne devrait pas freiner l’opération [...].

Lire la suite sur le site internet de l'Yonne Républicaine
Il est au courant Cotret qu'il n'est pas le président de Reims ?