[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar djej » 01 oct. 2016, 13:02

Merdé, c'est un bien grand mot, il n'a pas réussi à sauver le club, mais l'effectif nantais cette année là était quand même foireux, avec les Gravgaard, Klasnic, Capoue...

Messagepar YoyoAJA89 » 01 oct. 2016, 13:04

On a fini 3e de Ligue 1 avec Capoue qui a joué une bonne partie de la saison. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 13:12

Flash a écrit :Il devient quoi Gillot ?

Pour un an (+option si maintien) ça peut être intéressant ?? mais je préfère Baup ou fournier !
Gillet je crois qu'il n'a toujours pas de club mais lui c'est pareil il ne prendra pas le risque de venir dans ce bourbier qu'est l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2016, 13:59

arretez de citer des entraineurs de l1 qui n'ont ni l'envie, ni ne sont pas dans les moyens de l'aja....

Messagepar goldendemon » 01 oct. 2016, 14:13

Maxfly a écrit :arretez de citer des entraineurs de l1 qui n'ont ni l'envie, ni ne sont pas dans les moyens de l'aja....

sauf si ORG investit lourdement...

Sinon Ranieri (2012/2014) c'est pas l'exemple parfait avec Monaco quand l'equipe était en ligue 2 ? Avec l'arrivé massive de joueurs durant le mercato hivernal (9 joueurs)...

Si Monaco l'a fait avec Dmitri Rybolovlev, alors pourquoi James Zhou d'ORG n'en ferait pas autant ? tout reste possible...

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 15:52

Attention avec ORG tu pourrais être déçu en voyant ce qu'ils feront tu commences à les comparer au Russe de Monaco, pour moi et ce même si je ne détiens pas la vérité ORG n'est pas dans le même mode de fonctionnement et de moyens que le Russe lorsqu'il avait repris Monaco.

Si tu pars du constat qu'ORG va faire venir un grand entraîneur et recruter en masse lors du mercato hivernal, je crains que tu t'enflammes trop et la déception risque à la hauteur de tes espérances. ORG n'investira sans doute pas lourdement, ils pourraient à la limite augmenter leur apport mais ce ne sera certainement pas à coups de dizaine de millions. Je pense par exemple qu'ils pourraient passer de 2 à 4 millions par an mais pas plus, comme le dit si bien Maxfly et je suis d'accord avec cela ORG n'est pas non plus un mécène.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2016, 16:33

Fermer ce centre serait la meilleure solution si ORG,ne vient pas.
Quand on voit la qualité des joueurs qui y sont formés,quelle connerie !!

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 16:36

Tu vas te faire incendier en disant cela car tu sais bien qu'à l'aja on ne jure que par la formation, et ce même si celle-ci ne produit plus grand-chose.

Messagepar King Canto » 01 oct. 2016, 16:39

Plus grand chose ?

1 club qui pourrait se permettre d'aligner un mix de leur cfa et u19 ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2016, 16:42

Ils ne savent ni contrôler les ballons,ni faire des passes,ni éliminer,bref jouer au foot quoi !

Messagepar goldendemon » 01 oct. 2016, 17:08

je suis d'accord que la fortune entre les deux ne sont pas les même, l'un pèse 9 milliard alors que ORG, un peu plus d'1 milliard...

Je pense qu'ils peuvent mettre pas mal de fonds tout de même...Qu'est ce que 50 millions pour un mec qui fait plus de 1 milliard de de chiffre d'affaire et 150 millions de benef? j’exagère un peu, car l'AJA n'a pas besoin de tant d'argent, vu qu'elle est basée essentiellement sur le centre de formation...

Surtout si la jeunesse est la marque de fabrique de l'aja, recruter des jeunes a fort potentiel ne coutera pas si cher que ça...
Tu peux avoir deux trois perles a quelques dizaine de millions, il suffit de recruter intelligemment , comme au temps de guy roux ( soulignons tout de même que le monde financier a son époque n’était pas aussi valorisé qu'aujourd'hui),avec les benjani , verlat ,scifo , zarmack Jelen , N dinga et j’en oublie....

Je pense pas que je serai déçu, car ORG et l'Aja ont pour but de remonter en ligue 1 et faire de l'aja un club européen reconnue ...c'est pas moi qui l'invente c'est le boss lui même:

:mrgreen:
Dernière modification par goldendemon le 01 oct. 2016, 17:39, modifié 5 fois.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2016, 17:11

Non ORG fait un milliard d'€ de chiffres d'affaire.
180 millions d'€ de bénéfice/an et une progression de10% annuelle.

Messagepar goldendemon » 01 oct. 2016, 17:15

1 milliard pour ORG alors que le russe de monaco + de 9 milliard de Chiffe daffaire ....ah oui mince me suis planter sorry

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2016, 17:30

verlaatboy a écrit :Fermer ce centre serait la meilleure solution si ORG,ne vient pas.
Quand on voit la qualité des joueurs qui y sont formés,quelle connerie !!
Je suis bien d accord! !!!!

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 17:37

Tout a fait d.accord. Il faut arreter de fantasmer avec ce centre de formation . On en sort rien la meilleure preuve , notre équipe B est bonne derniére. La priorité c est l'équipe premiére . Si on descend en national adieu le centre de formation!!!! C

Messagepar King Canto » 01 oct. 2016, 17:39

Adieu la formation = adieu aja

Sinon il y a Dijon qui fait du bon boulot en post formation.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 oct. 2016, 17:39

Au moment où les chinois viennent pour le centre, vous voulez le fermer.

Vous êtes des visionnaires.

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 17:49

aujourd' hui c'est pas le centre de formation la priorité c est l'équipe premiere . Si on se retrouve en national adieu le centre de formation!!! Il faut rester sérieux !!!

Messagepar auxerreman87 » 01 oct. 2016, 18:53

Cotret fait le forcing pour recruter Baup. Discussions en cours à Paris.

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 18:57

Quelle source ?