[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2012, 20:33

bon, la reserve en cfa 2 c'est fait.

quand au debat leon sorin, c'est mal poser le probleme, leon a certainement un plus gros potentiel que sorin, sans extreme un grand espoir du poste cependant,

on a viré petric puis riou, resultat on a pas de vrai n1 a l'aja, il aurait fallu recruter a ce poste et preter leon pour lui donner du temps de jeu..

Messagepar le71 » 15 déc. 2012, 20:33

Après les défaites de la LIGUE 2 ,la CFA et les U17 espérons que les U19 sauveront l’honneur à METZ ce dimanche.

Messagepar Messi75 » 15 déc. 2012, 20:48

Quoiii perdre contre ceux qui étaient dernier avec cette équipe?? Non il faut arrêter la

Messagepar dudka89 » 15 déc. 2012, 20:57

segbefia a définitivement perdu sa place , brouillon, ne sait pas se placer, il a reussi une passe vers l'avant dans le match , sinon c'etait perte de balle ou jouer derriere ou lateral, meme guy roux lui a fait savoir qu'il fallait jouer vers l'avant ;)

par contre sanogo en 10 j'ai pas compris

Messagepar letalent » 15 déc. 2012, 21:06

La Cfa va tres tres mal !!! Le caotch de la cfa n'y arrive pas il faudrais penser a le virer...

Messagepar darepiou » 16 déc. 2012, 02:07

Leon, qui n'a pas eu grand chose à faire, exclu pour une faute en dehors de la surface à 5 minutes de la fin et malheureusement au départ l'adversaire était hors-jeu et le juge de touche ne le signale pas ... Même si ce n'est pas l'arbitre qui râte les occasions, il a encore eu ce soir des décisions bizarres ... Sur le coup-franc qui a suivi, Maeyens, qui venait de remplacer Leon, est battu, le ballon passant sous ses jambes.

Haller sorti sur blessure suite à une vilaine faute, on ne connait pas la gravité mais il est reparti avec des béquilles.

Le point positif de ce match est le retour de Meité qui a joué tout le match sans problèmes.

En 1 ère mi-temps, les ailiers Segbefia et Bourgeois étaient au centre où se trouvaient déjà Haller et Sanogo, Guy Roux s'est permis de le dire à Radet. En 2 ème, c'était mieux sauf que, hormis 3 ou 4 actions Bourgeois n'a pas fait grand chose et Segbefia sur un côté ce n'est pas top. Pourquoi ne pas avoir pris Acapandié ou Sawadogo qui auraient montré plus d'envie je pense. J'aurais aussi fait rentrer Missilou plus tôt à la place de VDB.
Encore une fois ce soir, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer plus longtemps sans réussir à marquer !!

Camps a remplacé Haller sur blessure, Sanogo passant en pointe, Missilou à la place de Segbefia mais en milieu de terrain et Maeyens est rentré à la place de Leon exclu, Bourgeois sortant.

Messagepar Big Up » 16 déc. 2012, 09:35

C'était vraiment pas terrible à tous les niveaux hier, c'était la première fois que j'avais l'occaz de voir la CFA, depuis que Jo la prise, et c'est très décevant, pas d'animation, pas d'envie, pas l'impression qu'un esprit d'équipe habite ce groupe. Ce qui est le plus dérangeant quand on connait ces joueurs, et qu'on les voit jouer hier, on a l'impression qu'il sous-joue et ça c'est pas possible, faut leur pousser au cul un moment donner.

Messagepar letalent » 16 déc. 2012, 16:23

Est-ce vraiment grave que notre reserve evolue en cfa 2 ?

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 16 déc. 2012, 16:24

Si tout niveler par le bas te convient, non.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 16:25

oui, il y a un sacré differentielle entre la cfa et la cfa2.
pour les jeunes, ce n'est pas du tout la meme adversité, et prendre de l'experience en cfa2, c'est difficile....

Messagepar letalent » 16 déc. 2012, 16:50

Oui mais au moins ca seras plus facile pour sortir les jeunes, car concretement la cfa de l'aja c'est une reserve pro. Si la cfa serais dernier avec 3-4 joueurs de 95 je comprendrais la on a que des pro et il sont derniers. Il y a un vrais problème au debut j'etait un des premiers a vouloir lancer des jeunes mais quand je vois le classement de la reserve et des pro je me pose des questions. Le club doit cibler les espoir du club et les faire progresser afin de les vendre.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 17:20

tu progresses pas en cfa2.

Messagepar letalent » 16 déc. 2012, 17:33

Les meilleurs jeune doivent s'entrainer avec les pro et jouer avec la cfa ou cfa2. Quel joueur a progresser en cfa cette saison ? Le club ne peut pas compter sur tous les joueurs. Il faut faire du menage, Missilou, Segbefia, Sidibe, Camps doivent aller jouer en Dh si le club ne compte pas sur eux et faire monter les meilleurs 95 en cfa pour la 2eme partie de saison. Surtout quand on vois le classement des 19 nationaux. De toute maniere les 19 ne peuvent pas faire pire que le classement actuel de la cfa (derniers).

Messagepar darepiou » 16 déc. 2012, 23:18

letalent a écrit :Les meilleurs jeune doivent s'entrainer avec les pro et jouer avec la cfa ou cfa2. Quel joueur a progresser en cfa cette saison ? Le club ne peut pas compter sur tous les joueurs. Il faut faire du menage, Missilou, Segbefia, Sidibe, Camps doivent aller jouer en Dh si le club ne compte pas sur eux et faire monter les meilleurs 95 en cfa pour la 2eme partie de saison. Surtout quand on vois le classement des 19 nationaux. De toute maniere les 19 ne peuvent pas faire pire que le classement actuel de la cfa (derniers).
Je ne crois pas que les pros puissent jouer en DH !Pour moi Sidibé mérite autant la L2 que Ramos et Missilou ferait aussi bine voir mieux que VDB ...

Et quand j'entends le coach dire "je n'ai rien à reprocher à mas joueurs sur ce match", tout est dit !! A quoi ont servi les ailiers hier ? Et pourquoi Sawadogo n'était pas sur le terrain ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 23:26

darepiou a écrit :
letalent a écrit :Les meilleurs jeune doivent s'entrainer avec les pro et jouer avec la cfa ou cfa2. Quel joueur a progresser en cfa cette saison ? Le club ne peut pas compter sur tous les joueurs. Il faut faire du menage, Missilou, Segbefia, Sidibe, Camps doivent aller jouer en Dh si le club ne compte pas sur eux et faire monter les meilleurs 95 en cfa pour la 2eme partie de saison. Surtout quand on vois le classement des 19 nationaux. De toute maniere les 19 ne peuvent pas faire pire que le classement actuel de la cfa (derniers).
Je ne crois pas que les pros puissent jouer en DH !Pour moi Sidibé mérite autant la L2 que Ramos et Missilou ferait aussi bine voir mieux que VDB ...

Et quand j'entends le coach dire "je n'ai rien à reprocher à mas joueurs sur ce match", tout est dit !! A quoi ont servi les ailiers hier ? Et pourquoi Sawadogo n'était pas sur le terrain ?

je ne vois pas les match, j'aime bien Jo, mais bcp de monde au club se dit que le soucis de la reserve aujourd'hui, c'est radet....

missilou a un potentiel enorme en recuperateur, ça fait 3 ans qu'il pourri en cfa, au lieu de le relancer pour aider l'equipe premiere, on le placardise,
les meilleurs ne jouent pas en cfa, comment esperer gagner ? sans parler du positionnement des joueurs ...non, ça ne va pas. si la b était aussi suivi que l'equipe premiere, Radet se ferait incendier comme jamais.

Messagepar darepiou » 17 déc. 2012, 23:48

Maxfly a écrit : je ne vois pas les match, j'aime bien Jo, mais bcp de monde au club se dit que le soucis de la reserve aujourd'hui, c'est radet....

non, ça ne va pas. si la b était aussi suivi que l'equipe premiere, Radet se ferait incendier comme jamais.
Tout à fait !

J'aime bien Jo aussi mais pas en coach. Je n'ai pas le temps mais ce serait intéressant de voir le nombre de matchs gagnés par Jo depuis qu'il a succédé à Alain Fiard ...

Messagepar letalent » 18 déc. 2012, 00:14

Le match de ce week end face Lyon la duchere(2eme a égalité de pts avec le leader Villefranche mais a 1 match en moins). Lyon la duchere est clairement un candidat a la monter,autant dire que le match va etre tres tres compliquer.

Messagepar LuckyAJA89 » 22 déc. 2012, 16:47

Quelqu'un seras au match ?

Messagepar letalent » 22 déc. 2012, 20:16

Défaite 5-0..... Bonne vacance !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2012, 20:37

Ah oui ça fait mal quand même. La CFA n'a jamais du être aussi en danger je crois.