[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jod » 14 déc. 2017, 09:20

djej a écrit : 14 déc. 2017, 08:27 3 Hypothèses :

- Hypothèse 1: l'AJA cherche vraiment un entraineur type DTN/entraineur de jeune -> là on est très mal, incompréhensible avec le projet "AJAProjectL1" :rougefaché:

- Hypothèse 2: vu la situation actuelle de l'AJA, impossible de faire venir une pointure cet hiver, donc on prend 1 entraineur formateur pour une mission maintien de 6 mois et ensuite, il prend en charge le projet Formation AJA-Chine.

- Hypothèse 3: Graille et Daury nous enfument pour sortir de leur chapeau un vrai coach.
Pour moi, il y a déjà peu de chance qu'on ai quelque chose avant la trêve...
Graille ne va pas se précipiter, s'il peut avoir 10 jours de plus...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 déc. 2017, 09:21

C'est bien un coach qui sait faire jouer les jeunes mais des jeunes qui tiennent la route en L2 au final on en a très peu...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2017, 09:28

Il faut surtout un entraîneur qui arrive à casser ce syndrome Auxerrois. Cette maladie qui affecte quasi tout les joueurs arrivant ainsi que des jeunes prometteurs. Des joueurs qui font de bonnes performances au début et puis qui au fur et à mesure disparaissent de la circulation avec des prestations lamentables.
Le coach qui réussira à comprendre ce syndrome et à inverser cette tendance, aura des résultats bien meilleurs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 déc. 2017, 10:08

Mon problème avec le recrutement d'un entraîneur ou d'un joueur : ne pas être lucide quand je regarde le match en me disant que nous sommes en ligue 2.

Cela fait que je regarde le premier 1/4 d'heure et j'en peux plus.

Il faut que je me dise qu'il faut que les joueurs et l entraîneur que l'on recrute sont là pour l'objectif ligue 1 et que lorsque cette objectif sera rempli , le club pourra attirer de meilleurs joueurs et un meilleur entraîneur pour d'autres objectifs.

Allez l'AJA

Messagepar Julio17 » 14 déc. 2017, 10:30

Après Gillot, on sonderait Mankowski !!!!!
C'est un complot, c'est pas possible ! Ca en devient risible un tel niveau d'incompétence dans les choix des recrutements !!

Messagepar lululeblairo » 14 déc. 2017, 10:45

Suite à la récente interview de Guy Roux et les dernières rumeurs sur l'arrivée de l'entraîneur, je ne serai pas étonné de voir arrivé un entraîneur reconnu pour ses qualités de travail avec les jeunes.

Messagepar aja52 » 14 déc. 2017, 10:49

je fais le pari que tous les noms cités par la presse, aucun d entre eux ne sera l entraineur de l aja.
on peut dire ce que l on veut mais nous avons tourné la page cotret, graille n est pas un perdreau de l année, en atteste la venue de gillot ou rien avait fuité et pourtant des noms on en a entendu circuler....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 10:50

sauf qu'etre sélectionneur de jeune, en ayant les joueurs 20 jours par an, ce n'est pas «travailler avec les jeunes» mais simplement profiter du travail des clubs.

par contre, un mankowski au centre de formation, là ça ne serait pas du tout idiot

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 déc. 2017, 10:54

sauf qu'on cherche un entraineur pour l'équipe 1 en premier lieu.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 14 déc. 2017, 11:02

aja52 a écrit : 14 déc. 2017, 10:49 je fais le pari que tous les noms cités par la presse, aucun d entre eux ne sera l entraineur de l aja.
on peut dire ce que l on veut mais nous avons tourné la page cotret, graille n est pas un perdreau de l année, en atteste la venue de gillot ou rien avait fuité et pourtant des noms on en a entendu circuler....
Même avis.
Je sens que les actuelles 22 pages de ce topic ne servent pas à grand-chose, et je suis content de contribuer à cela 😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 11:02

on cherche egalement du personnel pour la formation a l'international piquey, avec un certains «standing» pour nos partenaires chinois.

vu notre situation sportive, on l'a oublié, mais ce projet là avance très vite, et c'est pris en charge par org et zhou, par sur le budget du club ( je precise pour les ronchons)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 déc. 2017, 11:05

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 11:02 ( je precise pour les ronchons)
Ne renie pas ainsi tes origines ! :mrgreen:
J'ai des souvenirs pas si éloignés où tu cultivais la ronchonnerie ! :gene:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 11:14

je reprecise

pour ceux qui vont avancer que ça gréve le budget de l'aja.

Messagepar auxerroisenforce » 14 déc. 2017, 11:24

pierre mankowski a eu des résultats plus qu'honorable en ligue 2 et ligue 1, son seul souci c'est qu'il n'a pas entraîné depuis un moment je pense. Idéalement il nous faut quelqu'un qui a déjà connu des montées en en ligue 1 et qui sachent faire jouer les jeunes et les faire progresser on est dans ce profil.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 déc. 2017, 11:36

sinon, il n'a plus l'âge Pierre Mankowski, 66 ans.
la date limite pour un nouveau contrat (sauf dérogation) est de 65 ans.
Dommage :perv:

Messagepar fandeRUUD » 14 déc. 2017, 12:14

Existe t-il une liste, à l'image de celle faite par l'unecatef, des entraîneurs libres au niveau européen svp ?

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 14 déc. 2017, 12:14

On s'en tamponne d'un gars qui a déjà connu des montées en ligue 1 ... il faut juste un mec compétent qui s'adapte à son effectif et qui en ressorte le meilleur ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L

Messagepar DAN59 » 14 déc. 2017, 12:19

Je pense que pour le moment ce ne sont pas les jeunes la priorité. La priorité c est de nous sortir de la zone rouge dans laquelle on va se trouver vendredi soir !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 12:39

Jean-Kevin a écrit : 14 déc. 2017, 12:14 On s'en tamponne d'un gars qui a déjà connu des montées en ligue 1 ... il faut juste un mec compétent qui s'adapte à son effectif et qui en ressorte le meilleur ...
Bien sûr ! Les Laurey, Pelissier, Moulin connaissaient-ils les montées en Ligue 1 avant leurs récentes accessions ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 déc. 2017, 12:41

Il faudrait une association type Blanc Gasset.

C'est à dire un débutant avec un adjoint avec de l'expérience.

J'aimerai bien le retour de Cuperly en tant qu'adjoint avec un entraineur débutant.