Pour Martins c'est officiel c'est sur le site de Lorientdjibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:19Hier cette même source annoncé dans le live du match amical de Lorient :TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
- cabot en partance et Martin proche de signer à Lorient.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
-
Tu confond avec Martins Pereira.BadTrip71 a écrit : 30 juin 2018, 11:55Pour Martins c'est officiel c'est sur le site de Lorientdjibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:19Hier cette même source annoncé dans le live du match amical de Lorient :TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après franchement si Cabot ne venait pas ce serait si étonnant que cela ?, il y a quand même certains obstacles sur ce dossier, le fait qu'il soit encore sous contrat deux ans avec Lorient c'est sans doute pour cette raison qu'ils en demandent deux millions d'euros, ses prétentions salariales notamment. Et ce qui me fait rire c'est que certains pensent qu'on pourrait attirer Bouanga, déjà que pour Cabot ça semble compliqué alors pour Bouanga je n'en parlerai même pas.
-
Si il y a 2 millions à mettre sur la table c'est sur Bouanga qu'il faut les mettre pas sur Cabot .Ron33 a écrit : 30 juin 2018, 12:00 Après franchement si Cabot ne venait pas ce serait si étonnant que cela ?, il y a quand même certains obstacles sur ce dossier, le fait qu'il soit encore sous contrat deux ans avec Lorient c'est sans doute pour cette raison qu'ils en demandent deux millions d'euros, ses prétentions salariales notamment. Et ce qui me fait rire c'est que certains pensent qu'on pourrait attirer Bouanga, déjà que pour Cabot ça semble compliqué alors pour Bouanga je n'en parlerai même pas.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il a la cote Bouanga ici, avec tous les ballons qu'il perd pourtant et son coté brouillon energique là
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
oui éxacte désoler , en se qui concerne Cabot du moment que l'on recrute un vrai joueur de foot je me tape du nom si sa envoie du lourdTeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:59Tu confond avec Martins Pereira.BadTrip71 a écrit : 30 juin 2018, 11:55Pour Martins c'est officiel c'est sur le site de Lorientdjibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:19Hier cette même source annoncé dans le live du match amical de Lorient :TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
-
On nous dit tout et son contraire depuis l'ouverture de ce topic... attendons. Peut être que c'est juste un problème de salaire comme indiqué par AJAmais
-
AUXERRE
-
Le soucis ce sont les qualités de Daury en tant que directeur sportif , il doit être mauvais pour conclure un transfert et pour trouver les arguments afin de convaincre un joueur.
-
blasé
Plutôt content de cette nouvelle perso j'attend beaucoup mieux a ce poste qu'un joueur aussi irrégulier que cabot même si il est capable de coup de folie sur certains match mais trop peu souvent à mon goût.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
du genre?fanatic a écrit : 30 juin 2018, 14:19 Plutôt content de cette nouvelle perso j'attend beaucoup mieux a ce poste
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et qui ? car beaucoup mieux et plus accessible que Cabot j'aimerais bien savoir quel joueur correspond à ce profil ?.fanatic a écrit : 30 juin 2018, 14:19 Plutôt content de cette nouvelle perso j'attend beaucoup mieux a ce poste qu'un joueur aussi irrégulier que cabot même si il est capable de coup de folie sur certains match mais trop peu souvent à mon goût.
-
J'aurais bien aimé Faussurier mais pareil inaccessible Brest n'est pas vendeur. Sinon Honorat j'aime bien aussi. Après dire qu'on veut quelqu'un de bien meilleur que Cabot c'est complètement irréaliste.
-
Oui Honorat serait bien. Il m'avait bien plu lorsque l'on avait joué contre Clermont, il est remuant, combatif et gagne ses duels
-
Honorat est intransférable, Michy a mis son veto et ce président est inflexible (jurisprudence Dugimont l'an passé)
Quand à Faussurier, je ne pense pas que le disciple de Furlan veuille bouger.
Les bons ailiers droits ne sont pas une source intarissable
reste un Ketkeo à relancer, mais peut il revenir à son niveau?
Ou aller voir du côté de la Belgique ou des Pays-bas...
Quand à Faussurier, je ne pense pas que le disciple de Furlan veuille bouger.
Les bons ailiers droits ne sont pas une source intarissable

reste un Ketkeo à relancer, mais peut il revenir à son niveau?
Ou aller voir du côté de la Belgique ou des Pays-bas...
- Animateur
Honorat n'était pas prêté par l'OGC Nice ?
-
Non il était prêté la saison d'avant à Sochaux et l'été dernier il est arrivé libre à Clermont où il à signé pour 3 ans.
-
"En revanche, pour Franck Honorat (sous contrat jusqu'en juin 2020), le président referme la porte. « Il fait partie des joueurs qui resteront quoi qu'il se passe », affirme Michy"
Ajorque est déjà parti, il ne lâchera pas un autre joueur important de son attaque
Ajorque est déjà parti, il ne lâchera pas un autre joueur important de son attaque
-
Et Michy pour le faire changer d'avis faut même pas rêver, pareil pour Faussurier de toute façon. Si on arrive pas à avoir Cabot on va être obligé de faire dans le pari.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en L2 en tout cas il n'y a personne de dispo et au niveau à part Cabot, déja on a failli voir Seleimani mais qui avec sa suspension s'est mis des bâtons dans les roues