[Foot] Equipe de France de football des jeunes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football des jeunes

Messagepar Marko » 14 oct. 2014, 21:50

Bien bidons ces jeunes français.
Ça se la raconte mais c'est tout nul

Messagepar Kirua » 14 oct. 2014, 21:51

2 mains pour la france oubliés par l'arbitre :super:

Messagepar arion21 » 14 oct. 2014, 21:51

L'arbitre veut pas les siffler les péno pour la France..

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 14 oct. 2014, 21:52

Kirua a écrit :2 mains pour la france oubliés par l'arbitre :super:
Deux mains complètement involontaire.
Et puis franchement, vu le match, c'est mérité pour les suédois.

Messagepar Kirua » 14 oct. 2014, 21:54

AjaForever91 a écrit :
Kirua a écrit :2 mains pour la france oubliés par l'arbitre :super:
Deux mains complètement involontaire.
Et puis franchement, vu le match, c'est mérité pour les suédois.
C'était pas le sens de mon propos je disais juste que l'arbitre n'avait pas sifflé 2 mains dans la surface qui auraient du être accordés pour la France ^^'

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?

Messagepar AjaForever91 » 14 oct. 2014, 21:55

C'est ce que je disais aussi, les mains sont complètement involontaire, donc le fait que ça n'ait pas été sifflés n'est pas scandaleux.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 14 oct. 2014, 21:56

Que la Suède gagne ce match 4-1, si, c'est complètement immérité, faut pas non plus raconter n'importe quoi...

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?

Messagepar AjaForever91 » 14 oct. 2014, 21:57

Tu vas pas me dire que les français méritaient plus que les suédois sur ce match, y a une équipe même si elle a pas été belle à voir jouer s'est défoncée sur le terrain contrairement à l'autre.

Messagepar kalou33 » 14 oct. 2014, 21:57

La France et ses sportifs au mental en mousse, bien plus qu'une légende...

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 14 oct. 2014, 21:57

Les mentalités des jeunes...ne changent pas et ne changeront jamais en France :nonon:

Content de cette élimination, bien fait pour eux !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 oct. 2014, 21:57

HON-TEUX ! La réaction à 1-3 est à l'image de cette équipe : pitoyable ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent... Bravo aux suédois !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 14 oct. 2014, 22:00

AjaForever91 a écrit :Tu vas pas me dire que les français méritaient plus que les suédois sur ce match, y a une équipe même si elle a pas été belle à voir jouer s'est défoncée sur le terrain contrairement à l'autre.
Mais ouvrez les yeux, les mecs gagnent 4-1, ils ont deux occasions nettes, deux corners tout pourris ou le ballon atterri dans les buts, on ne sait pas comment...Qu'ils se soient plus donner sur le terrain ne veut pas dire que ce score est logique...

Messagepar Kirua » 14 oct. 2014, 22:02

AjaForever91 a écrit :C'est ce que je disais aussi, les mains sont complètement involontaire, donc le fait que ça n'ait pas été sifflés n'est pas scandaleux.
C'est pas scandaleux mais ca fait chié quand la moitié des décisions sont mauvaises en notre faveur et qu'à un but on passait je dis ca à chaud parce que j'aurais bien aimé qu'on passe ^^'

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 oct. 2014, 22:02

Une équipe qui n'a pas la bonne mentalité... avec une brèle made in DTN sur le banc : logique.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 14 oct. 2014, 22:03

Prendre 2 buts nets + 2 pourris sur un match retour montre l'investissement et la qualité d'une équipe. Rien ne sauve la performance de la France, donc c'est logique.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 oct. 2014, 22:05

Kirua a écrit :
AjaForever91 a écrit :C'est ce que je disais aussi, les mains sont complètement involontaire, donc le fait que ça n'ait pas été sifflés n'est pas scandaleux.
C'est pas scandaleux mais ca fait chié quand la moitié des décisions sont mauvaises en notre faveur et qu'à un but on passait je dis ca à chaud parce que j'aurais bien aimé qu'on passe ^^'
En même temps, à 3-1, quand t'es miraculeusement qualifié et quand t'as pris la foudre pendant 85 minutes, tu te concentres pour ne pas en prendre un 4e ! Tu gaspilles pas ton énergie à faire le malin...

Messagepar Kirua » 14 oct. 2014, 22:08

Jod a écrit :
Kirua a écrit :
En même temps, à 3-1, quand t'es miraculeusement qualifié et quand t'as pris la foudre pendant 85 minutes, tu te concentres pour ne pas en prendre un 4e ! Tu gaspilles pas ton énergie à faire le malin...
85min de pression et à te prendre des coups avec un entraineur qui n'essaye même pas de calmé les joueurs ou qui laisse son capitaine continué dans la taquinerie avec les adversaires ? (= Je parle de l'entraineur de la france, de umtiti pas des suédois ;) )
Une claquette ridicule d'aérola qui aurait pu capté 30x le lob tout lent du suédois qui amène le dernier corner...

On peut en sortir des soucis sur ce match y en a eu plein

Messagepar loic aja 52 » 14 oct. 2014, 22:10

Une bande de petit branleur avec des melons surdimensionne...bravo a la suede

Messagepar YoyoAJA89 » 14 oct. 2014, 22:34

C'est pas possible une fin de match pareille (j'ai vu que les 15 dernières minutes), Tactiquement, c'était zéro (que de ballons balancés...). But miraculeux (c'est pas parce qu'on a le ballon qu'il y a des occasions).
La réaction sur le but... No comment. Tout ça pour se trouer 30 sec après.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 14 oct. 2014, 22:39

:hello: