Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2025, 16:13

rimo a écrit : 21 mai 2025, 16:10 Peut être qu'on attend aussi la dncg...
C’est quand la DNCG?

Messagepar mazzolini » 21 mai 2025, 16:14

Une manière de mettre la pression sur le club...moi je veux rester mais je n'ai pas les clés...je veux jouer (chaussures) mais suis aussi prêt à partir (valise) si on ne veut pas de moi

Messagepar rimo » 21 mai 2025, 16:18

En pleine forme comme sa fin de saison avec une préparation , il peut clairement nous faire du bien au milieu. En plus il aime le club.

Messagepar papy robert » 21 mai 2025, 16:22

Elle est très claire au contraire la phrase de Massengo.

Des questions pour demain (mon OA sera-t-elle levée).
Mon cœur à jamais auxerrois (quoi qu'il arrive, je vous aime).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2025, 16:49

moi je pense que l'imperméable n'est pas anodin, c'est une métaphore faisant rappeler le lieutenant Columbo pour expliquer le suspens lié à son OA
à moins que ce soit l'inspecteur Gadget, et là, je ne vois pas...

Messagepar chico » 21 mai 2025, 17:02

Va-t-il poser sa valise ou faire sa valise ? Ou veut-il simplement nous montrer son nouveau trench (retour en Grande-Bretagne ?) trop grand et mal coupé, mais qui doit valoir trois fois mon salaire mensuel ? Quel suspense !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 mai 2025, 17:04

Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt

Messagepar nikolah66 » 21 mai 2025, 17:04

Mrmatt58 a écrit : 21 mai 2025, 16:02
nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 15:55
Guivache a écrit : 21 mai 2025, 15:44 Pour ceux qui n'ont pas Instagram (ou Facebook, Tik-Tok, Uber Eat, ChatGPT ...), il y est dit quoi ? :gene2:
C'est une photo artistique de lui dans les vestiaires qui porte une valise et il publie ce texte :
Fin de saison 2024-2025.
Des questions pour demain, aucune pour mon coeur. Peu importe la suite, à jamais Auxerrois 🤍💙

Je tente une interpretation : Pas evident d'accepter de diviser son salaire par 2 (questions pour demain) mais meme s'il refuse il gardera auxerre dans son coeur. Je dirai que c'est un aurevoir, ... mais pas sur.
Pourquoi questionner négativement comme cela ?
C’est plutôt : même si l’option n’est pas levée je resterai à jamais Auxerrois
J'ai rien dit de négatif. J'imagine que s'il signe à Auxerre on ne pourra pas s'aligner sur son salaire (150ke ?) C'est un choix difficile non ? Il est en contrat jusqu'en 2027. Je comprendrais qu'il préfère rentrer à Burnley sachant qu'il peut très bien se faire un place la bas et/ou sachant qu'il ne sera pas forcément titulaire à l'AJA la saison prochaine.

J'essaye juste de me mettre à sa place et de comprendre la photo, et la valise.

Messagepar JAZ89 » 21 mai 2025, 17:11

djej a écrit : 21 mai 2025, 16:49 moi je pense que l'imperméable n'est pas anodin, c'est une métaphore faisant rappeler le lieutenant Columbo pour expliquer le suspens lié à son OA
Allez un désir de supporter : je dirais que l'imperméable, on va le revoir.
Il va s'ouvrir le jour de la levée de l'option d'achat dévoilant au passage le maillot domicile de la saison 2025-2026.

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 mai 2025, 17:11

Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Ils s'avancent un peu quand même vu qu'il y a option d'achat et qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin, il peut se passer pas mal de choses d'ici là à part si l'AJA leur a fait savoir qu'il ne le conserverait pas.

Messagepar JAZ89 » 21 mai 2025, 17:25

nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 17:04
Mrmatt58 a écrit : 21 mai 2025, 16:02
nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 15:55
Guivache a écrit : 21 mai 2025, 15:44 Pour ceux qui n'ont pas Instagram (ou Facebook, Tik-Tok, Uber Eat, ChatGPT ...), il y est dit quoi ? :gene2:
C'est une photo artistique de lui dans les vestiaires qui porte une valise et il publie ce texte :
Fin de saison 2024-2025.
Des questions pour demain, aucune pour mon coeur. Peu importe la suite, à jamais Auxerrois 🤍💙

Je tente une interpretation : Pas evident d'accepter de diviser son salaire par 2 (questions pour demain) mais meme s'il refuse il gardera auxerre dans son coeur. Je dirai que c'est un aurevoir, ... mais pas sur.
Pourquoi questionner négativement comme cela ?
C’est plutôt : même si l’option n’est pas levée je resterai à jamais Auxerrois
J'ai rien dit de négatif. J'imagine que s'il signe à Auxerre on ne pourra pas s'aligner sur son salaire (150ke ?) C'est un choix difficile non ? Il est en contrat jusqu'en 2027. Je comprendrais qu'il préfère rentrer à Burnley sachant qu'il peut très bien se faire un place la bas et/ou sachant qu'il ne sera pas forcément titulaire à l'AJA la saison prochaine.

J'essaye juste de me mettre à sa place et de comprendre la photo, et la valise.
Effectivement le salaire, cela peut faire réfléchir.
Par contre s'il n'est pas titulaire à Auxerre, je vois mal comment il pourrait l'être plus à Burnley qui va remonter, donc se posera encore pour lui la question du temps de jeu.

Quand au fait qu'il ne serait pas titulaire à l'AJA, cela reste à voir, cf les discussions plus haut sur ce même sujet entre les profils/complémentarités/adaptations à l'adversaire dont nous avons déjà discutés pour les 4 milieux actuels (Massengo, Owusu, Danois, Dioussé) voir même 5 si l'on ajoute Matondo.

Il ne débutera peut être pas tous les matches (tout comme les 3 autres) mais avec un système en 5-2-3 et la possibilité de faire 5 changements par match, il ne me semblerait pas incohérent de remplacer les deux milieux en cours de match à chaque match (hors suspensions et blessures évidemment).
Cela répartirait les temps de jeu entre les 4 (5), les garderait concernés, limiterait les usures et blessures. Bref un groupe solide où tout le monde y trouve son compte.

Messagepar JAZ89 » 21 mai 2025, 17:35

Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Source ?

Messagepar papy robert » 21 mai 2025, 17:39

djej a écrit : 21 mai 2025, 16:49 moi je pense que l'imperméable n'est pas anodin, c'est une métaphore faisant rappeler le lieutenant Columbo pour expliquer le suspens lié à son OA
Ou pour se protéger de la pluie anglaise...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2025, 17:41

JAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:35
Source ?
Le SO du club de Burnley ?

Messagepar papy robert » 21 mai 2025, 17:42

Sauf s'ils savent déjà qu'on a refusé de levé l'option, ils ne peuvent absolument pas communiquer sur ça tant que le délai d'option n'a pas expiré.

Parce que, juridiquement, c'est l'AJA qui est maître de la situation. C'est nous les décideurs.

Messagepar Martini 77 » 21 mai 2025, 17:52

L AJA est maître de la situation…. Personne n a lu les conditions du prêt… alors soyons humbles et attendons de voir comment la situation va évoluer ds un sens ou ds l autre.mais n affirmons pas des vérités que personne connaît…
Allez l AJA

Messagepar JAZ89 » 21 mai 2025, 17:57

Bon j'entends les aspects juridiques, contrat ... etc
Nous en tant que supporters, nous voudrions quoi ?
Qu'il reste ou qu'il retourne à Burneley ?
N'hésitez pas à vous exprimer.

Messagepar papy robert » 21 mai 2025, 18:54

Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 17:52 L AJA est maître de la situation…. Personne n a lu les conditions du prêt… alors soyons humbles et attendons de voir comment la situation va évoluer ds un sens ou ds l autre.mais n affirmons pas des vérités que personne connaît…
Allez l AJA
Ce n'est pas une question de lire le prêt ou d'affirmer quoi que ce soit, c'est du droit, c'est la loi.

C'est un contrat à option. Il y a une prérogative (l'option), enfermée dans un délai (la fin de la saison, une date autre...).
Tant que ce délai n'a pas expiré, l'AJA est maître de la situation. Elle lève ou ne lève pas l'option. C'est aussi simple que ça.

Ce qui pourrait être aménagé, ce sont les conditions d'une absence de réponse, par exemple.

Aucune vérité donc. Juste l'application du droit.

Messagepar papy robert » 21 mai 2025, 18:56

JAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:57 Bon j'entends les aspects juridiques, contrat ... etc
Nous en tant que supporters, nous voudrions quoi ?
Qu'il reste ou qu'il retourne à Burneley ?
N'hésitez pas à vous exprimer.
Il y a un mois, qu'il retourne à Burnley.
Aujourd'hui, à voir, surtout avec un belle prépa et sur les promesses encourageantes de ses derniers matches. Plutôt favorable aujourd'hui donc. Le contexte difficile joue aussi en sa faveur parce que si on avait 50 M à dépenser, je dirais sans doute autre chose.

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 mai 2025, 19:20

Tout dépend du salaire, il va falloir qu'il fasse des efforts car un salaire à 6 chiffres comme il a à Burnley ne sera pas possible.

Maintenant il a accepté d'être prêté avec option d'achat donc il devait quand même se rendre compte qu'on ne pouvait pas le conserver avec son salaire d'origine si on levait l'option d'achat.

Ses débuts ont été poussif, il courrait à 100 à l'heure partout et montrait de l'envie mais pas avec beaucoup de réussite surtout en relance mais en sa défense il n'a joué que 8 matchs avec Burnley avant qu'il nous soit prêté (et je ne sais même pas combien en tant que titulaire). Il a carrément progresser les dernières semaines et à clairement montré qu'il pouvait nous aider dans la récupération et duels ainsi qu'en apportant du surnombre en attaque (beaucoup moins que Danois dans ce domaine par contre). Je pense qu'il était à court de jeu en janvier, Février et Mars et qu'il a progressivement retrouvé ses marques.

Comme disent les anglo-saxons: "We should keep him if the price is right."