Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret
d'accord avec toi GregAJA qu'il peut apporter 75 min, oui mais combien de matchs dans une saison? combien de fois on s'est dit c'est le mvp du match et que par sa technique le match a basculé ? j'en ai pas souvenir. Et puis si on se souvient bien dan les gros matchs à forte intensité il était plutôt transparent, combien de matches gagnés contre les gros de ligue 2 quand il était sur la pelouse. Son âge ne rentre pas en cause pour moi c'est plutôt sa qualité physique, athlétique qui fait défaut, qui dans un système sous furlan lui correspondait bien car peu de duels et un jeu de possession donc peu de courses mais dans le jeu prôné par Pélissier c'est un jeu avec beaucoup d'intensité, de courses et duels... donc je ne vois comment il pourrait apporter chez nous à moins que tout le jeu tourne autour de lui, qu'on en fasse notre meneur de jeu, qu'il n'est pas à se soucier des tâches défensives un peu comme Messi quoi, toute proportion gardée .
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement le probleme est là, il n'apporte pas 75 minutes il apporte 5 minutes donc non.GregAJA a écrit : 15 juin 2023, 09:39
Moi je serais totalement a contre-courant par contre. Même à son âge, même s'il doit apporter seulement sur 75 min, je vois mal pourquoi on ne devrait pas profiter de l'opportunité d'avoir un tel joueur au sein de notre effectif
Si il amenait 75 minutes et vu son vrai niveau de base moi je le mets sur les terrains tous les jours, c'est ce qu'on fait avec Hein qui n'a que 60 minutes niveau pro, mais pour Autret l'apport est trop peu, je ne vais pas attendre tout le match qu'il fasse une ouverture pour me dire qu'il a sa place, il est à un poste où on ne doit voir que lui sur le terrain et ce n'est jamais le cas, on voit meme Da Costa plus que lui.
Dernière modification par Friend Zone le 16 juin 2023, 13:50, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Il est important en effet de garder une ossature, mais il faut aussi avancer.
Je pense qu'Autret à fait son temps, et qu'il faut clairement passer à autre chose.
Si salaire peu élevé, nous pourrions à la rigueur le placer sur le banc, mais il faut avancer et viser à moyen terme.
Il va jouer quoi, un an ? deux ans maxi ? Et il faudra re-recruter ensuite ?
Donnons-lui un bel hommage puisque c'est la mode actuellement, mais surtout, avançons.
(C'est un joueur sympathique qui faisait le job, mais pas non plus une légende du club)
Je pense qu'Autret à fait son temps, et qu'il faut clairement passer à autre chose.
Si salaire peu élevé, nous pourrions à la rigueur le placer sur le banc, mais il faut avancer et viser à moyen terme.
Il va jouer quoi, un an ? deux ans maxi ? Et il faudra re-recruter ensuite ?
Donnons-lui un bel hommage puisque c'est la mode actuellement, mais surtout, avançons.
(C'est un joueur sympathique qui faisait le job, mais pas non plus une légende du club)
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tout dépend la tactique :
Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.
Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.
Voilà pour moi
Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.
Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.
Voilà pour moi
- Pierre Deblock
Le seul moyen qui peut lui permettre de performer encore à Auxerre est le 433 avec 2 travailleurs et lui en 10.gilles a écrit : 16 juin 2023, 09:49 Tout dépend la tactique :
Voilà pour moi
Le 343 avec 2 attaquants et lui en 10 va créer trop de déséquilibre et demande beaucoup trop de courses de la part de ses coéquipiers, ça demande d'avoir une équipe vraiment compétitive et qui n'est pas avare d'efforts.
Ce n'est que mon avis mais je donnerais bien la chance a Kays Ruiz Atil, pas en numéro 1 mais dans la rotation au départ, mais pareil que pour Autret, il pourra uniquement s'épanouir dans un 433 avec 2 travailleurs.
- Pierre Deblock
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Caen ?
Direction Caen ou la Belgique pour Mathias Autret?
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 67104?s=20
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?
À Sainté, Autret retrouverait Charbonnier...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
A Caen, il retrouverait Yoann Court, Valentin Henry, Furlan et A. Mendy, déjà cotoyé à Brest
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Autret a part ailleurs déjà évolué sous le maillot Caennais donc il connaît un peu la maison. En tout cas pas un instant on ne laisse entendre qu’il pourrait prolonger à l’aja, ça semble clair sur le coup.
- Djibril Cissé
J'ai envie de dire qu'on ne laisse rien filtrer du tout depuis la descente. Ca doit bouger au niveau des possibles prolongations, départs/arrivées sauf qu'on a aucune information.Ron33 a écrit : 19 juin 2023, 15:40 Autret a part ailleurs déjà évolué sous le maillot Caennais donc il connaît un peu la maison. En tout cas pas un instant on ne laisse entendre qu’il pourrait prolonger à l’aja, ça semble clair sur le coup.
J'avoue qu'une petite information sur la prolongation ou la confirmation officielle de Pélissier au poste d'entraîneur ne serait pas pour me déplaire.
- Jubal
Autret ne vas pas a Sainté apparemment, Sainté ne serais pas intéressée.
- Jubal
Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Caen ?
Il parle de qui en somnambulisme sévère?djej a écrit : 19 juin 2023, 06:55 Direction Caen ou la Belgique pour Mathias Autret?
- Andrzej Szarmach
Le DS de Sainté, je pense.
Je trouve d'ailleurs hallucinant de se permettre ce genre de commentaire...
Je trouve d'ailleurs hallucinant de se permettre ce genre de commentaire...
- Djibril Cissé
https://twitter.com/gui_tog/status/1671 ... 10703?s=20
rien de nouveau mais Caen semble bien se positionner sur Autret.
- Corentin Martins
J'espère qu'on est également sur le dossier Maggiotti d'ailleurs
- Djibril Cissé
Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA...lululeblairo a écrit : 21 juin 2023, 11:46 https://twitter.com/gui_tog/status/1671 ... 10703?s=20
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Autret est libre,qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix de l'AJA, pas de FurlanAJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2023, 19:12Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA...lululeblairo a écrit : 21 juin 2023, 11:46 https://twitter.com/gui_tog/status/1671 ... 10703?s=20
rien de nouveau mais Caen semble bien se positionner sur Autret.![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Son travail de dépeçage rien que ça et puis ça n'a rien d'étonnant Furlan a l'habitude de travailler toujours avec les mêmes joueurs. De toute façon Autret et libre et visiblement Auxerre ne souhaite pas le prolonger donc qu'il aille à Caen ou ailleurs ça ne nous concerne plus.AJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2023, 19:12Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA...lululeblairo a écrit : 21 juin 2023, 11:46 https://twitter.com/gui_tog/status/1671 ... 10703?s=20
- Andrzej Szarmach
Autret est libre, qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix d'Autret, pas de l'AJA, en fait.djej a écrit : 21 juin 2023, 19:32Autret est libre,qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix de l'AJA, pas de FurlanAJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2023, 19:12Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA...lululeblairo a écrit : 21 juin 2023, 11:46 https://twitter.com/gui_tog/status/1671 ... 10703?s=20
Tout tient dans le mot libre.