sebastien a écrit : 07 juil. 2023, 17:32
Ron33 a écrit : 07 juil. 2023, 11:17
Dommage pour Boto qui est vraiment attaché au club mais qui aura eu la malchance d’évoluer sous des entraîneurs qui ne lui faisaient pas confiance. Pas étonné de son départ il a besoin de jouer et il a compris qu’avec Auxerre ce ne serait pas le cas, en plus il revient dans un club qu’il connaît. Je lui souhaite de la réussite dans le club Palois. Vu que c’est un transfert définitif on va quand même toucher un petit quelque chose.
Ce joueur est une énigme, je ne comprends pas la hype autour de lui. Beaucoup d'interrogations à son sujet étant donné qu'il à peu joué sous nos couleurs.
Tout d'abord est ce vraiment la faute des entraineurs s'il a pas joué ? je veux bien que un ou deux entraineurs ne le fasse pas jouer, mais là ce sont tous les entraineurs qui sont passés à l'AJA.
Si aucuns ne lui a fait confiance, c'est bien qu'il y a quelque chose, non ? je veux bien qu'on soient attachés à lui parce que c'est une enfant du club, mais a t'il vraiment fait les efforts pour être titulaire ? Peut être n'a t'il seulement pas le niveau pour jouer le haut du tableau ?
A ses débuts joueurs très prometteurs mais depuis, plus rien...
Si ca se fait, content pour lui ! qu'il puisse enfin s'épanouir dans un club qui correspond peut-être plus à son standing.
Des entraineurs, comme Daury ou Correa à l'AJA, ou Tholot, à Pau, lui ont fait confiance.
Et ils ne l'ont pas regretter.
Avec d'autres, comme Furlan, ça ne pouvait effectivement pas se faire...
Il a cependant toujours répondu présent quand les différents coaches ont fait appel à lui.
Ce que l'on peut peut-être lui reprocher, c'est une trop grande "gentillesse" et un réel attachement au club et à ses couleurs.
Très content aussi pour lui, et pour Pau, si ça se fait, en espérant qu'il trouve là bas la confiance
dont on ne lui a pas toujours témoigné ici.