Alors ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie AJA] Topic unique
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
Moi je demanderas aux 3 abonnés derrière moi qui passe le temps à faire du mourhino guardiola ancelotti ou ils étaient ce soir? Il y avaient des supporters (marsellais) à leurs places....
-
- UA90 é Basta -
Non bah finalement tout s’est bien passé, c’est moi qui ai été trop méfiant ou trop parano visiblement…
-
Exactement, je vais éviter d’être vulgaire mais quand je vois la tribune Guy Roux blindée de marseillais alors que 90% des places sont censées être déjà prise par des abonnés et le reste achetées par des abonnés… Ça donne juste la gerbeMADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2025, 00:41 Moi je demanderas aux 3 abonnés derrière moi qui passe le temps à faire du mourhino guardiola ancelotti ou ils étaient ce soir? Il y avaient des supporters (marsellais) à leurs places....
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Après dans cette tribune il y a aussi des emplacements réservés aux visiteurs et encadrement. Mais ceux que je parle c est pas ça...kalou33 a écrit : 23 févr. 2025, 17:17Exactement, je vais éviter d’être vulgaire mais quand je vois la tribune Guy Roux blindée de marseillais alors que 90% des places sont censées être déjà prise par des abonnés et le reste achetées par des abonnés… Ça donne juste la gerbeMADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2025, 00:41 Moi je demanderas aux 3 abonnés derrière moi qui passe le temps à faire du mourhino guardiola ancelotti ou ils étaient ce soir? Il y avaient des supporters (marsellais) à leurs places....
Bah y a même des marseillais qui voulaient venir en oah... Bizarrement ça s est mal passé... On était pas loin du drame cette fois, y a 2 ans c était le resto qui avait trinqué, la les mecs sont venus se battre au milieu des familles, belle orga pour un match classé a risques.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
C'est moi où il n'y avait pas beaucoup de Marseillais dans nos tribunes ?
On était proche de ce qui s'est fait y a deux ans, loin des années 2000
On était proche de ce qui s'est fait y a deux ans, loin des années 2000
-
- UA90 é Basta -
J’ai constaté un fait assez étrange, concernant la travée où je suis abonné avec ma compagne (Guy Roux en latérale F), c’est que cette fois les places numéro 1 ont été vendues, d’habitude elles ne le sont jamais car elles sont situées contre les grilles qui nous séparent de la Guy Roux centrale, et bizarrement c’était à 90% des marseillais, alors que ces places n’étaient pas disponibles lors de la vente en ligne… Même contre Paris ces places n’étaient pas disponibles à la billetterie.
oui j'ai des connaissances qui m'ont envoyées des photos d'eux en tribune GR faisant des selfies avec Benatia et Rava (la grande classe
) j'ai été surpris de voir derrière autant de Marseillais.
Dans le reste du stade, je sais pas, beaucoup se sont levés sur le but marseillais (refusé après coup) ?

Dans le reste du stade, je sais pas, beaucoup se sont levés sur le but marseillais (refusé après coup) ?
-
En Louault non, mais j’en ai vu deux avec un maillot de l’OM qui allaient vers la OAHRominet a écrit : 24 févr. 2025, 08:08 oui j'ai des connaissances qui m'ont envoyées des photos d'eux en tribune GR faisant des selfies avec Benatia et Rava (la grande classe) j'ai été surpris de voir derrière autant de Marseillais.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ah ça, la dépression, c'est le mal du siècle…Mrmatt58 a écrit : 24 févr. 2025, 08:15En Louault non, mais j’en ai vu deux avec un maillot de l’OM qui allaient vers la OAHRominet a écrit : 24 févr. 2025, 08:08 oui j'ai des connaissances qui m'ont envoyées des photos d'eux en tribune GR faisant des selfies avec Benatia et Rava (la grande classe) j'ai été surpris de voir derrière autant de Marseillais.

-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Vu du kop j'ai vu du monde se lever proche du parcage marseillais (ca encore à la limite) donc genre Groupama P/Q/U et dans la tribune Guy Roux en A il y en avait pas mal en groupeRominet a écrit : 24 févr. 2025, 08:08 oui j'ai des connaissances qui m'ont envoyées des photos d'eux en tribune GR faisant des selfies avec Benatia et Rava (la grande classe) j'ai été surpris de voir derrière autant de Marseillais.
Après c'était clairsemé, mais pas un envahissement comme Angers a pu le voir chez eux
-
Pour avoir visionné quelques vidéos des buts auxerrois vus du stade, il y avait bel et bien des supporters marseillais moyennement nombreux notamment dans la tribune honneur latérale où ça ne s'est pas beaucoup levé. Cela correspond plus ou moins aux places qui se vendent le plus tardivement sur la billetterie.
-
Aja à jamais
En tennis quelques uns , mais sont partis bien avant la fin du match
on se demande pourquoi.

-
https://www.facebook.com/share/v/1DRF4NpSkQ/Rominet a écrit : 23 févr. 2025, 18:55 Bah y a même des marseillais qui voulaient venir en oah... Bizarrement ça s est mal passé... On était pas loin du drame cette fois, y a 2 ans c était le resto qui avait trinqué, la les mecs sont venus se battre au milieu des familles, belle orga pour un match classé a risques.
Ça image tes propos...
comment le cortège de marseillais a pu finir à l'entrée piscine sans que personne ne les arrête, où étaient les CRS ? parait qu'ils ont mis 8 min à arriver. Je comprends pas.
-
Je n ai vu la police montée que devant l entree principale après les échauffourées à titre personnel. D ailleurs j ai étais surpris de voir un j9 "marseillelocation" (truc du genre) qui suivai un mec avec un blouson ultras marseillais, se garer tranquille sur le parking de la noue.Rominet a écrit : 24 févr. 2025, 19:35 comment le cortège de marseillais a pu finir à l'entrée piscine sans que personne ne les arrête, où étaient les CRS ? parait qu'ils ont mis 8 min à arriver. Je comprends pas.
Et enfin bravo à Gaetin quillin qui, a visage decouvert à témoigner sur france 3 bourgogne avoir vu des supporters marseillais en j9 à moneteau le matin du match....
-
On a dû voir les mêmes ! ...enzo89 a écrit : 24 févr. 2025, 12:03 En tennis quelques uns , mais sont partis bien avant la fin du matchon se demande pourquoi.
Bonsoir , j'ai lu sur le site officiel que certains abonnés avaient sans doute revendu leurs places sur internet pour le match AJA-OM (ce qui pourrait expliquer la présence de certains supps marseillais à des endroits inhabituels).
Je ne condamne pas du tout ce geste je suis pas là pour juger et faire la morale mais si un abonné veut me revendre 2 places pour le Jubilé de Cissé le 27 mai je suis preneur d'office
Plus sérieusement j'espère que je pourrai avoir des places pour moi et ma compagne pour cette soirée qui sera sans doute magique...
En tout cas je me tiendrai devant mon pc à rafraichir toutes les 10s pour pas louper le début de la vente au public non abonné. (mais j'ai un peu peur que tout soit vendu très très vite...)
Je ne condamne pas du tout ce geste je suis pas là pour juger et faire la morale mais si un abonné veut me revendre 2 places pour le Jubilé de Cissé le 27 mai je suis preneur d'office

Plus sérieusement j'espère que je pourrai avoir des places pour moi et ma compagne pour cette soirée qui sera sans doute magique...
En tout cas je me tiendrai devant mon pc à rafraichir toutes les 10s pour pas louper le début de la vente au public non abonné. (mais j'ai un peu peur que tout soit vendu très très vite...)
-
Si jamais ils permettent d’acheter 2 places par abonnement, il est possible que je puisse t’en prendre 2.Djib a écrit : 24 févr. 2025, 23:00 Bonsoir , j'ai lu sur le site officiel que certains abonnés avaient sans doute revendu leurs places sur internet pour le match AJA-OM (ce qui pourrait expliquer la présence de certains supps marseillais à des endroits inhabituels).
Je ne condamne pas du tout ce geste je suis pas là pour juger et faire la morale mais si un abonné veut me revendre 2 places pour le Jubilé de Cissé le 27 mai je suis preneur d'office![]()
Dis moi en MP si ça t’intéresse