Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Rolfor » 21 mai 2025, 16:08

Mais où est N'Dong Perrin???

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 sept. 2025, 21:03

L'équipe de France joue son premier match dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. L'équipe de France va jouer contre l'Ukraine, l'Islande et l'Azerbaïdjan.

Pour ce premier match, l'équipe de France joue contre l'Ukraine.

Mickaël Olise a marqué le premier but du match !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 05 sept. 2025, 21:15

On joue bien pour l'instant, avec de l'envie. Olise régale, son profil nous fait tellement de bien. Vraiment un super joueur. J'aime bien Koné aussi.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 sept. 2025, 21:39

Très belle 1ere période où on peut mener 3 où 4 à 0. Ça fait un moment que je n'avais pas regardé l'équipe de France ... Pas déçu

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 05 sept. 2025, 22:12

Les mouches ont changé d'âne comme dirait l'autre. Grosse réaction Ukrainienne (et de la réussite de notre côté).
Qui va exploser en premier?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 sept. 2025, 22:25

2-0 pour l'Equipe de France après un but de Kylian Mbappé !

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 05 sept. 2025, 22:25

Mbappé la légende 👍

Comment il a enrhumé Zabarny 🤣

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 05 sept. 2025, 22:27

Quelle passe de Tchouaméni.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 05 sept. 2025, 22:30

Tchouaméni fait un gros match et ça fait du bien de le voir à ce niveau!

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 sept. 2025, 22:39

L'Equipe de France s'impose 2-0 contre l'Ukraine pour ce premier match de qualification à la Coupe du Monde 2026 !

Pour le prochain match, l'Equipe de France jouera contre l'Islande, qui s'est imposée 5-0 contre l'Azerbaïdjan.

Jubal

Messagepar Corenzo » 05 sept. 2025, 22:42

lululeblairo a écrit : 05 sept. 2025, 22:30 Tchouaméni fait un gros match et ça fait du bien de le voir à ce niveau!
Oui, à mon humble avis, l'homme du match.

Dembélé a repris ses mauvaises habitudes ante 2024-2025... Peut-être était-il diminué mais si c'est le cas, pourquoi le faire jouer ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 sept. 2025, 22:51

Belle victoire ! Et surtout la première victoire de la dernière de DD

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 06 sept. 2025, 00:03

Corenzo a écrit : 05 sept. 2025, 22:42
lululeblairo a écrit : 05 sept. 2025, 22:30 Tchouaméni fait un gros match et ça fait du bien de le voir à ce niveau!

Dembélé a repris ses mauvaises habitudes ante 2024-2025... Peut-être était-il diminué mais si c'est le cas, pourquoi le faire jouer ?
Effectivement, avec Olise, les deux hommes du match.

Autant, on a beaucoup d'options offensives, autant au milieu, ça va être très important d'avoir un Tchouaméni en pleine forme.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 06 sept. 2025, 00:35

lululeblairo a écrit : 06 sept. 2025, 00:03
Corenzo a écrit : 05 sept. 2025, 22:42

Effectivement, avec Olise, les deux hommes du match.

Autant, on a beaucoup d'options offensives, autant au milieu, ça va être très important d'avoir un Tchouaméni en pleine forme.
C'est quand mieux d'etre à son poste en club pour être performant. Son positionnement en défense la saison passée au Real l'a mis en difficulté. Il a retrouvé ses repères, de la confiance. Je ne sais pas comment sont ses performances au Real en ce début de saison, mais aujourd'hui la paire avec Koné a été très bonne sans oublier l'apport des offensifs qui ont beaucoup travaillé (surtout en 1ere mi temps) dans le repli défensif et le pressing.
Dernière modification par Fs5869 le 06 sept. 2025, 10:37, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 06 sept. 2025, 10:04

Cette paire n’avait pas été aidée par La Défense face à l’Espagne mais rappelons-le nous qu’ils n’avaient pas existé à l’époque.
À revoir donc mais effectivement hier soir Kone et Tchouameni étaient partout.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 sept. 2025, 20:09

https://x.com/CanalplusFoot/status/1964 ... pMf3ZwEaSA&

Outre le fait que deux parisiens seront absents plusieurs semaines et qu'on les joue a la fin du mois

Je ne comprend pas Deschamps qui insiste tout le temps pour que les jeunes français aillent dans des grands clubs pour être selectionnés puis va chercher Coman en Arabie saoudite, qui le pauvre enchaîne les épisodes de blessures, n'a pas une place ou expérience de vestiaire folle en edf et a d'une certaine manière renoncé au très haut niveau

A 9/10 mois de la coupe du monde j'aurai préféré voir le retour de Terrier, pourquoi pas Kalimuendo après sa grosse saison rennaise, un peu de sang frais ou de renouveau

Ils vont très certainement chauffer banc de toute façon, vraiment pas fan de ce mouvement

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 sept. 2025, 20:30

Le retour de Terrier ? Faudrait déjà qu'il ait été appelé.

Pour le coup en matière de sang frais, Deschamps a déjà appelé ces derniers mois : Doué, Cherki, Akliouche, Ekitike. C'est beaucoup pour lui.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 sept. 2025, 20:48

Le Milan a écrit : 06 sept. 2025, 20:30 Le retour de Terrier ? Faudrait déjà qu'il ait été appelé.

Pour le coup en matière de sang frais, Deschamps a déjà appelé ces derniers mois : Doué, Cherki, Akliouche, Ekitike. C'est beaucoup pour lui.
J'avais confondu avec Laborde qui a 31 ans et joue maintenant... en Arabie saoudite ce qui est pas forcément mieux en fait :gene:

Effectivement je suis d'accord avec ton dernier paragraphe

Vous pouvez oublier mon coup de gueule tout naze :merci:

Corentin Martins

Messagepar chico » 06 sept. 2025, 20:58

En fait, non, on va pas l'oublier. Apres les evidences Doue, Cherki, Akliouche, la nouvelle evidence, surtout a ce poste d'ailier, c'est Bakwa.

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 07 sept. 2025, 20:28

Tout à fait d'accord, Bakwa, j'espère qu'il va s'imposer en PL mais ce sera surement le futur ailier droit.
Et Tchouameni énorme contre l'Ukraine, quel match !