Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Matanza » 04 août 2013, 21:10

potatotohs a écrit :Il se battait parce qu'il voulait pas continuait en Ligue 2 et donc trouver un autre club de Ligue 1
Ba au moins il se battait quand même contrairement à beaucoup d'autres..et je pense pas qu'il le faisait pour trouver un autre club.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 04 août 2013, 21:13

Braaten ça serait pas mal mais c'est vrai que niveau salaire on serait peut être juste. Moi je serai pas contre un retour de Ben Sahar.

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 21:19

Quand je vois la première mi temps de Ljuboja, j'me dis qu'on a surement loupé notre attaquant... (même si ce n'est qu'une mi temps du premier match)

EDIT : tiens un poteau de Ljuboja

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 21:25

Sahar joue à gauche !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 août 2013, 21:29

Sébastos a écrit :Quand je vois la première mi temps de Ljuboja, j'me dis qu'on a surement loupé notre attaquant... (même si ce n'est qu'une mi temps du premier match)

EDIT : tiens un poteau de Ljuboja
Oui enfin on ne va pas commencer à regretter tous les joueurs que le club a rater sinon nous n'avons pas fini de dire si seulement on l'avait.

Messagepar Ron33 » 04 août 2013, 21:30

AD94AJA a écrit :Sahar joue à gauche !
Quel rapport ?.

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 21:32

On cherche un allier droit

Messagepar Ron33 » 04 août 2013, 21:36

Ben Sahar pour ce qu'il a fait à Auxerre non merci. Sinon c'est un jeu de donner les noms d'anciens Auxerrois ou quoi car depuis un certain moment ça y va. Sérieusement on peut trouver pas mal de joueurs ailleurs que dans le sillage Auxerrois.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Messagepar polo89100 » 04 août 2013, 21:40

Ya des news concernant Torres ou un autre attaquant parce que là Haller-Viale j'estime 12 buts à eux deux dur la saison... Ca urge sérieux.. sinn ca va "ventre-mousser" voire pire...

usc

Messagepar usc » 04 août 2013, 21:40

Ron33 a écrit :Ben Sahar pour ce qu'il a fait à Auxerre non merci. Sinon c'est un jeu de donner les noms d'anciens Auxerrois ou quoi car depuis un certain moment ça y va. Sérieusement on peut trouver pas mal de joueurs ailleurs que dans le sillage Auxerrois.
Avec JF c'est difficile de trouver des joueurs qui n'ont pas joué chez nous.

Messagepar Ron33 » 04 août 2013, 21:42

polo89100 a écrit :Ya des news concernant Torres ou un autre attaquant parce que là Haller-Viale j'estime 12 buts à eux deux dur la saison... Ca urge sérieux.. sinn ca va "ventre-mousser" voire pire...

Torres c'est mort certains espèrent encore mais il ne faut pas se voiler la face. Sinon le club est sur Kitambala c'est tout ce qui ressort pour le moment, à moins que le club suive un autre attaquant.

Ne t'inquiètes pas Haller et Viale ne seront pas les seuls attaquants Auxerrois, un autre arrivera seulement mais qui c'est la grosse interrogation.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Messagepar polo89100 » 04 août 2013, 21:46

Torres c'est Mort ?? D'où tu tiens ça Ron ?? Le topic na pas encore été actualisé... Si rien n'est confirmé tout reste possible... et j'ai vraiment envie ca pue le talent brut, ce que nous n'avons (et n'aurons sûrement pus) en L2...

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 21:51

Et but de Ljuboja...
Merci Cotret !

Messagepar potatotohs » 04 août 2013, 21:52

Sébastos a écrit :Et but de Ljuboja...
Merci Cotret !
Donc on compte les pénos pour Ljuboja mais pas pour Viale ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 21:53

Merci Cotret !
Quel rapport avec Cotret ? Aucun ...
C'est le joueur qui demandé trop pour nos moyens rien de plus ...

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 21:54

Il a un salaire trop consequent

Messagepar Auxerrois89580 » 04 août 2013, 21:55

c'est qu'un pénalty.

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 21:55

Facile de dire que c est la faute de cottret ... Lubodja a pas voulu venir a auxerre si maintenant il faut céder aux chantage des joueurs avec des salaires mirobolant Ben je dit non!!! Cottret a bien fait!!! On a assez donner sur des revalorisations de contrat à l aja ....

Messagepar cahuete03 » 04 août 2013, 22:04

ljuboja aurait apporte devant surtout pour encadrer nos jeunes pousses , sa technique aurait fait le plus grand bien .

auxerre s etait positionne ca ne s est pas fait , effectivement pas de raison de faire de surenchere comme pour rothen.

on fera le bilan a la fin de saison mais c est dur de trouver ce profil de joueur .

Messagepar barbarians » 04 août 2013, 22:06

Merci Cotret !
Faut pas exagerer il vient juste de mettre un penalty rien d'extraordinaire, on peut pas juger un joueur sur un match le premier de la saison car il a scorer. Cotret est déjà jugé alors que la saison ne fait que commencer, en plus un attaquant va arriver tu pourra alors le comparer à ljuboja .