Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Friend Zone » 18 nov. 2014, 22:53

il va finir en equipe nationale du Cameroun vous allez voir :awa:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 nov. 2014, 00:24

YoyoAJA89 a écrit :
pink lady a écrit :Moi je reste sur le sujet et je dis juste que Lacazette a été faible contre l'Albanie, et que Ntep ne mérite pas plus l'EDF que Fekir ou Thauvin :)
Mais Sissoko mérite-t-il réellement plus l'EDF que Thauvin ou Ntep?
Quel rapport ? Sissoko est un relayeur, Thauvin/Ntep sont des ailiers

Et Sissoko est très bon à Newcatle, ne vous inquiétez pas pour lui.
pink lady a écrit :
En plus du talent, il faut du charisme et une certaine forme d'intelligence pour prétendre à figurer dans une équipe nationale telle que devrait être l'EDF.
Si t'en veux 23 comme ça tu peux attendre longtemps...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 nov. 2014, 08:43

potatotohs a écrit :
pink lady a écrit :En plus du talent, il faut du charisme et une certaine forme d'intelligence pour prétendre à figurer dans une équipe nationale telle que devrait être l'EDF.
Si t'en veux 23 comme ça tu peux attendre longtemps...
Ou pas.. Question de choix

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 19 nov. 2014, 09:30

Je comprends pas les prejugés sur Sissoko. Le mec est toujours très bon en EDF. Il apporte énormément de percussion et il est très polyvalent. Son entrée hier soir est excellente avec quelques gestes techniques de bon niveau. Pour moi il est devenu quasi-incontournable.

Bref pour en revenir à Ntep: joueur au potential monstrueux mais laissons lui un peu de temps. Avec Rennes il a souvent été décisif mais il doit gagner en constance. Pour moi il n'est pas encore pret pour les A mais s'il continue comme ca il devrait y arriver l'an prochain.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 19 nov. 2014, 11:53

Leeroy a écrit :Je comprends pas les prejugés sur Sissoko. Le mec est toujours très bon en EDF. Il apporte énormément de percussion et il est très polyvalent. Son entrée hier soir est excellente avec quelques gestes techniques de bon niveau. Pour moi il est devenu quasi-incontournable.

Bref pour en revenir à Ntep: joueur au potential monstrueux mais laissons lui un peu de temps. Avec Rennes il a souvent été décisif mais il doit gagner en constance. Pour moi il n'est pas encore pret pour les A mais s'il continue comme ca il devrait y arriver l'an prochain.
:super:

Sissoko c'est un peu comme sagna c'est des joueurs qui manque de "glamour".
Quelques soit leurs prestations il y aura toujours des critiques.

Jubal

Messagepar En sommeil » 19 nov. 2014, 13:40

Pareil j'aime bien le voir en EDF même si au début je me demandais pourquoi on le selectionnait.

Il donne vraiment tout sur le terrain et est très souvent bien placé !

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 19 nov. 2014, 16:18

potatotohs a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
pink lady a écrit :Moi je reste sur le sujet et je dis juste que Lacazette a été faible contre l'Albanie, et que Ntep ne mérite pas plus l'EDF que Fekir ou Thauvin :)
Mais Sissoko mérite-t-il réellement plus l'EDF que Thauvin ou Ntep?

Sissoko joue principalement ailier droit en Équipe de France.
Je suis pas contre Sissoko en EDF pour jouer au milieu (mais exit un Guilavogui par exemple ce qui libérerait une place pour un ailier).

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 nov. 2014, 22:42

YoyoAJA89 a écrit :
potatotohs a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Mais Sissoko mérite-t-il réellement plus l'EDF que Thauvin ou Ntep?

Sissoko joue principalement ailier droit en Équipe de France.
Je suis pas contre Sissoko en EDF pour jouer au milieu (mais exit un Guilavogui par exemple ce qui libérerait une place pour un ailier).
C'est vrai. Mais lors du dernier stage il a retrouvé une place au milieu, tant mieux.

Guilavogui oui, out. Je savais pas à quoi m'attendre depuis son départ en Allemagne, maintenant je sais...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 20:38

But de N'Tep à Guingamp.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 20:49

Par contre je ne sais pas ce qu'il avait à la mi-temps il rouspétait encore après l'arbitre et en avait même après un Guingampais je crois. Il est de plus en plus nerveux le Paul-Georges il faudrait qu'il apprenne à plus se calmer.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 nov. 2014, 20:51

Il se serait pris un mauvais tacle.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 20:53

Ah d'accord oui enfin il faudrait qu'il apprenne à se maîtriser plus car à force ça va lui jouer des tours surtout avec les arbitres.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2014, 21:01

non c'est un croche pied sur contre attaque mais l'arbitre laisse l'avantage a doucouré, qui subit aussi une faute mais continue son action.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 23 nov. 2014, 12:34

L'Equipe dans son article sur Ntep : "Ntep c'est de la bombe"

mentionne un transfert de l'AJA à Rennes en janvier de 7M. Ça me parait énorme, bonus compris j'imagine mais quand bien même..

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 23 nov. 2014, 12:36

lugarde a écrit :L'Equipe dans son article sur Ntep : "Ntep c'est de la bombe"

mentionne un transfert de l'AJA à Rennes en janvier de 7M. Ça me parait énorme, bonus compris j'imagine mais quand bien même..
Ca doit être un des plus gros transferts de club de l2 :o

Jubal

Messagepar Willdub » 29 nov. 2014, 22:34

Ntep de nouveau en feu et décisif ce soir avec deux passes décisives. Il est sorti sous les acclamations du public rennais.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 nov. 2014, 22:42

finalement, son choix de club n'était pas si mauvais contrairement à ceux que certains pensaient en voulant l'envoyer chez QPR, super club ambitieux (vous allez voir ce que vous allez voir l'année prochaine....).

Jubal

Messagepar Willdub » 29 nov. 2014, 23:38

Carrément !!
"Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, a estimé que «Paul-Georges Ntep avait gagné le match à lui tout seul», après la défaite (0-2) à Rennes samedi."

Source : L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tch/518629" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 30 nov. 2014, 05:09

Il est sur son nuage le PG. Ça fait plaisir qu'il brille vraiment, en espérant que ça dure.

"Et puis en soirée, Rennes a facilement disposé d’une équipe de Monaco aux abonnés absents et qui n’a pas eu la réussite qu’elle avait connue mercredi à Leverkusen. Deux débordements et deux centres de Ntep pour un CSC d’Abdennour et une reprise de Toivonen ont suffi aux Bretons pour l’emporter. Ntep sur lequel je vais m’attarder l’espace de quelques lignes.
D’aucuns nous expliquent que c’est une imposture, que c’est un « tout-droit »… Mouais, moi ce que je vois c’est qu’il est impliqué dans 60% des buts rennais cette saison, que son pouvoir d’accélération est phénoménal et que ses centres sont à la fois puissants et précis. Je ne vois donc pas l’intérêt de fracasser un jeune aussi prometteur, d’autant que sa responsabilité dans l’échec des Espoirs n’est pas engagée puisqu’il avait été le meilleur Bleuet lors de ce fameux match en Suède."

Pierre Menès sur son blog.

Invité

Messagepar Invité » 30 nov. 2014, 08:18

Lui aussi il deroule tranquilou

Comme quoi les jeunes il faut leur laisser du temps de jeu pour progresser, tout n a pas été rose pour lui au début a Rennes.

Si on pouvait s en inspirer chez nous avec les Castel, fumu, kilic....