Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 03 oct. 2024, 12:12

Le Milan a écrit : 03 oct. 2024, 11:50
Ron33 a écrit : 03 oct. 2024, 10:22 J’adore ce genre de site déjà la dernière fois je ne sais pas si c’était sur le même site ils annonçaient que Jubal raterait les prochains matchs d’Auxerre alors que rien n’avait filtré sur son état.
Oui mais c'est sur Internet donc c'est vrai ! Enfin c'est ce que certains pensent ici en tout cas. :happy1:
Ce qu'est moche c'est qu'un stéphanois qui connait vaguement les effectifs adverses est persuadé qu'il va affronter une AJA privée de 3 de ses titulaires indiscutables

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2024, 13:13

Ces sites / comptes doivent faire du volume et provoquer des réactions.

si vous répondez pour vous moquer, ou pour corriger...ils ont réussi leurs missions.

Messagepar Kirua » 03 oct. 2024, 13:28

Maxfly a écrit : 03 oct. 2024, 13:13 Ces sites / comptes doivent faire du volume et provoquer des réactions.

si vous répondez pour vous moquer, ou pour corriger...ils ont réussi leurs missions.
Désolé de leur avoir du pain mais ca m'a fait trop rire

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2024, 13:50

Christophe Pélissier : "Il est au complet, à part les blessures de longues dates. Tous les joueurs présents le week-end dernier seront là."

Messagepar Mrmatt58 » 09 oct. 2024, 12:08

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2024, 12:39

De pire en pire quand même niveau blessure !

Messagepar JP-Mignot » 09 oct. 2024, 12:41

Sa saison s'annonce vraiment cata on risque de regretter le billet de cet été. Mais c'était un dossier difficile à gérer

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2024, 12:43

JP-Mignot a écrit : 09 oct. 2024, 12:41 Sa saison s'annonce vraiment cata on risque de regretter le billet de cet été. Mais c'était un dossier difficile à gérer
Guilbert 🥲

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2024, 13:07

Et allez une blessure supplémentaire après ça ne changera pas grand-chose pour le joueur qui a semble-t-il perdu sa place, ça fera une solution défensive de moins on est vraiment pas épargné dans ce secteur cette saison.

Messagepar Lecrachsysteme » 09 oct. 2024, 13:25

On le savait que l'on était juste niveau banc, malheureusement on a aussi la malchance

Messagepar nikolah66 » 09 oct. 2024, 13:40

Ron33 a écrit : 09 oct. 2024, 13:07 Et allez une blessure supplémentaire après ça ne changera pas grand-chose pour le joueur qui a semble-t-il perdu sa place, ça fera une solution défensive de moins on est vraiment pas épargné dans ce secteur cette saison.
ça changera pas grand chose ? C'est pile le mauvais moment pour lui au contraire qui serait rentrer à chaque fin de match (car Hoever ne semble pas avoir 90min dans les jambes) et devait ambitionner de récupérer sa place de titulaire, auquel il pouvait prétendre selon moi.
A voir si Pélissier challenge Hoever avec N'Gatta, mais Hoever risque de se retrouver sans concurrence, or il ne semblait déjà par hyper impliqué...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 oct. 2024, 14:08

Sacré souci cette année quand même. Il y'a de quoi se poser des questions

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 oct. 2024, 14:21

Réussir à se blesser avec 3 entraînements par semaines.... Je comprends plus...

Messagepar Rolfor » 09 oct. 2024, 14:23

Heureusement que N'Gatta revient de blessure... mais on va quand même compter sur Hoever pour faire ses 90mn (si possible, en étant plus impliqué que samedi)...

Messagepar Rolfor » 09 oct. 2024, 14:23

ajalex27 a écrit : 09 oct. 2024, 14:21 Réussir à se blesser avec 3 entraînements par semaines.... Je comprends plus...
Ben ça tombe bien, il est dit dans l'article de l'Equipe qu'il s'est blessé à Sainté...

Messagepar lululeblairo » 09 oct. 2024, 14:48

Malheureux pour Joly, je le vois revenir plus fort.

On avait clairement pas besoin de ça mais désormais, N'gatta a une vraie carte à jouer.

Messagepar romeo » 09 oct. 2024, 23:11

Ceux qui étaient convaincus, il y a encore un mois, qu'on allait le vendre facilement 10 millions l'été prochain doivent commencer tranquillement à revenir à la réalité...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2024, 23:42

romeo a écrit : 09 oct. 2024, 23:11 Ceux qui étaient convaincus, il y a encore un mois, qu'on allait le vendre facilement 10 millions l'été prochain doivent commencer tranquillement à revenir à la réalité...
Et ceux qui souhaitait son départ au psv sont encore plus triste. Resté et blessé. Bon rétablissement à lui évidemment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2024, 00:22

Ce vrai faux transfert non finalisé, met tout le monde dans l’embarras....

Le jeu des chaises musicales.....

Messagepar djibrilenforce » 11 oct. 2024, 07:46

Jubal est présent aux entraînements depuis le début de semaine ?