Ce qu'est moche c'est qu'un stéphanois qui connait vaguement les effectifs adverses est persuadé qu'il va affronter une AJA privée de 3 de ses titulaires indiscutablesLe Milan a écrit : 03 oct. 2024, 11:50Oui mais c'est sur Internet donc c'est vrai ! Enfin c'est ce que certains pensent ici en tout cas.Ron33 a écrit : 03 oct. 2024, 10:22 J’adore ce genre de site déjà la dernière fois je ne sais pas si c’était sur le même site ils annonçaient que Jubal raterait les prochains matchs d’Auxerre alors que rien n’avait filtré sur son état.![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
Ces sites / comptes doivent faire du volume et provoquer des réactions.
si vous répondez pour vous moquer, ou pour corriger...ils ont réussi leurs missions.
si vous répondez pour vous moquer, ou pour corriger...ils ont réussi leurs missions.
-
Désolé de leur avoir du pain mais ca m'a fait trop rireMaxfly a écrit : 03 oct. 2024, 13:13 Ces sites / comptes doivent faire du volume et provoquer des réactions.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Christophe Pélissier : "Il est au complet, à part les blessures de longues dates. Tous les joueurs présents le week-end dernier seront là."
-
-
Sa saison s'annonce vraiment cata on risque de regretter le billet de cet été. Mais c'était un dossier difficile à gérer
-
GuilbertJP-Mignot a écrit : 09 oct. 2024, 12:41 Sa saison s'annonce vraiment cata on risque de regretter le billet de cet été. Mais c'était un dossier difficile à gérer
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et allez une blessure supplémentaire après ça ne changera pas grand-chose pour le joueur qui a semble-t-il perdu sa place, ça fera une solution défensive de moins on est vraiment pas épargné dans ce secteur cette saison.
-
On le savait que l'on était juste niveau banc, malheureusement on a aussi la malchance
-
ça changera pas grand chose ? C'est pile le mauvais moment pour lui au contraire qui serait rentrer à chaque fin de match (car Hoever ne semble pas avoir 90min dans les jambes) et devait ambitionner de récupérer sa place de titulaire, auquel il pouvait prétendre selon moi.Ron33 a écrit : 09 oct. 2024, 13:07 Et allez une blessure supplémentaire après ça ne changera pas grand-chose pour le joueur qui a semble-t-il perdu sa place, ça fera une solution défensive de moins on est vraiment pas épargné dans ce secteur cette saison.
A voir si Pélissier challenge Hoever avec N'Gatta, mais Hoever risque de se retrouver sans concurrence, or il ne semblait déjà par hyper impliqué...
- Animateur
🔵⚪
Sacré souci cette année quand même. Il y'a de quoi se poser des questions
-
Retour en Ligue 1 !
Réussir à se blesser avec 3 entraînements par semaines.... Je comprends plus...
-
Heureusement que N'Gatta revient de blessure... mais on va quand même compter sur Hoever pour faire ses 90mn (si possible, en étant plus impliqué que samedi)...
-
Ben ça tombe bien, il est dit dans l'article de l'Equipe qu'il s'est blessé à Sainté...ajalex27 a écrit : 09 oct. 2024, 14:21 Réussir à se blesser avec 3 entraînements par semaines.... Je comprends plus...
-
Malheureux pour Joly, je le vois revenir plus fort.
On avait clairement pas besoin de ça mais désormais, N'gatta a une vraie carte à jouer.
On avait clairement pas besoin de ça mais désormais, N'gatta a une vraie carte à jouer.
-
Ceux qui étaient convaincus, il y a encore un mois, qu'on allait le vendre facilement 10 millions l'été prochain doivent commencer tranquillement à revenir à la réalité...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8030
Et ceux qui souhaitait son départ au psv sont encore plus triste. Resté et blessé. Bon rétablissement à lui évidemmentromeo a écrit : 09 oct. 2024, 23:11 Ceux qui étaient convaincus, il y a encore un mois, qu'on allait le vendre facilement 10 millions l'été prochain doivent commencer tranquillement à revenir à la réalité...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
Ce vrai faux transfert non finalisé, met tout le monde dans l’embarras....
Le jeu des chaises musicales.....
Le jeu des chaises musicales.....
-
Jubal est présent aux entraînements depuis le début de semaine ?