Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:08

djibrilenforce a écrit :
Sébastos a écrit :Et but de Ljuboja...
Merci Cotret !
Quel rapport avec Cotret ? Aucun ...
C'est le joueur qui demandé trop pour nos moyens rien de plus ...
ça c'est ce que l'on entend dans les médias, est ce que c'est vrai ? Seul Cotret peut le savoir.
Et comme d'autre dise, ce n'est qu'un pénalty mais si vous regardez le match, Ljuboja est loin d'être dégueulasse ;)
Et c'est beau de croire au Père Noel et à l'arrivée d'un attaquant.

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 22:10

Moi je pense que ça sert à rien de se précipiter si on cherche encore trois joueurs!!! Attendons que la ligue 1 commence au bout de 3 a 4 journée BCp de joueur vont se retrouver sur le carreaux et en équipe réserve !!! Je serais pas étonner de voir des mec comme eudeline ou contout sur le marcher des transferts et comprendre que ça serait pas si mal de joueur en ligue 2 dans un club ambitieux comme l aja .... Lol

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 22:11

Sébastos a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Sébastos a écrit :Et but de Ljuboja...
Merci Cotret !
Quel rapport avec Cotret ? Aucun ...
C'est le joueur qui demandé trop pour nos moyens rien de plus ...
ça c'est ce que l'on entend dans les médias, est ce que c'est vrai ? Seul Cotret peut le savoir.
Et comme d'autre dise, ce n'est qu'un pénalty mais si vous regardez le match, Ljuboja est loin d'être dégueulasse ;)
Et c'est beau de croire au Père Noel et à l'arrivée d'un attaquant.
On recrutera devant c'est une certitude mais qui ? Tel est la question ... On aura des recrues devant ... De qualité on espère tous ... Le temps nous le dira.

Messagepar barbarians » 04 août 2013, 22:14

Sébastos l'arrivée d'un attaquant est evidente je vois pas en quoi c'est croire au père noêl.
Il sera peut-etre moins efficace que Ljuboja mais il va arriver c'est certain.

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 22:15

barbarians a écrit :Sébastos l'arrivée d'un attaquant est evidente je vois pas en quoi c'est croire au père noêl.
Tout à fait, reste à voir comment se comporte Ljuboja durant une saison entière ... Sur un match même contout peut être très bon ...

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:15

Gutta a écrit :Moi je pense que ça sert à rien de se précipiter si on cherche encore trois joueurs!!! Attendons que la ligue 1 commence au bout de 3 a 4 journée BCp de joueur vont se retrouver sur le carreaux et en équipe réserve !!! Je serais pas étonner de voir des mec comme eudeline ou contout sur le marcher des transferts et comprendre que ça serait pas si mal de joueur en ligue 2 dans un club ambitieux comme l aja .... Lol
Bien sur attendons 4 journées et si par bonheur ou malheur on se retrouve en fin de championnat dans les 5 mais avec 2,3 points de retard sur le podium on pleurera les 4 journées de m**** où l'on aura pas été capable de marquer un but parce qu'on avait pas un attaquant potable et où l'on aura perdu les points qui nous aurons fait monter en L1.

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:17

barbarians a écrit :Sébastos l'arrivée d'un attaquant est evidente je vois pas en quoi c'est croire au père noêl.
Parce que l'attaquant on nous le promet depuis "des mois" et on l'attend toujours. Résultat on va se retrouver avec un Viale bis et on va finir pire attaque de L2

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 22:18

Sébastos a écrit :
Parce que l'attaquant on nous le promet depuis "des mois" et on l'attend toujours. Résultat on va se retrouver avec un Viale bis et on va finir pire attaque de L2
C'est sur qu'on risque de terminer avec un joueur du calibre de Kitambala ... Rien de folichon je te l'accord !

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 août 2013, 22:25

Cotret a essayé des attaquant plutôt bon mais cela a échoué , mais il a essayé !

On doit être au plan E pour l'attaquant , c'est pas de sa faute si les joueurs reçoivent de meilleurs salaire ailleur , on va pas se ruiner pour un gars

Messagepar barbarians » 04 août 2013, 22:26

En même temps on a pas trop de marge de manœuvre , à part petit miracle ou prise de risque(comme sur Torres) ça va être compliqué de trouver un attaquant de qualité mais ne serait-ce que dans un profil différent que ce que l'on a déjà je prends. Et un défenseur central en cas de blessure.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 août 2013, 22:30

Sébastos a écrit :
Gutta a écrit :Moi je pense que ça sert à rien de se précipiter si on cherche encore trois joueurs!!! Attendons que la ligue 1 commence au bout de 3 a 4 journée BCp de joueur vont se retrouver sur le carreaux et en équipe réserve !!! Je serais pas étonner de voir des mec comme eudeline ou contout sur le marcher des transferts et comprendre que ça serait pas si mal de joueur en ligue 2 dans un club ambitieux comme l aja .... Lol
Bien sur attendons 4 journées et si par bonheur ou malheur on se retrouve en fin de championnat dans les 5 mais avec 2,3 points de retard sur le podium on pleurera les 4 journées de m**** où l'on aura pas été capable de marquer un but parce qu'on avait pas un attaquant potable et où l'on aura perdu les points qui nous aurons fait monter en L1.
Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que ça qui nous manque pour espérer monter...? Optimiste le gars...

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:31

Jod a écrit :
Sébastos a écrit :
Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que ça qui nous manque pour espérer monter...? Optimiste le gars...
Il ne manque pas que ça on est d'accord, mais comme on dit l'espoir fait vivre et avec un vrai attaquant ça fait toujours un plus ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2013, 22:32

Sébastos a écrit :

soit tu as quelques dizaines de millions planqués quelques part et tu peux en faire profiter le club, soit on va faire comme bcp de club, attendre la fin de la periode des transferts pour signer des joueurs qui avaient jusqu'alors des pretentions salariales demesurés ou ne voulaient pas entendre parler de l2...

bien sur, ça va entrainer du retard, et oui, ça peut etre prejudiciable...mais il y a 2 ans, le mercato «express» et baclé de fournier bourgoin ne nous a pas vraiment été benefique,
mieux vaut il des mediocres maintenant, ou des peut etre meilleurs dans 3 semaines ?

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 22:33

Le championnat c est jamais sur les 4 premières journées de championnat à ce que je sache .... Defois vaut mieux être patient que prendre n importe qui!!!!

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:35

Maxfly a écrit :
Sébastos a écrit :

soit tu as quelques dizaines de millions planqués quelques part et tu peux en faire profiter le club, soit on va faire comme bcp de club, attendre la fin de la periode des transferts pour signer des joueurs qui avaient jusqu'alors des pretentions salariales demesurés ou ne voulaient pas entendre parler de l2...

bien sur, ça va entrainer du retard, et oui, ça peut etre prejudiciable...mais il y a 2 ans, le mercato «express» et baclé de fournier bourgoin ne nous a pas vraiment été benefique,
mieux vaut il des mediocres maintenant, ou des peut etre meilleurs dans 3 semaines ?
Des médiocres maintenant ou des médiocres comme il y a deux ans ? On se dirige plutot vers cela. Comme dit plus haut, on doit etre au plan F donc autant faire monter des U19.

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:37

Gutta a écrit :Le championnat c est jamais sur les 4 premières journées de championnat à ce que je sache .... Defois vaut mieux être patient que prendre n importe qui!!!!
Ah bon ? Donc les 4 premières journées c'est des matchs amicaux ? Si Lille (c'est un exemple) n'avait pas louper son début de championnat il y a 2,3ans (il me semble) ils auraient été champion. Tous les points sont bons à prendre, et je préfère avoir un effectif dispo dés la première journée que faire 3 nuls et une défaite sur les 4 premières journées et chialer à la 38eme journée parce qu'il nous manque des points pour soit monter soit ne pas descendre.

Messagepar mamourdu74 » 04 août 2013, 22:38

Samaritano c'est du plan F. Patience!!

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 22:39

mamourdu74 a écrit :Samaritano c'est du plan F. Patience!!
Je veux le même plan F alors en attaque ^^

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 22:42

Si seulement...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 22:44

Sébastos a écrit :
Si seulement...
Patience et faisons confiance à la direction.