Sébastos a écrit :Gutta a écrit :Moi je pense que ça sert à rien de se précipiter si on cherche encore trois joueurs!!! Attendons que la ligue 1 commence au bout de 3 a 4 journée BCp de joueur vont se retrouver sur le carreaux et en équipe réserve !!! Je serais pas étonner de voir des mec comme eudeline ou contout sur le marcher des transferts et comprendre que ça serait pas si mal de joueur en ligue 2 dans un club ambitieux comme l aja .... Lol
Bien sur attendons 4 journées et si par bonheur ou malheur on se retrouve en fin de championnat dans les 5 mais avec 2,3 points de retard sur le podium on pleurera les 4 journées de m**** où l'on aura pas été capable de marquer un but parce qu'on avait pas un attaquant potable et où l'on aura perdu les points qui nous aurons fait monter en L1.
soit tu as quelques dizaines de millions planqués quelques part et tu peux en faire profiter le club, soit on va faire comme bcp de club, attendre la fin de la periode des transferts pour signer des joueurs qui avaient jusqu'alors des pretentions salariales demesurés ou ne voulaient pas entendre parler de l2...
bien sur, ça va entrainer du retard, et oui, ça peut etre prejudiciable...mais il y a 2 ans, le mercato «express» et baclé de fournier bourgoin ne nous a pas vraiment été benefique,
mieux vaut il des mediocres maintenant, ou des peut etre meilleurs dans 3 semaines ?