qu'on est, que tu es ou qu'il est ?auxerrien a écrit : 27 juin 2018, 20:28 C'est sur que Aye a droite ça va être compliqué sachant qu'on es parti![]()

qu'on est, que tu es ou qu'il est ?auxerrien a écrit : 27 juin 2018, 20:28 C'est sur que Aye a droite ça va être compliqué sachant qu'on es parti![]()
Tu vois, quand tu prends tes médicaments, de suite tu es mieux !fanatic a écrit : 27 juin 2018, 18:47 Mancini divise bien trop le forum on n’a qu’à pas le prendre
Moi je veux la paix du forum quitte à ne pas jouer la montée![]()
![]()
Un prêt sans OA c’est quand même n’importe quoi vu la situation de FX. Il va juste nous permettre d’alléger la masse salariale !Rom.M a écrit : 28 juin 2018, 11:14 FX va passer sa visite médicale ce matin à Quevilly-Rouen, prêt sans option d'achat.
je trouve cela pas bete moi, joueur sous contrat qui a besoin de jouer une saison et pas des bouts de matchs, economie d'un salaire et cela permet de ne pas prendre une place en réserve.djibrilenforce a écrit : 28 juin 2018, 11:23Un prêt sans OA c’est quand même n’importe quoi vu la situation de FX. Il va juste nous permettre d’alléger la masse salariale !Rom.M a écrit : 28 juin 2018, 11:14 FX va passer sa visite médicale ce matin à Quevilly-Rouen, prêt sans option d'achat.
notre réserviste avec le plus de qualité?King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.
nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
toi tu veux garder un mec 6-7 ans dans le groupe pour qu'il joue 10 minutes 1 match sur 15, ben dis donc sympa pour lui. FX a le droit de commencer sa carrière quand-meme. Et il y a peut-etre d'autres mecs à mettre en National 3 que lui, des gars qui ne sont là que depuis peu, les Sinayoko et meme Sangaré si il a envie de se retaper une année à Auxerre.King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
oui, sur ces postes on a rien à part Baroudi je crois.BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 11:43notre réserviste avec le plus de qualité?King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.
nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
euh non, il plafonne depuis quelques années, il a perdu son seul intéret qui était son accélération. Vraiment pas une perte
moi je veux que l'aja fasse une politique de valorisation de ces jeunes. On doit savoir inonder le marché de français de joueur formé au club, et on en a largement le potentiel.threeizy a écrit : 28 juin 2018, 11:46toi tu veux garder un mec 6-7 ans dans le groupe pour qu'il joue 10 minutes 1 match sur 15, ben dis donc sympa pour lui. FX a le droit de commencer sa carrière quand-meme. Et il y a peut-etre d'autres mecs à mettre en National 3 que lui, des gars qui ne sont là que depuis peu, les Sinayoko et meme Sangaré si il a envie de se retaper une année à Auxerre.King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
il deborde quand il entre en fin de match face a des adversaires fatigués, mais plus rien à voir avec son acceleration en jeune.King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:53oui, sur ces postes on a rien à part Baroudi je crois.BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 11:43notre réserviste avec le plus de qualité?King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.
euh non, il plafonne depuis quelques années, il a perdu son seul intéret qui était son accélération. Vraiment pas une perte
oui, il a plafonné comme tu dis (et largement aussi à cause de l'aja, qui lui préfère encore sangaré et Youssouf, ce qui est juste délirant) et il ne sera pas le joueur à potentiel Ligue 1 comme on disait à l'époque.
Son accélération, on sait d'ou vient cet argumentaire... moi ce que je vois c'est qu'il déborde tout le monde en Ligue 2. A part Poto personne déborde comme ça dans l'effectif.
l'aja, a juste le couloir droit le plus faible de la Ligue 2, on s'est énormément amélioré en sortant FX![]()
quoi ? ben tu as mal aux yeux. il va en touche tout le temps, il se fait pousser dès qu'on lui respire sur l'épaule. tu confonds avec Honorat ou je ne sais pas qui.King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:53 moi ce que je vois c'est qu'il déborde tout le monde en Ligue 2. A part Poto personne déborde comme ça dans l'effectif.