Si je dois être honnête si boto part pas, ça fait chier de pas le faire jouer quand même !King Canto a écrit : 02 août 2019, 13:52 Merci Nikolah de l’honnêteté![]()
Ces mêmes nous expliquaient déjà que Baba Traoré c’était pas mal.
Le « ouin ouin KC » ça masque surtout leurs manques d’arguments. Ça s’appelle « empoisonner le puit »
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Jean-Kevin
Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Furlan ne peut pas bâtir un groupe avec des joueurs sur le départ. Fin août, s'ils sont encore là, il s'appuiera sur eux, pas avant
-
Dolphy1997 a écrit : 02 août 2019, 14:41 De plus tout le monde sait que Boto ce mercato peux partir
Auxerre à eut l'occasion d'aller chercher un mec qui connais bien la ligue 2 des le début du mercato ( grâce à furlan oui) " au cas ou" qui va permettre de compenser si Boto pars
Maintenant si on ne serai pas allez chercher Bernard, et que demain un club allemand ou une ligue 1 viens chercher Boto car oui c'est possible on est que début août, on se retrouve sans latéral gauche, et tout le.monde aurai critiquer le faite de vendre Boto alors qu'on a personne pour le remplacer ...
Moi aussi si Boto reste je trouve qu'il faudra en faire le titulaire devant Bernard
Mais on peux pas dire que que le recrutement de Bernard est inutile
Car beaucoup de ceux qui disent ça aurai critiquer la non anticipation si Boto pars et que Bernard ne serai pas venu

en revanche on attend toujours notre latéral droit et central sans parler du reste et il y a urgence.
Boto n’est pas « français », Auxerre c’est sa maison, ses frères et le peu de famille qu’il a en France sont sur place. Il ne souhaitait pas partir cette saison. De plus, ça fait plusieurs saisons qu’il montre son attachement au club.Temstainio a écrit : 02 août 2019, 14:11 Ça sort d où cette info sur Boto et son envie de rester pour raison familiale ?
Si il voulait partir « n’importe où » il ne serait plus au club.
L’Aja n’est d’ailleurs pas spécialement vendeuse quoi que nous en dise la propagande d’ajafurlan.
Aujourd’hui 75% de chance de le voir rester.
L’argument « doubler les postes » est un feu de paille.cahuete03 a écrit : 02 août 2019, 15:04Dolphy1997 a écrit : 02 août 2019, 14:41 De plus tout le monde sait que Boto ce mercato peux partir
Auxerre à eut l'occasion d'aller chercher un mec qui connais bien la ligue 2 des le début du mercato ( grâce à furlan oui) " au cas ou" qui va permettre de compenser si Boto pars
Maintenant si on ne serai pas allez chercher Bernard, et que demain un club allemand ou une ligue 1 viens chercher Boto car oui c'est possible on est que début août, on se retrouve sans latéral gauche, et tout le.monde aurai critiquer le faite de vendre Boto alors qu'on a personne pour le remplacer ...
Moi aussi si Boto reste je trouve qu'il faudra en faire le titulaire devant Bernard
Car beaucoup de ceux qui disent ça aurai critiquer la non anticipation si Boto pars et que Bernard ne serai pas venuon reproche suffisamment à daury de ne pas être proactif et on lui tombe dessus pour bernard sachant que la volonté était de doubler les postes ( bon j y crois peu ou alors avec des joueurs pas au niveau)
en revanche on attend toujours notre latéral droit et central sans parler du reste et il y a urgence.
Si tu doubles les postes, tu recrutes au moins un arrière droit faut être honnête.
Et qu’on ne me parle pas de Youssouf ou Arcus qui n’ont même pas un orteil de Boto/Bernard.
Le déséquilibre arrière droit/arrière gauche nous sera préjudiciable, entre 2 arrière gauche qui mérite d’être sur le terrain, et 2 arrière droit qui ne mérite pas d’etre sur le terrain.
-
t'es son frère pour connaitre la vie du joueur, ses amis, la volonté du joueur, son envie de rester ici, et essayer de gérer sa carrière virtuellement sur le forum?King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:20Boto n’est pas « français », Auxerre c’est sa maison, ses frères et le peu de famille qu’il a en France sont sur place. Il ne souhaitait pas partir cette saison. De plus, ça fait plusieurs saisons qu’il montre son attachement au club.Temstainio a écrit : 02 août 2019, 14:11 Ça sort d où cette info sur Boto et son envie de rester pour raison familiale ?
Si il voulait partir « n’importe où » il ne serait plus au club.
L’Aja n’est d’ailleurs pas spécialement vendeuse quoi que nous en dise la propagande d’ajafurlan.
Aujourd’hui 75% de chance de le voir rester.
Non je suis juste honnête
Faut pas croire que son clan a vu le recrutement de Bernard d’un bon oeil après la saison du jeune latéral gauche...
Cependant est-ce qu’on a vu Boto se plaindre dans la presse ? Non...
Faut pas croire que son clan a vu le recrutement de Bernard d’un bon oeil après la saison du jeune latéral gauche...
-
reddit /r/ajaux/
Mais le mercato n'est pas fini voyons. C'est loin d’être un "feu de paille". Bernard a joué 34 la saison dernière et a contribué à la montée de Brest. Perso, Boto et lui a gauche, ça me va pleinement. Faut juste faire pareil a droite c'est tout.King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:23L’argument « doubler les postes » est un feu de paille.cahuete03 a écrit : 02 août 2019, 15:04Dolphy1997 a écrit : 02 août 2019, 14:41 De plus tout le monde sait que Boto ce mercato peux partir
Car beaucoup de ceux qui disent ça aurai critiquer la non anticipation si Boto pars et que Bernard ne serai pas venuon reproche suffisamment à daury de ne pas être proactif et on lui tombe dessus pour bernard sachant que la volonté était de doubler les postes ( bon j y crois peu ou alors avec des joueurs pas au niveau)
Si tu doubles les postes, tu recrutes au moins un arrière droit faut être honnête.
Et qu’on ne me parle pas de Youssouf ou Arcus qui n’ont même pas un orteil de Boto/Bernard.
Le déséquilibre arrière droit/arrière gauche nous sera préjudiciable, entre 2 arrière gauche qui mérite d’être sur le terrain, et 2 arrière droit qui ne mérite pas d’etre sur le terrain.
Mais on fera pas pareil dotmick...
Si Boto part, il ne sera pas remplacé...
De plus, de grandes chances que Arcus et Youssouf soient en place cette saison...
Si Boto part, il ne sera pas remplacé...
De plus, de grandes chances que Arcus et Youssouf soient en place cette saison...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
king canto.
boto a 1 an de contrat et a emis le souhait de partir si offre interessante
donc le club a anticipé avec un joueur dispo que connait furlan.
ni plus, ni moins.
ni plus, ni moins.
-
quel rapport avec l'honnêteté?King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:29 Non je suis juste honnête
tu dis que Auxerre c'est sa maison, sa famille, qu'il veut pas bouger de là etc.
Quand on te demande d'où tu sors cette info, ta réponse c'est "je suis honnête"
Par contre l'info comme quoi il est en fin de contrat, qu'il a une valeur marchande importante et fait partie des jeunes ayant un bon de sortie si un club fait une offre satisfaisante (cf Fomba), ca s'est officiel, trouvable sur internet et factuel
Ça fait 4 ans qu’il a demandé à partir ?Maxfly a écrit : 02 août 2019, 15:37 king canto.
ni plus, ni moins.
Moi j’ai pas de problème avec le recrutement de Bernard sauf que pour le coup il vient dans les valises de Furlan. Ça sent surtout le joueur voulu par le coach pour son 11.
Mais en revanche je n’accepte pas qu’on saborde un joueur à valeur marchande et qu’on aligne encore Arcus et Youssouf sur le couloir. Bizarrement Daury est encore aux commandes.
Comme je t’ai dit, le clan Boto n’a pas vu d’un bon œil le recrutement de Bernard et à juste titre.AJFurlan a écrit : 02 août 2019, 15:39quel rapport avec l'honnêteté?King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:29 Non je suis juste honnête
tu dis que Auxerre c'est sa maison, sa famille, qu'il veut pas bouger de là etc.
Quand on te demande d'où tu sors cette info, ta réponse c'est "je suis honnête"
Par contre l'info comme quoi il est en fin de contrat, qu'il a une valeur marchande importante et fait partie des jeunes ayant un bon de sortie si un club fait une offre satisfaisante (cf Fomba), ca s'est officiel, trouvable sur internet et factuel
-
Ben la valeur marchande de Boto elle diminue chaque jour qui passe, qu'il joue ou pas, jusqu'à tomber à 0 en janvier. À partir de là rien de choquant à ce qu'on privilégie un mec qui restera 2-3 ans.
Edit :
Et il a refusé de prolonger avant que Bernard arrive
Edit :
Et il a refusé de prolonger avant que Bernard arrive
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
encore une fois, tu changes la chronologie des evenement dans un sens qui t'arrangent...King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:40Ça fait 4 ans qu’il a demandé à partir ?Maxfly a écrit : 02 août 2019, 15:37 king canto.
ni plus, ni moins.
Moi j’ai pas de problème avec le recrutement de Bernard sauf que pour le coup il vient dans les valises de Furlan. Ça sent surtout le joueur voulu par le coach pour son 11.
Mais en revanche je n’accepte pas qu’on saborde un joueur à valeur marchande et qu’on aligne encore Arcus et Youssouf sur le couloir. Bizarrement Daury est encore aux commandes.
si boto prolonge, le club ne recrute pas bernard....
Prolonger sur les contrats « non négociable » de Daury ? :rire:
Disons que si l’aja voulait vraiment le prolonger, il n’aurait pas recruté Bernard.
Disons que si l’aja voulait vraiment le prolonger, il n’aurait pas recruté Bernard.
-
non, tu inverses l'histoire à ta sauceKing Canto a écrit : 02 août 2019, 15:53 Prolonger sur les contrats « non négociable » de Daury ? :rire:
comme sur toute ton "affaire" boto
l'AJA lui propose une prolongation, il la refuse, le club recrute son successeur
-
J. Zhou
King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:53 Prolonger sur les contrats « non négociable » de Daury ? :rire:
adeotti a prolongé, philipoteau a prolongé, fomba qui était dans la meme situation que boto, a prolongé....
-
King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:40Ça fait 4 ans qu’il a demandé à partir ?Maxfly a écrit : 02 août 2019, 15:37 king canto.
ni plus, ni moins.
Enfaite toi c'est juste le faite que c'est un joueur de furlan qui te pose problème
Comme à dit maxfly ya pas à émettre de paranoïa
Bernard est venu au cas ou Boto pars
Bernard connaissais furlan donc on la prix car c'était un transfert gratuit et facile qui nous permet d'anticiper et de ne pas à avoir à chercher un autre mec si Boto pars
On a déjà assez de poste à combler tu crois pas ?
On a la chance davoir un poste ou on est XXL
Donc oublie le faite que c'est un enfant à furlan et réjouis toi car encore une fois si Bernard ne serai pas là et que demain Boto pars tu aurai critiquer le club comme quoi il a pas anticipé
Je suis d'accord avec toi que le faite que Bernard joue les premier match titulaire devant Boto ça fais chi** mais si Boto reste il aura pas de mal à lui passer devant et si il part alors je pense que tu sera content que Bernard soit la et qu'on ne soit pas obliger de bricoler avec youssouf à gauche ou un u15.
-
Mon avis C est que KC est le tonton de boto et pi C est tou