C'est rare les défenseurs sont là pour centrer ..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
J'étais présente mais je garde secret ce que GR m'a dit
- Andrzej Szarmach
Me voilà de retour après des soucis de voiture
.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly plus Danois
16 joueurs de champ sans les jeunes et 5 gardiens
Tour de terrain
Toro pour un groupe et travail de passes et de contrôle du ballon pour l'autre puis changement de groupe
Séance de 1 h pour les titulaires.
Opposition à 4 contre 4 sur 1/3 de terrain
Beaucoup de spectateurs. Les joueurs sont allés faire des photos et des dédicaces
El Azzouzi a travaille avec un kiné. D'après ses dires il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly plus Danois
16 joueurs de champ sans les jeunes et 5 gardiens
Tour de terrain
Toro pour un groupe et travail de passes et de contrôle du ballon pour l'autre puis changement de groupe
Séance de 1 h pour les titulaires.
Opposition à 4 contre 4 sur 1/3 de terrain
Beaucoup de spectateurs. Les joueurs sont allés faire des photos et des dédicaces
El Azzouzi a travaille avec un kiné. D'après ses dires il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine
Dernière modification par darepiou le 03 mars 2026, 17:43, modifié 9 fois.
- Gérard Bourgoin
Bon c’est pas rassurant mais on aura besoin d’eux pour l’enchaînement après Strasbourg.darepiou a écrit : 03 mars 2026, 16:28 Me voilà de retour après des soucis de voiture.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charetteRon33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
- Andrzej Szarmach
Et une belle coupe de cheveuxMADAUXERRE a écrit : 03 mars 2026, 22:45Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charetteRon33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
- Pierre Deblock
Merci pour ce retour !
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que Coulibaly pourra venir d'ici 2-3 semaines
Besoin de tout le monde pour faire de l'émulation et surtout avoir un banc permettant de changer en cas de coup de mou chez un joueur...
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que Coulibaly pourra venir d'ici 2-3 semaines
Besoin de tout le monde pour faire de l'émulation et surtout avoir un banc permettant de changer en cas de coup de mou chez un joueur...
- Andrzej Szarmach
Faivre a couru puis travaillé avec un kiné et El Azzouzi le genou bien strappé avec un préparateur physique
Les 2 ont même fait quelques frappes séance de 45 mn pour chacun
Retour de Danois présence des jeunes Rodin Cissokho Zaddy donc 21 joueurs de champ et 4 gardiens
3 équipes de 7 pour des toros sous multiples formes pendant 30 mn.
Opposition à 11 contre 10 avec 1 seul gardien sur 3/4 de terrain sans Siwe qui a rejoint le préparateur physique puis à 11 contre 11
Après la séance d'1h30 Owusu a couru en faisant avec des accélérations sur des 1/2 longueurs et Namaso a travaille seul
Zaddy blessé dans un contact ( cheville je pense) est rentré au vestiaire remplacé par Dioubate
Les 2 ont même fait quelques frappes séance de 45 mn pour chacun
Retour de Danois présence des jeunes Rodin Cissokho Zaddy donc 21 joueurs de champ et 4 gardiens
3 équipes de 7 pour des toros sous multiples formes pendant 30 mn.
Opposition à 11 contre 10 avec 1 seul gardien sur 3/4 de terrain sans Siwe qui a rejoint le préparateur physique puis à 11 contre 11
Après la séance d'1h30 Owusu a couru en faisant avec des accélérations sur des 1/2 longueurs et Namaso a travaille seul
Zaddy blessé dans un contact ( cheville je pense) est rentré au vestiaire remplacé par Dioubate
Dernière modification par darepiou le 04 mars 2026, 12:11, modifié 6 fois.
- Corentin Martins
Tu radoterais pas un peu ?Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je radote peut-être mais c’est par la force des choses que je le fais surtout concernant El-Azzouzi après je sais qu’on devrait être habitué mais c’est toujours ennuyeux son absence surtout lorsqu’on connaît son importance au milieu de terrain.
- Andrzej Szarmach
On aura Peut être Faivre pour sortir du banc le dernier quart d’heure alors?
- Andrzej Szarmach
21 joueurs de champ avec le retour de Faivre uniquement pour les exercices physiques avant de travailler avec un préparateur et les jeunes Rodin Betoubam Zaddy et Cissokho
Absents Coulibaly Devernois Siwe TDP
El Azzouzi bosse avec le kiné
Exercices physiques avec ballon
Travail à 11 contre 11
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain
Séance de 1 h pour la plupart
Tirs de corners pour Danois
Durant 30 mn bonne séance de travail devant le but pour Rodin Cissokho Casimir Mara Sinayoko Ahamada sur des passes de Djibril et Diousse.
Long échange entre Boumsong et Okoh
Absents Coulibaly Devernois Siwe TDP
El Azzouzi bosse avec le kiné
Exercices physiques avec ballon
Travail à 11 contre 11
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain
Séance de 1 h pour la plupart
Tirs de corners pour Danois
Durant 30 mn bonne séance de travail devant le but pour Rodin Cissokho Casimir Mara Sinayoko Ahamada sur des passes de Djibril et Diousse.
Long échange entre Boumsong et Okoh
Dernière modification par darepiou le 05 mars 2026, 12:53, modifié 7 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.
- Andrzej Szarmach
Uniquement pour le physique pour le moment mais on va dire que c'est déjà un progrèsdjibrilenforce a écrit : 05 mars 2026, 10:58 Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?
- Andrzej Szarmach
Ce serait très étonnant vu qu'il n'a pas touché le ballon avec ses coéquipiers mais a bossé essentiellement le physiquevitantonio a écrit : 05 mars 2026, 11:22 Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?
- Andrzej Szarmach
Il y a eu une séance d'entrainement porte ouverte aujourd'hui?
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Des supporters ont pu être à l’entraînement hier et ce matin ? Merci de vos retours.