Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 03 mars 2026, 16:18

ajalex27 a écrit : 26 févr. 2026, 17:03
Sylvain40 a écrit : 25 févr. 2026, 17:37 Moi y a un truc que je comprends pas c est pourquoi c est les défenseurs qui restent travailler devant le but à la fin des séances 🤔
Même réflexion.
C'est rare les défenseurs sont là pour centrer ..

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 03 mars 2026, 16:21

just4fun a écrit : 26 févr. 2026, 12:11
gilles a écrit : 26 févr. 2026, 09:02
SCAPHED a écrit : 25 févr. 2026, 19:50 :coeur: :coeur:

Image
Il est fort Guy Roux.......

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il manque @darepiou sur la photo pour qu'elle soit parfaite !
J'étais présente mais je garde secret ce que GR m'a dit 😉 hormis qu'il était à fond derrière le coach ...

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 03 mars 2026, 16:28

Me voilà de retour après des soucis de voiture 😉.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly plus Danois
16 joueurs de champ sans les jeunes et 5 gardiens

Tour de terrain
Toro pour un groupe et travail de passes et de contrôle du ballon pour l'autre puis changement de groupe
Séance de 1 h pour les titulaires.
Opposition à 4 contre 4 sur 1/3 de terrain
Beaucoup de spectateurs. Les joueurs sont allés faire des photos et des dédicaces

El Azzouzi a travaille avec un kiné. D'après ses dires il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine
Dernière modification par darepiou le 03 mars 2026, 17:43, modifié 9 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 mars 2026, 16:29

darepiou a écrit : 03 mars 2026, 16:28 Me voilà de retour après des soucis de voiture 😉.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly
Bon c’est pas rassurant mais on aura besoin d’eux pour l’enchaînement après Strasbourg.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mars 2026, 22:13

El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 mars 2026, 22:45

Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charette

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 03 mars 2026, 22:48

MADAUXERRE a écrit : 03 mars 2026, 22:45
Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charette
Et une belle coupe de cheveux

Pierre Deblock

Messagepar Ness16 » 04 mars 2026, 09:36

Merci pour ce retour !
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que Coulibaly pourra venir d'ici 2-3 semaines

Besoin de tout le monde pour faire de l'émulation et surtout avoir un banc permettant de changer en cas de coup de mou chez un joueur...

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 04 mars 2026, 10:42

Faivre a couru puis travaillé avec un kiné et El Azzouzi le genou bien strappé avec un préparateur physique
Les 2 ont même fait quelques frappes séance de 45 mn pour chacun

Retour de Danois présence des jeunes Rodin Cissokho Zaddy donc 21 joueurs de champ et 4 gardiens

3 équipes de 7 pour des toros sous multiples formes pendant 30 mn.
Opposition à 11 contre 10 avec 1 seul gardien sur 3/4 de terrain sans Siwe qui a rejoint le préparateur physique puis à 11 contre 11
Après la séance d'1h30 Owusu a couru en faisant avec des accélérations sur des 1/2 longueurs et Namaso a travaille seul
Zaddy blessé dans un contact ( cheville je pense) est rentré au vestiaire remplacé par Dioubate
Dernière modification par darepiou le 04 mars 2026, 12:11, modifié 6 fois.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 mars 2026, 11:23

Tu radoterais pas un peu ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mars 2026, 13:04

Je radote peut-être mais c’est par la force des choses que je le fais surtout concernant El-Azzouzi après je sais qu’on devrait être habitué mais c’est toujours ennuyeux son absence surtout lorsqu’on connaît son importance au milieu de terrain.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 mars 2026, 19:08

On aura Peut être Faivre pour sortir du banc le dernier quart d’heure alors?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 05 mars 2026, 10:42

21 joueurs de champ avec le retour de Faivre uniquement pour les exercices physiques avant de travailler avec un préparateur et les jeunes Rodin Betoubam Zaddy et Cissokho
Absents Coulibaly Devernois Siwe TDP
El Azzouzi bosse avec le kiné

Exercices physiques avec ballon
Travail à 11 contre 11
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain
Séance de 1 h pour la plupart
Tirs de corners pour Danois
Durant 30 mn bonne séance de travail devant le but pour Rodin Cissokho Casimir Mara Sinayoko Ahamada sur des passes de Djibril et Diousse.
Long échange entre Boumsong et Okoh
Dernière modification par darepiou le 05 mars 2026, 12:53, modifié 7 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 mars 2026, 10:58

Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 05 mars 2026, 11:12

djibrilenforce a écrit : 05 mars 2026, 10:58 Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.
Uniquement pour le physique pour le moment mais on va dire que c'est déjà un progrès

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 05 mars 2026, 11:22

Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 05 mars 2026, 12:51

vitantonio a écrit : 05 mars 2026, 11:22 Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?
Ce serait très étonnant vu qu'il n'a pas touché le ballon avec ses coéquipiers mais a bossé essentiellement le physique

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 06 mars 2026, 15:06

Il y a eu une séance d'entrainement porte ouverte aujourd'hui?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 mars 2026, 09:53

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 mars 2026, 11:51

Des supporters ont pu être à l’entraînement hier et ce matin ? Merci de vos retours.