Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 12:10

fanatic a écrit : 30 août 2017, 12:06 Chacun son avis
Le mien est qu'on ne remontera pas en ligue 1 avec cette equipe et cette entraineur.
Il faudra y mettre réellement des billes et pas des miettes comme cette saison ou avoir réellement de la compétence niveau staff ce qui n'est encore pas cas cette saison et les résultats du moment me donne grandement raison .
le probleme, cette saison, n'est pas une question de moyen, mais de choix, c'est different.

tu peux avoir les premiers choix, si tu preferes recruter pedretti a matuidi, maoulida a lewandowski, ce n'est pas une question de moyen...

blasé

Messagepar fanatic » 30 août 2017, 12:20

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 12:10
fanatic a écrit : 30 août 2017, 12:06 Chacun son avis
Le mien est qu'on ne remontera pas en ligue 1 avec cette equipe et cette entraineur.
Il faudra y mettre réellement des billes et pas des miettes comme cette saison ou avoir réellement de la compétence niveau staff ce qui n'est encore pas cas cette saison et les résultats du moment me donne grandement raison .
le probleme, cette saison, n'est pas une question de moyen, mais de choix, c'est different.

tu peux avoir les premiers choix, si tu preferes recruter pedretti a matuidi, maoulida a lewandowski, ce n'est pas une question de moyen...
Ou de imcompetence au choix
Mais par contre la saison des supporters elle elle est encore une fois foutu et ca au club tous le monde s'en tape

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 12:22

foutu, non, mais faut serieusement se mettre à enchainer les victoire jusqu'en novembre.

Messagepar phtr » 30 août 2017, 13:51

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 12:22 foutu, non, mais faut serieusement se mettre à enchainer les victoire jusqu'en novembre.
Manière subtile de dire "foutu, non, mais foutu, oui." J'ai du mal à me rappeler d'un automne où l'AJA ait enchaîné les bons résultats.
(Bon, à vrai dire, j'ai du mal à me rappeler d'une époque où l'AJA ait eu des bons résultats. Je commence à me demander si cette équipe a même eu des résultats tout court. D'ailleurs cette équipe existe-t'elle ? Existe-je ? Qu'est ce que je fous là ? Qui êtes vous et qu'est ce que vous avez à me parler de recrutement comme si il y avait une équipe de football à Auxerre ? Laissez moi tranquille et redonnez moi de la glace JE VEUX DE LA GLACE AVEC DU CHOCOLAT, UN AVANT CENTRE, ET DE LA NOISETTE ET... ahem. Pardon. Je me calme. C'est cette fin de mercato, toute cette pression, désolé.)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 14:00

en 96 on fait un depart tres mauvais, on fini champion

en 2009 idem, on termine 3 eme, donc non, ce n'est pas «foutu», mais faut se mettre à jouer« comme en l2» c'est a dire, d'abort pété la cheville, ensuite, le genoux, ensuite ,s'essuyer les crampons sur les testicules de l'adversaires, insulter sa famille sur 15 generations, et enfin, s'occuper du ballon.

faut etre le dernier des cretins ( ou s'appeler furlan) pour penser à jouer au foot en l2.

si il y a du football, en l2, c'est du foot gaelic, ou du foot australien, mais pas du football tout court.

Messagepar AJAIX » 30 août 2017, 14:40

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 14:00 en 96 on fait un depart tres mauvais, on fini champion

en 2009 idem, on termine 3 eme, donc non, ce n'est pas «foutu», mais faut se mettre à jouer« comme en l2» c'est a dire, d'abort pété la cheville, ensuite, le genoux, ensuite ,s'essuyer les crampons sur les testicules de l'adversaires, insulter sa famille sur 15 generations, et enfin, s'occuper du ballon.

faut etre le dernier des cretins ( ou s'appeler furlan) pour penser à jouer au foot en l2.

si il y a du football, en l2, c'est du foot gaelic, ou du foot australien, mais pas du football tout court.
C'est exactement ce que font Polomat et Sané pourtant! :mrgreen:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 15:00

J'ai relu le topic depuis fin Juin, franchement je vous encourage à le relire.
Et dire que ça va se terminer par 2 pauvres prêts d'inexpérimentés ou pire d'indésirables.

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 15:04

max joue gros sur sa crédibilité en affirmant depuis 1 mois et demi que des ajustements de valeurs vont arriver avant la fin du mercato en défense et en attaque.. reste une journée et demie pour voir ca..

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 15:10

pas la mienne, celle de daury blackscholes.

ils ont mis une point une strategie de recrutement, a eux de réussir, et de ne pas faire une «aja champion's project».

depuis le debut, j'explique que je ne jugerais la qualité du recrutement qu'au 1er septembre.

quand je critique la prolong de tacalfred, on me dit «calme, il est là pour faire la transition en n3,

quand je m'interroge sur ba «t'inquiete, un simple pari»

quand j'insiste sur le profil bien specifique de sané « t'inquiete, on fera un gros attaquant en fin de mercato»

etc etc....
Dernière modification par Maxfly le 30 août 2017, 15:21, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 août 2017, 15:13

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 11:51 yattara, par exemple, n'est pas un meilleur avant centre que sané.
ben pour l'instant à Auxerre si

Messagepar romeo » 30 août 2017, 15:15

BlackScholes a écrit : 30 août 2017, 15:04 max joue gros sur sa crédibilité en affirmant depuis 1 mois et demi que des ajustements de valeurs vont arriver avant la fin du mercato en défense et en attaque.. reste une journée et demie pour voir ca..
La blague... Quelle crédibilité? Quels comptes Maxfly a-t-il à rendre à chacun de nous?

Il nous explique la stratégie suivie. Si les joueurs ne signent finalement pas c'est de la faute de Maxfly?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 15:22

j'ai parfois l'impression ici que j'ai été nommé DS cet été a l'insu de mon plein gré.

pourtant, la simple prolong de tacalfred devrait vous faire comprendre le contraire. :mrgreen:

bon, par contre, j'avoue, le depart de courtet :mrgreen: et le recrutement de youssouf :aille: , c'est moi :diable:

Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 30 août 2017, 15:33

fanatic a écrit : 30 août 2017, 10:31 Tant que le club ne paiera pas pour une equipe correct on ne remontera pas ca vous pouvez en être sur c'est pas avec des prêt et des joueurs de seconde zone ou sur le déclin qui se passera quoi que ce soit
Sans payé des transferts ou des gros salaire aucun joueur de niveau correct ne voudra venir se faire chier à Auxerre et très honnêtement ça se comprend et encore plus avec notre super début de saison
Vous entendez par payer le prix, surpayer les joueurs et réaliser des transferts à des prix qui ne correspondent pas à la valeur du joueur. Ce n'est pas la stratégie du club. Si c'est le genre de club que vous voulez, ça ne manque pas !

Messagepar Alex_58 » 30 août 2017, 15:36

lion90 a écrit : 30 août 2017, 15:00 J'ai relu le topic depuis fin Juin, franchement je vous encourage à le relire.
Et dire que ça va se terminer par 2 pauvres prêts d'inexpérimentés ou pire d'indésirables.
Si le mois d'août avait été meilleur, cette fin de mercato l'aurait été aussi. Malheureusement notre position nous handicap lourdement.

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 15:38

Il va quand même falloir que nos deux recrues arrivent parce que j'ai l'impression que tout les clubs de ligue 2 se renforcent 😂

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 15:39

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 15:22 j'ai parfois l'impression ici que j'ai été nommé DS cet été a l'insu de mon plein gré.

pourtant, la simple prolong de tacalfred devrait vous faire comprendre le contraire. :mrgreen:

bon, par contre, j'avoue, le depart de courtet :mrgreen: et le recrutement de youssouf :aille: , c'est moi :diable:
Personne ne nous a effectivement empêché d'être sceptique sur cette stratégie. :diable:
Alex_58 a écrit : 30 août 2017, 15:36
lion90 a écrit : 30 août 2017, 15:00 J'ai relu le topic depuis fin Juin, franchement je vous encourage à le relire.
Si le mois d'août avait été meilleur, cette fin de mercato l'aurait été aussi. Malheureusement notre position nous handicap lourdement.
C'est de la faute au mois d’août !? Tu veux dire que Gillot désirant se renforcer à tout prix à tout fait pour nous faire gagner ?!

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 15:45

Je ne sais plus qui a dit Perbet mais ce ne sera pas possible 😝

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 30 août 2017, 15:48

On devrais surtous baisser le salaire des joueurs et leur filer des prime de rendements a la place ainsi que des prime de but , l'appat du gain sa marche toujours.

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 15:51

LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 15:45 Je ne sais plus qui a dit Perbet mais ce ne sera pas possible 😝
Et oui à la place de Perbet, on pense à un prêt bête. Je ne sais pas si c'est pire.

Messagepar Alex_58 » 30 août 2017, 15:53

lion90 a écrit : 30 août 2017, 15:39
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 15:22 j'ai parfois l'impression ici que j'ai été nommé DS cet été a l'insu de mon plein gré.

Personne ne nous a effectivement empêché d'être sceptique sur cette stratégie. :diable:
Alex_58 a écrit : 30 août 2017, 15:36
C'est de la faute au mois d’août !? Tu veux dire que Gillot désirant se renforcer à tout prix à tout fait pour nous faire gagner ?!
Mon intention n'est pas de critiquer Gillot. Mais à l'heure actuelle il y a 16 choix de ligue 2 plus intéressants que nous pour des joueurs qui espéraient déjà mieux que la ligue 2.