Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
J’espère aussi que ce n’est pas trop grave pour Mensah ce serait vraiment la galère surtout qu’il enchaînait les bonnes performances.
-
Article sur le site de la fédération du Ghana :
https://www.ghanafa.org/jordan-ayew-gid ... o-injuries
Le passage sur G.Mensah :
"Alidu Seidu and Gideon Mensah who had to pass a late fitness tests for the Angola game, have been ruled out after further post-game medical assessment revealed findings that make them unfit for selection"
Traduction (google) :
"Alidu Seidu et Gideon Mensah, qui ont dû passer des tests de condition physique tardifs pour le match contre l'Angola, ont été exclus après qu'une évaluation médicale d'après-match ait révélé des résultats qui les rendent inaptes à la sélection"
Pas de détails sur ces "résultats" de tests qui lui ont fait quitter la sélection.
Vu que le Ghana était de toute façon éliminé à 100% après le mach contre l'Angola, aucun risque n'a été pris pour le match contre le Niger.
En espérant des nouvelles rassurantes cette semaine...
"Alidu Seidu and Gideon Mensah who had to pass a late fitness tests for the Angola game, have been ruled out after further post-game medical assessment revealed findings that make them unfit for selection"
Traduction (google) :
"Alidu Seidu et Gideon Mensah, qui ont dû passer des tests de condition physique tardifs pour le match contre l'Angola, ont été exclus après qu'une évaluation médicale d'après-match ait révélé des résultats qui les rendent inaptes à la sélection"
Pas de détails sur ces "résultats" de tests qui lui ont fait quitter la sélection.
Vu que le Ghana était de toute façon éliminé à 100% après le mach contre l'Angola, aucun risque n'a été pris pour le match contre le Niger.
-
Si on prend l’article en entier on peut penser que la blessure de Mensah est mineure. Ils parlent dans le paragraphe suivant de blessure importante au genou pour 2 autres joueurs. On espère que c’est un retour diplomatique pour Mensah. On devrait avoir des infos prochainement.cowboy from hell a écrit : 19 nov. 2024, 09:47 Article sur le site de la fédération du Ghana :
Traduction (google) :
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème avec Mensah c’est qu’il est souvent blessé donc des qu’on apprend une nouvelle qui aille dans le sens d’une blessure on est quand même craintif.
-
D'après ce résumé, il n'est pas fait mention de blessure de joueurs ghanéens....
Pas contre Mensah a provoqué un penalty qui a été arrêté par le gardien du Ghana.
Il n'a sans doute pas fait un grand match.
Pas contre Mensah a provoqué un penalty qui a été arrêté par le gardien du Ghana.
-
Owusu n'a pas joué non plus. Peut-être une demande du club ? Comme le Ghana n'avait plus rien à jouer... Si Mensah est blessé alors c'est à l'entraînement que ça arrive... Mais c'est fou depuis l'arrivée de leur nouveau coach ils ne gagnent plus rien. Terrible.AJA_Champion4ever a écrit : 19 nov. 2024, 14:40 D'après ce résumé, il n'est pas fait mention de blessure de joueurs ghanéens....
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Toujours aucune news de Coulibaly. Espérons que son opération c'est bien passée et que tout va bien/mieux pour lui.
Pourquoi vouloir des nouvelles, pour espérer un retour ? Il s'est fait le ligament croisé, sa saison est terminée, sauf miracle.Alex69 a écrit : 19 nov. 2024, 18:13 Toujours aucune news de Coulibaly. Espérons que son opération c'est bien passée et que tout va bien/mieux pour lui.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je me doute bien qu'il y a très peu de chance de le revoir cette saison.auxerreman87 a écrit : 19 nov. 2024, 19:30Pourquoi vouloir des nouvelles, pour espérer un retour ? Il s'est fait le ligament croisé, sa saison est terminée, sauf miracle.Alex69 a écrit : 19 nov. 2024, 18:13 Toujours aucune news de Coulibaly. Espérons que son opération c'est bien passée et que tout va bien/mieux pour lui.
Je voulais juste savoir comment ça se passe pour lui tout simplement...
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
on espère que ça ira pour Mensah... dans le cas contraire, et que Joly revient, que pensez-vous de Hoover à gauche et Joly à droite?
-
-
Dans l'article de l'équipe consacré à Pélissier de la semaine dernière, après le match à Sainté, le coach aurait notamment reproché à Mensah son hygiène de vie, cela expliquerait ses blessures récurrentes
-
On est ou de l'infirmerie aujourd'hui ? Pélissier a indiqué que Zossou souffrait d'une entorse, du coup j'ai en tete cette liste pour les indisponibles : Agouzoul, Coulibaly, N'Gatta, Joly, Zossou
Ou en sont Joly et N'Gatta ?
Edit : Apparemment Joly a repris l'entrainement, et j'ai oublié Buayi-Kiala dans ma liste.
Donc j'ai : Agouzoul, Coulibaly, N'Gatta, Buayi-Kiala, Zossou
Ou en sont Joly et N'Gatta ?
Edit : Apparemment Joly a repris l'entrainement, et j'ai oublié Buayi-Kiala dans ma liste.
Donc j'ai : Agouzoul, Coulibaly, N'Gatta, Buayi-Kiala, Zossou
-
Je donne régulièrement des nouvelles sur le topic "entraînement".
Agouzoul a repris l'entraînement depuis un moment déjà. Il a même même joué 60 mn en amical vendredi dernier.
Joly a repris aussi depuis la semaine dernière et c'est entraîné normalement mercredi et jeudi.
Zossou a recommencé à courir mardi après une entorse de la cheville.
N'Gatta a repris le travail physique tout comme Buayli-Kiala indisponible pour plus longtemps puisque opéré des croisés en avril ou mai.
Pas de nouvelles de Coulibaly blessé en juillet suite opération aussi des croisés
Agouzoul a repris l'entraînement depuis un moment déjà. Il a même même joué 60 mn en amical vendredi dernier.
Joly a repris aussi depuis la semaine dernière et c'est entraîné normalement mercredi et jeudi.
N'Gatta a repris le travail physique tout comme Buayli-Kiala indisponible pour plus longtemps puisque opéré des croisés en avril ou mai.
Pas de nouvelles de Coulibaly blessé en juillet suite opération aussi des croisés
-
Je crains que Pellenard commence à avoir des week-ends assez libres d'ici peu avec le retour des blessés. M'est avis que dès ce week-end, ça va être calme.
-
Merci beaucoup pour ces précisions. Oui je lis aussi tes commentaires sur le topic entrainements mais je ne retiens pas tout. Agouzoul et Joly peuvent donc prétendre à une place dans le groupe dès maintenant.darepiou a écrit : 22 nov. 2024, 16:11 Je donne régulièrement des nouvelles sur le topic "entraînement".
-
-
-
-
Quand on voit NBK et N Gatta ces 2 joueurs sont toujours blessés. Encore une saison qui sera blanche pour eux et malheureusement pour l AJA . Ces blessures sont récurrentes. Pour NBK l AJA a levé l option d achat . Ils ont peut être des raisons d y croire mais pour l instant c un bide ce joueur. À chaque fois qu il tente de reprendre c la blessure. L AJA a peut être décelé du potentiel chez ce joueur mais il le montrera ?