Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 23:14

Si on a les 3 on aurait pu les recruter depuis 1 mois, donc sur le papier c'est de très bons joueurs de L2 voir joueurs moyens de L1, mais niveau gestion du mercato on serait 0.[/quote]
Ta réponse a tout toi!!! Attend j apel cottret je lui demande si il a pas une place pour toi a la cellule de recrutement !!!

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 23:15

J'ai pas réponse à tous c'est juste de la pure logique.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:16

Napoletano84 a écrit :De toute facon JP on en reparlera uniquement si depart de Popo ou Boly pas avant. Lynel je pense pas qu'il soit la priorité mais il et juste pisté au cas ou et pour Thomas je vois bien Casoni le vouloir.
Tommy correspond parfaitement au profil recherché par le coach soit un joueur technique, qualité de passe, et expérience.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 04 août 2013, 23:18

Je préfère recruter personne qu'un mec moyen qu'on empilera. Arrêtons les erreurs du passe...
Soit on trouve un attaquant amenant vraiment un plus par son expérience ou sa capacité a générer une plus value, soit on attend et on fait avec ce qu'on a

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 23:20

Y a pas de logique sur les transfert la preuve ... Titres nous a planter ! Lubodja a été en conflit avec son club et c est laisser une période de réflexion !!! Khalenberg voulait sûrement jouer dans un club de ligue 1 comme mignot mais si y a pas d offre il se retranche en ligue 2 !!! Arrête de croire que simple de recruter un mec en mai !!!! Tu dit n importe quoi!!!

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:22

piquey a écrit :Je préfère recruter personne qu'un mec moyen qu'on empilera. Arrêtons les erreurs du passe...
Soit on trouve un attaquant amenant vraiment un plus par son expérience ou sa capacité a générer une plus value, soit on attend et on fait avec ce qu'on a
Le problème c'est que devant c'est tellement faible qu'on sera obliger de recruter même des pari ... Car nos jeunes ne peuvent pas tout assumer !

Mais dans le fond je suis totalement d'accord avec toi.

Animateur

Messagepar piquey » 04 août 2013, 23:25

S'ils ne jouent pas, il ne progresseront jamais.
D'où pour moi, la nécessité d'avoir une solidité défensive irréprochable, tout comme l'état d'esprit.
Pour l'instant le match de Nancy me plait. Dans 20 matchs, peut été moins mais la ça va, en attendant fin aout

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:28

piquey a écrit :S'ils ne jouent pas, il ne progresseront jamais.
D'où pour moi, la nécessité d'avoir une solidité défensive irréprochable, tout comme l'état d'esprit.
Pour l'instant le match de Nancy me plait. Dans 20 matchs, peut été moins mais la ça va, en attendant fin aout
Pour moi le problème qu'il se pose devant aussi, c'est qu'on dispose seulement de deux attaquants (Viale et Haller) et que les deux joueurs ne sont pas du tout complémentaire. De plus, nous disposons d'aucun attaquant sachant jouer avec la profondeur et le problème est bien là ... On a pas de solution de rechange si le coach souhaite varier de tactique en cours de match ou selon les adversaires.

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 23:28

Gutta a écrit :Y a pas de logique sur les transfert la preuve ... Titres nous a planter ! Lubodja a été en conflit avec son club et c est laisser une période de réflexion !!! Khalenberg voulait sûrement jouer dans un club de ligue 1 comme mignot mais si y a pas d offre il se retranche en ligue 2 !!! Arrête de croire que simple de recruter un mec en mai !!!! Tu dit n importe quoi!!!
Les noms de JP et Kalenhberg sortent seulement ! Un mois après l'ouverture du mercato. Je te parle pas de les recruter au mois de mai. Je te dis juste que c'est de mecs qui auraient du être nos priorités depuis 1 mois, et que l'on aurait déjà du tenter de les recruter ! Sauf qu'on se réveil début aout après le début du championnat. Donc certes ils peuvent jouer plus haut, mais on aurait du tenter et au moins on aurait été fixer clairement sur leur choix alors que la tu fais des hypothèses sur leurs choix alors qu'il y a 2,3 pages un forumeur à sortie que Kalenhberg voulait pas jouer en L1...

Messagepar canto89 » 04 août 2013, 23:30

et mael lepicier ca en est ou
c est le seul encore marqué en essai

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:30

canto89 a écrit :et mael lepicier ca en est ou
c est le seul encore marqué en essai
Il n'a pas été conservé !

Messagepar canto89 » 04 août 2013, 23:31

bizarre tout ca
tant d essai et pas une recrue

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:35

canto89 a écrit :bizarre tout ca
tant d essai et pas une recrue
Faire le nombre ...

Animateur

Messagepar piquey » 04 août 2013, 23:39

djibrilenforce a écrit :
Pour moi le problème qu'il se pose devant aussi, c'est qu'on dispose seulement de deux attaquants (Viale et Haller) et que les deux joueurs ne sont pas du tout complémentaire. De plus, nous disposons d'aucun attaquant sachant jouer avec la profondeur et le problème est bien là ... On a pas de solution de rechange si le coach souhaite varier de tactique en cours de match ou selon les adversaires.
Suis d'accord avec tout ça mais recruter un bouche trou maintenant te bloque ton "futur" transfert même si c dans 6 mois.
Sawadogo en pointe peut être une solution?

Messagepar Gutta » 04 août 2013, 23:40

Enfin bref moi je trouve que notre président est actif sur les transferts!!! Y'a eu certe BCp d échec mais il se positionner à chaque fois après les joueurs ont décider une autre direction ... C est pas de chance !!! Mais on a rien lui reprocher il fais au mieux !!! Ça change de bourgoin!!!

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:42

piquey a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Suis d'accord avec tout ça mais recruter un bouche trou maintenant te bloque ton "futur" transfert même si c dans 6 mois.
Sawadogo en pointe peut être une solution?
Je trouve qu'on en fait beaucoup autour de Sawadogo alors qu'il a fait qu'un seul bon match pour l'instant (Châteauroux). Ça prouve encore une fois notre faiblesse offensive ...

Oui il ne faut pas recruter de manière quantitative mais qualitativement ... Ça changera des nombreuses erreurs commise par le passé.
Mais dans tout les cas il faut se renforcer ... Et je trouve qu'il y a de quoi quand même ...

Messagepar benoit71 » 04 août 2013, 23:43

Kalhenberg a été coaché par Caso ou il est arrivé après a l ETG?

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 23:44

benoit71 a écrit :Kalhenberg a été coaché par Caso ou il est arrivé après a l ETG?
Juste après le départ de Casoni.

Messagepar canto89 » 04 août 2013, 23:44

Gutta a écrit :Enfin bref moi je trouve que notre président est actif sur les transferts!!!
je suis tout a fait d accord
ca plus le nul de nancy
je me dis pourquoi pas

Messagepar auxerreman87 » 05 août 2013, 00:09

Et la rumeur Kalhenberg, elle sort d'où ? De l'imagination des internautes ? Que je sache Thomas aurait sa place dans la moitié des équipes de L1.