[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 16:42

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 16:41 pas garder youssouf et sangaré, mais le fait de les emmener en stage alors que l'on ne compte pas sur eux pour «faire le nombre» alors que des jeunes auraient été heureux d'en faire parti.
le risque c'était surtout de se les trainé jusqu'a la fin de leurs contrats.
sangaré ayant refusé d'etre prété par le passé.
on s'en fout de faire des heureux
t'amenes des mecs que tu garderas pas mais qui servent quand même à faire une opposition à peu près de niveau.
Sinon t'as qu'à prendre les jeunes de la ville où ils sont en stage, ca leur ferait plaisir aussi

c'est fou ca, pendant des pages vous radotez que le fait d'amener les boulets, c'est preuve qu'on va les garder, que ca fait un mauvais signe aux autres, que blablabla

les faits vous donnent tort

ben vous essayez quand même de retomber sur vos pattes

:-/

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 juin 2018, 16:43

C pas très compliqué de faire prendre un avion à des joueurs si tu as des départs quand meme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 16:44

TeamAja a écrit : 28 juin 2018, 16:39 Non mais votre théorie du on les emmène en stage donc ils sont des les plans de Corréa ne tient pas debout, la preuve et ça sera probablement pareil pour Youssouf.
ben de toute façon je l'avais dit mais on ne veut pas me croire, on en prend certains pour faire le nombre car on ne peut pas s'entrainer à 6 contre 7, forcément qu'on prend des mecs "indésirables", tout le monde est gagnant comme ça.

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 16:46

threeizy a écrit : 28 juin 2018, 16:44
TeamAja a écrit : 28 juin 2018, 16:39 Non mais votre théorie du on les emmène en stage donc ils sont des les plans de Corréa ne tient pas debout, la preuve et ça sera probablement pareil pour Youssouf.
ben de toute façon je l'avais dit mais on ne veut pas me croire, on en prend certains pour faire le nombre car on ne peut pas s'entrainer à 6 contre 7, forcément qu'on prend des mecs "indésirables", tout le monde est gagnant comme ça.
:merci: :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 16:48

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 16:41 pas garder youssouf et sangaré, mais le fait de les emmener en stage alors que l'on ne compte pas sur eux pour «faire le nombre» alors que des jeunes auraient été heureux d'en faire parti.
aucun autre jeune ne mérite d'etre dans ce groupe en Espagne, on n'est pas là pour faire plaisir. moi je t'avais dit qu'ils partiraient et qu'ils savaient qu'ils ne joueraient pas cette saison. tu n'as pas les bonnes infos c'est tout.

et qu'est ce que ça fait que Sangaré n'ait pas voulu se faire préter, il a le droit de se battre le gamin quand-meme quelques mois après son arrivée.

Messagepar TeamAja » 28 juin 2018, 16:49

threeizy a écrit : 28 juin 2018, 16:44
Exactement

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 16:49

BS non non, c'est la même critique, c'est juste que tu es de mauvaise fois, jamais dit que Correa comptait sur Sangaré. On sait depuis des mois que Correa se basera sur un groupe restreint et que les autres peuvent bouger/auront un temps de jeu réduit.

l'aja ne peut pas renvoyer Vincent et Fx et faire confiance à Youssouf et Sangaré. On attends tout de même de voir le sort réservé au comorien.

j'ai simplement dit que derrière Poto et imaginons Cabot, on deux milieux offensifs (Sakhi et Mancini) qui joue sur l'utilisation du ballon, j'ai dit que celui qui faisait la différence en provocation c'était Fumu-Tamuzo (suivi par Sangaré comme quoi).

pour deux raisons, ma critique est exactement la même, Youssouf est toujours au club (dossier prioritaire) et surtout l'aja n'a toujours personne pour faire de la provocation en fin de match.

si ce n'est Baroudi.

alors qu'elle se sépare de ces deux profils au demeurant moyens.

après, si tu veux que je dise que le départ de Sangaré me rassure, bien sûr, je le dis. Mais si l'aja se contente uniquement de Cabot, je serais moyennement satisfait.

de la même manière, j'étais content que Fx soit prêté, et pourtant tu me reproches de vouloir l'inclure au club à tout prix.

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 16:50

sinon pour ne pas trop dévier il faudrait créer le topic Officiel départ de Sangaré, King Canto tu pourrais le créer par exemple ça pourrait te faire plaisir :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 16:52

threeizy a écrit : 28 juin 2018, 16:48
aucun autre jeune ne mérite d'etre dans ce groupe en Espagne, on n'est pas là pour faire plaisir. moi je t'avais dit qu'ils partiraient et qu'ils savaient qu'ils ne joueraient pas cette saison. tu n'as pas les bonnes infos c'est tout.

et qu'est ce que ça fait que Sangaré n'ait pas voulu se faire préter, il a le droit de se battre le gamin quand-meme quelques mois après son arrivée.
ah mais je ne te parlais pas d'info pour sangaré et youssouf, mais du fait de prendre en stage des joueurs sur lesquels on ne compte pas.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 juin 2018, 16:58

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 16:49 pour deux raisons, ma critique est exactement la même, Youssouf est toujours au club (dossier prioritaire) et surtout l'aja n'a toujours personne pour faire de la provocation en fin de match.

si ce n'est Baroudi.
Baroudi est un gamin qui joue défenseur central ou à droite, tu voulais parler de quelqu'un d'autre non ?

Messagepar Auxerrois02 » 28 juin 2018, 17:00

Genuinely a écrit : 28 juin 2018, 16:58
King Canto a écrit : 28 juin 2018, 16:49 pour deux raisons, ma critique est exactement la même, Youssouf est toujours au club (dossier prioritaire) et surtout l'aja n'a toujours personne pour faire de la provocation en fin de match.

si ce n'est Baroudi.
Baroudi est un gamin qui joue défenseur central ou à droite, tu voulais parler de quelqu'un d'autre non ?
J etais en train d ecrire exactement la meme chose. Kylian Baroudi est un jeune defensif.

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 17:06

pas Baroudi mais un autre jeune qui vient de région parisienne et qui a fait la deuxième partie de saison au club. Surtout pour dire qu'on a pas grand chose chez les milieux offensifs.

Gonzales, Sinayoko... tout ça mais pas sûr que le club soit dans une stratégie d'intégration là desuite

bref, je pense que le club nous prépare un petit truc

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 17:07

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.

nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
ok KC, t'as jamais dit ca

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 17:08

bon on attend le départ de Kanouté afin de libérer le n°6 pour Mancini :perv:

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 17:09

c'est davantage de l'ironie si tu saisis bien le contexte

et Youssouf est plus au club ? Ah merci Blackscholes ma groupie

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 17:10

BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 17:07
King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.

nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
Youssouf doublure a droite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

King Cantoed

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 17:20

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 17:10
BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 17:07

Youssouf doublure a droite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

King Cantoed
arrête de faire genre stp

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 17:26

ah nan, mais là tu as eu une éclaircie avec Sangaré, tu t'es engouffré, et la confirmation de Youssouf doublure à fait mal, trèèèès mal :hehe: j'ai ri

allez stop polluer ce topic inutilement :aille2:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juin 2018, 17:38

On commence à avoir une bonne petite équipe.
Le problème restera en revanche toujours le même, le banc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 17:38

pas le banc, le systeme defensif.