KC tu peux nous dire si Neymar va signer au Barça ?King Canto a écrit : 02 août 2019, 18:56Rumeur donnée 4 jour avant le maillotCadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 18:06Il n’a, sauf erreur de ma part, pas posté de photo sur un réseau social avec un autre maillot. Il devrait logiquement rester mais tout peut changer rapidement donc il pourrait éventuellement partir.cahuete03 a écrit : 02 août 2019, 18:02Vu que tu as l ' air de tout savoir sur la fin de notre mercato sur nos lateraux tu peux nous dire ce que va faire boucher ?King Canto a écrit : 02 août 2019, 15:36 Mais on fera pas pareil dotmick...
Si Boto part, il ne sera pas remplacé...
De plus, de grandes chances que Arcus et Youssouf soient en place cette saison...
Boucher en partance pour rester il ne veut partir que pour être numéro 1
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
L’honnêteté intellectuelle de Cadadi di Adriano

-
Du pastis ???
-
Ex Relouboy
Parait qu’ils y cachent aussi notre arrière droitKing Canto a écrit : 02 août 2019, 19:20L’honnêteté intellectuelle de Cadadi di Adriano![]()

-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Franchement j’espère qu’on va rapidement recruter un DC, que Ngando prendra la place de Bellugou pour faire le lien et qu’on recrutera deux joueurs offensifs pour scorer !
-
Sorgic devrait rester le numéro 1 pour l'instant. Merdji peut être intéressant en rentrant c'est d'ailleurs comme ça qu'il marquait et été le plus efficace à bourg en bresse
-
Ex Relouboy
Pour recentrer sur le mercato :
Il se degage un 4-4-2 avec des ailiers intérieurs (comprendre exit les ailiers type poto et sa ligne)
Aux buts Michel est installé. Un gardien devrait partir
En defense Bernard et Soupra ça parait solide. Coeff n’est pas extrêmement rassurant mais il apprend le poste. Arcus est pour l’instant le maillon faible. Youssouf Marcellin et Boto sont des solutions
En 6 Birama Bellugou Ndom Adeoti
Un peu plus haut Barreto Fomba Sakhi N’Gando
Devant Sorgic - Momo et Merdji -Dugimont
A mon sens il manque donc un DC pour remonter Coeff et un latéral droit ou c’est clairement notre point faible. Cela devrait entrainer des departs (Youssouf et Adeoti ?)
Numeriquement l’equipe est au complet. Les jeunes vont faire le nombre et compenser les blessures.
Chaque recrue entrainera automatiquement un départ (ou vice versa) et je ne suis pas certain que le groupe bouge beaucoup d’ici la fin du mercato.
Quid de Begraoui ?
Boto parait « puni » de ne pas prolonger et pour l’instant malheureusement pour lui Bernard fait le job...
Quel defenseur pourrait venir apporter un vrai plus ? Paul Baysse ?
Il se degage un 4-4-2 avec des ailiers intérieurs (comprendre exit les ailiers type poto et sa ligne)
En defense Bernard et Soupra ça parait solide. Coeff n’est pas extrêmement rassurant mais il apprend le poste. Arcus est pour l’instant le maillon faible. Youssouf Marcellin et Boto sont des solutions
A mon sens il manque donc un DC pour remonter Coeff et un latéral droit ou c’est clairement notre point faible. Cela devrait entrainer des departs (Youssouf et Adeoti ?)
Numeriquement l’equipe est au complet. Les jeunes vont faire le nombre et compenser les blessures.
Chaque recrue entrainera automatiquement un départ (ou vice versa) et je ne suis pas certain que le groupe bouge beaucoup d’ici la fin du mercato.
Quid de Begraoui ?
Boto parait « puni » de ne pas prolonger et pour l’instant malheureusement pour lui Bernard fait le job...
Dernière modification par Laurent Duhamel le 03 août 2019, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : On recentre le débat justement.
Raison : Message modéré : On recentre le débat justement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
cadadi, sur les cotés avec sakhi et barreto on est vraiment dans le bricolage, se sont 2 joueurs qui ont d'avantage des profils de relayeurs que d'offensifs, ils ont bcp de dechets pour etre decisif offensivement.
il y a encore bcp de chose à revoir dans cet effectif, mais on prend 3 points tout de meme.
il y a encore bcp de chose à revoir dans cet effectif, mais on prend 3 points tout de meme.
-
Ex Relouboy
Pourtant Sakhi est sûrement le meilleur sur le terrain et Barreto a été plutôt bon et décisif sur le 2e but
Tu vois je serais plus à la recherche d’un DD et d’un DC que d’un MO
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
sakhi il tricote, mais dans le geste final, c'est approximatif.
quand on joue plus bas ce n'est pas un soucis, mais en offensif, il faut etre decisif, meme si moins regulier.
quand on joue plus bas ce n'est pas un soucis, mais en offensif, il faut etre decisif, meme si moins regulier.
-
Ex Relouboy
On lui demande de faire des différences ce qu’il fait
Ce sera forcément traduit par des stats à un moment ou un autre. Ce soir c’est Barreto qui ouvre son compteur alors qu’il a été moins en vue. Il y a aussi une question de reussite.
Ce sera forcément traduit par des stats à un moment ou un autre. Ce soir c’est Barreto qui ouvre son compteur alors qu’il a été moins en vue. Il y a aussi une question de reussite.
-
J. Zhou
mouais, si furlan a recruté ngando, et qu'il annonce vouloir continuer le recrutement offensif, c'est peut etre qu'il ne se contente pas de sakhi barreto pour les cotés.
-
Ex Relouboy
Oui il faut 4 joueurs et le 4e c’est Fomba donc probable qu’il faille le remplacer
Apres ça va tourner Barreto pour moi est un joueur de rotation, N’Gando devrait être titulaire mais en football les certitudes ...
Apres ça va tourner Barreto pour moi est un joueur de rotation, N’Gando devrait être titulaire mais en football les certitudes ...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
faut que ça pulse plus devant, on ne fait pas assez mal face au jeu, meme quand on a créé des décalages, ce n'est pas normal, nous quand on accélère ou qu'on sprints à 200% pour créer un danger un mec adverse arrive toujours à nous rattraper en étant en footing ce n'est pas normal, quand on a réussi à créer une avance on devrait la garder jusqu'au bout de l'action, nous on est constamment repris. tout est lent chez nous, les transmissions, les courses, les dribbles, les rush, les accel', les dépassements de joueurs pour passer le corps, tout est trop lent pour faire mal, il y a un moment il faut un coup de rein pour mettre sur le cul un défenseur adverse (alors quand ils sont 3 ...)Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 22:54 Pourtant Sakhi est sûrement le meilleur sur le terrain et Barreto a été plutôt bon et décisif sur le 2e but
Dernière modification par Friend Zone le 03 août 2019, 00:35, modifié 1 fois.
-
Ex Relouboy
Je te rejoins sur le fait que ça manque de percu devant
Après je pense comme Max que N’Gando va apporter un plus
Sorgic et Momo doivent aussi trouver des automatismes
Il faut du temps. C’est bien d’avoir pris 3 points au vu du contexte
Après je pense comme Max que N’Gando va apporter un plus
Sorgic et Momo doivent aussi trouver des automatismes
Il faut du temps. C’est bien d’avoir pris 3 points au vu du contexte
-
J. Zhou
threeizy a écrit : 02 août 2019, 23:17faut que ça pulse plus devant, on ne fait pas assez mal face au jeu, meme avec des décalages, ce n'est pas normal, puis nous quand on accélère ou sprint à 200% pour créer un danger un mec adverse arrive en footing à nous rattraper ce n'est pas normal, quand on a réussi à créer une avance il faut la garder jusqu'au bout de l'action, nous on est constamment repris. tout est lent chez nous, les transmissions, les courses, les dribbles, les rush, les accel', les dépassements de joueurs pour passer le corps, tout est trop lent pour faire mal, il y a un moment il faut un coup de rein pour mettre sur le cul un défenseur adverse (alors quand ils sont 3 ...)Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 22:54 Pourtant Sakhi est sûrement le meilleur sur le terrain et Barreto a été plutôt bon et décisif sur le 2e but

-
globalement d ´accord mais ca manque de qualité . Il est impensable de faire toute la saison avec arcus et coeff à leurs postes.Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 22:35 Pour recentrer sur le mercato :
Quid de Begraoui ?
marcelin et begraoui doivent rentrer dans la rotation . Notre victoire ne doit pas cacher nos lacunes.
offensivement ca manque de complémentarité et de vitesse. aucun de nos attaquants ne fait l ´unanimité et pour ma part je ne crois plus en yattara et je ne vois pas dugimont ni merdji titulaires.