Merci pour l info c est bon à savoir !ClemAJA a écrit : 20 avr. 2023, 16:53 Souvent il reste des places en vente jusqu'au jour du match chez burger king
Il faut y aller vers quelle heure ?
Merci pour l info c est bon à savoir !ClemAJA a écrit : 20 avr. 2023, 16:53 Souvent il reste des places en vente jusqu'au jour du match chez burger king
Pas sûr qu'il y en ai pour Paris comme dit la page précédente. N'importe quand dans les jours précédents le matchs (que ça soit aux 2 d'Auxerre ou à celui de Sens), il faut juste acheter un grand menu pour obtenir une place à 7€
ClemAJA a écrit : 20 avr. 2023, 19:07Pas sûr qu'il y en ai pour Paris comme dit la page précédente. N'importe quand dans les jours précédents le matchs (que ça soit aux 2 d'Auxerre ou à celui de Sens), il faut juste acheter un grand menu pour obtenir une place à 7€
Mais bizarrement tu as choisi le PSG… Il y a 19 matchs dans la saison, tu avais le choix non ? Ca me fait toujours rire les mecs qui comme de par hasard choisissent de faire leur « grande première » contre l’OM ou le PSG…Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 14:12Vu la tournure des événements j aurai du choisir Clermont pour ma premièreAladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:12C'est pas mal aussi Clermont !!! Aha.Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 13:07Moi je veux bien ta place pour aja psgAladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.![]()
![]()
Moi ça m a toujours fais rire les mecs qui m agresse derrière un écran alors que je n ai rien fait.kalou33 a écrit : 21 avr. 2023, 10:51Mais bizarrement tu as choisi le PSG… Il y a 19 matchs dans la saison, tu avais le choix non ? Ca me fait toujours rire les mecs qui comme de par hasard choisissent de faire leur « grande première » contre l’OM ou le PSG…Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 14:12Vu la tournure des événements j aurai du choisir Clermont pour ma premièreAladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:12C'est pas mal aussi Clermont !!! Aha.Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 13:07Moi je veux bien ta place pour aja psgAladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.![]()
![]()
Oui c'est bien normal que ceux qui veulent faire le premiere fois à l'abbé ne soient pas prioritaire pour la billeterie AJA PSG. Les supporters fidèles seront les prioritaires et c'est bien normal. Ce n'est pas un match "gala", c'est un des 19 combats pour le maintien, ni plus, ni moins. Beaucoup d'entre nous ont une part de responsabilité dans les 20 points déjà obtenu à l'abbé deschampskalou33 a écrit : 21 avr. 2023, 10:51Mais bizarrement tu as choisi le PSG… Il y a 19 matchs dans la saison, tu avais le choix non ? Ca me fait toujours rire les mecs qui comme de par hasard choisissent de faire leur « grande première » contre l’OM ou le PSG…Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 14:12Vu la tournure des événements j aurai du choisir Clermont pour ma premièreAladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:12C'est pas mal aussi Clermont !!! Aha.Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 13:07Moi je veux bien ta place pour aja psgAladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.![]()
![]()
Franchement j'espere que tu trouveras des billets, mais clairement si tu veux vibrer, prend des places pour clermont, car nos chances de victoire sont plus élevé que contre PSG, et avec un peu de chance ça pourrait être le match du maintienPablo40 a écrit : 21 avr. 2023, 12:28Moi ça m a toujours fais rire les mecs qui m agresse derrière un écran alors que je n ai rien fait.kalou33 a écrit : 21 avr. 2023, 10:51Mais bizarrement tu as choisi le PSG… Il y a 19 matchs dans la saison, tu avais le choix non ? Ca me fait toujours rire les mecs qui comme de par hasard choisissent de faire leur « grande première » contre l’OM ou le PSG…
Pour info même si je n ai nullement besoin de me justifier surtout auprès de toi j habite à 2 h de Toulouse si je veux voir le psg j ai pas besoin de me taper 1200 km et er dépenser 300 euros de train et de location d appart.
A bon entendeur
Merci à toi pour ton soutiennikolah66 a écrit : 21 avr. 2023, 12:38Franchement j'espere que tu trouveras des billets, mais clairement si tu veux vibrer, prend des places pour clermont, car nos chances de victoire sont plus élevé que contre PSG, et avec un peu de chance ça pourrait être le match du maintienPablo40 a écrit : 21 avr. 2023, 12:28Moi ça m a toujours fais rire les mecs qui m agresse derrière un écran alors que je n ai rien fait.kalou33 a écrit : 21 avr. 2023, 10:51Mais bizarrement tu as choisi le PSG… Il y a 19 matchs dans la saison, tu avais le choix non ? Ca me fait toujours rire les mecs qui comme de par hasard choisissent de faire leur « grande première » contre l’OM ou le PSG…
Pour info même si je n ai nullement besoin de me justifier surtout auprès de toi j habite à 2 h de Toulouse si je veux voir le psg j ai pas besoin de me taper 1200 km et er dépenser 300 euros de train et de location d appart.
A bon entendeur![]()
Merci à toi ça fait du bien !Gmooron a écrit : 21 avr. 2023, 12:55 Si vous lisez bien, il va voir un concert. Le concert était 2 semaines plus tôt et bien il serait allé voir le match 2 semaines plus tôt. Le gars il est sur le forum de l’aja et a un compte depuis 4 ans, alors bon, ça peut être un compte dormant d’un parisien hein, mais on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute non ?
contre le psg, les abonnés ne seront pas prioritaire et il n y aura pas de ventes au public non plus apparement. les places restantes , seront pour les employes et benevoles du club et sans doute les partenaires.Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 09:36CQFD....Les suppo de paris et de Marseille...pas toiPablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 22:26Je suis pas un parasite !!!Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites".Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté![]()
![]()
Ta seule solution pour avoir des places (hormis marché noir que je ne compte pas...) c'est de connaitre un abonné qui aura le temps de sauter sur une place pour toi lors de l'ouverture de la vente qui va être très courte. Ou un abonné qui n'y va pas mais ça ca va être beaucoup plus dur.
je te deconseille le parking du terrain de rugby surtout si tu as une place cote ultras . tu seras peut etre obligé de sortir du stade cote piscineLe stou a écrit : 15 avr. 2023, 15:26 salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Je vais arriver par la Nièvre, route de Clamecy, ma question est la suivante ou est-ce qu’il faut se garer au plus simple ?
Sachant qu’il me semble que cette époque il y a la fête foraine qui s’installe sur le grand parking.
J’ai pensé a Vallan prendre direction vaux puis me garer vers le stade de rugby, pensez-vous que ce soit une bonne idée , merci
la fete foraine commence le 12 je croisMADAUXERRE a écrit : 24 avr. 2023, 21:21 Et cette année il me semble que la fête foraine sera vers auxerrexpo
Je suis en tribune Guy Roux entrée F.gattusoroger a écrit : 24 avr. 2023, 20:49je te deconseille le parking du terrain de rugby surtout si tu as une place cote ultras . tu seras peut etre obligé de sortir du stade cote piscineLe stou a écrit : 15 avr. 2023, 15:26 salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Je vais arriver par la Nièvre, route de Clamecy, ma question est la suivante ou est-ce qu’il faut se garer au plus simple ?
Sachant qu’il me semble que cette époque il y a la fête foraine qui s’installe sur le grand parking.
J’ai pensé a Vallan prendre direction vaux puis me garer vers le stade de rugby, pensez-vous que ce soit une bonne idée , merci
2 h avant, tu auras de la place aux abord du parking de la noue sans probleme( si pas de fete foraine) .perso,je me gare dans la rue au dessus du collegeLe stou a écrit : 24 avr. 2023, 21:42Je suis en tribune Guy Roux entrée F.gattusoroger a écrit : 24 avr. 2023, 20:49je te deconseille le parking du terrain de rugby surtout si tu as une place cote ultras . tu seras peut etre obligé de sortir du stade cote piscineLe stou a écrit : 15 avr. 2023, 15:26 salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Du coup peut être côté piscine pour entrée /sortir.
Je vais essayer d'arriver tôt, genre 2h avant le coup d'envoi et me garer sur le parking de la noue si y'a pas la fête
La mauvaise expérience de l'OM avec ceux qui n'ont pas jouer le jeu.....dommagegattusoroger a écrit : 24 avr. 2023, 20:39contre le psg, les abonnés ne seront pas prioritaire et il n y aura pas de ventes au public non plus apparement. les places restantes , seront pour les employes et benevoles du club et sans doute les partenaires.Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 09:36CQFD....Les suppo de paris et de Marseille...pas toiPablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 22:26Je suis pas un parasite !!!Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites".Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté![]()
![]()
Ta seule solution pour avoir des places (hormis marché noir que je ne compte pas...) c'est de connaitre un abonné qui aura le temps de sauter sur une place pour toi lors de l'ouverture de la vente qui va être très courte. Ou un abonné qui n'y va pas mais ça ca va être beaucoup plus dur.
non, la fête foraine est actuellement à Sens jusqu'au 8 Mai inclus, ensuite, elle arrive à Auxerre pour le 12 Maiguénot77 a écrit : 24 avr. 2023, 23:04 Les gars je serai aussi au stade face à Clermont, très longtemps que je suis pas venu, je viens de voir sur le facebook que la fete foraine était bien à partir du 12 Mai sur le parking de la noue donc à votre avis le dimanche 7 Mai pour le match, la fete sera deja en place sur le parking ou non ? Car j avoue j avais un peu galèré a trouver une place la derniere fois que j etais venu