Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2024, 20:30

Vas t o revoir N gatta dans la rotation? Il y en aurait bien besoin !!

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 déc. 2024, 23:18

Je ne comprends pas cet engouement autour de Ngatta perso
Tu sortirais qui pour le faire rentrer dans le groupe ? Ça me parait compliqué de l’intégrer

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 16 déc. 2024, 22:38

vitantonio a écrit : 10 déc. 2024, 23:18 Je ne comprends pas cet engouement autour de Ngatta perso
Tu sortirais qui pour le faire rentrer dans le groupe ? Ça me parait compliqué de l’intégrer
Tout le monde a encore le souvenir de son match enormissime alors qu'il était peu connu

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 17 déc. 2024, 16:28

Oui, mais le problème c'est que depuis ce fameux match, il a enchaîné les blessures. Donc, il n'a pas progressé, contrairement à Joly qui a pu faire une saison complète.
D'ailleurs toutes ces blessures posent question...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 déc. 2024, 12:38

vitantonio a écrit : 10 déc. 2024, 23:18 Je ne comprends pas cet engouement autour de Ngatta perso
C'est quand même un excellent joueur ; mais il manque de temps de jeu du fait de ses blessures et rechutes. J'espère qu'on fera un parcours honorable en CDF pour qu'il puisse retrouver du temps de jeu car c'est ce qu'il lui manque actuellement.

On aura besoin d'un joueur comme lui à l'avenir.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 21 déc. 2024, 13:06

AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2024, 12:38
C'est quand même un excellent joueur ; mais il manque de temps de jeu du fait de ses blessures et rechutes. J'espère qu'on fera un parcours honorable en CDF pour qu'il puisse retrouver du temps de jeu car c'est ce qu'il lui manque actuellement.

On aura besoin d'un joueur comme lui à l'avenir.
Quand tu te blesse autant de fois en étant si jeune , j'ai quand même de gros doutes sur sa capacité à jouer au haut niveau sur la durée .

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 déc. 2024, 03:21

Pélissier parlait en interview il y a quelques jours de blessure de Léon et De Percin, donc forfaits pour le match de Dunkerque, et c'est également ce qui est noté sur l'Equipe.
Mais personne n'en parle ici, qu'en est-il ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 22 déc. 2024, 12:17

Oui les 2 sont blessés Léon depuis samedi et De Percin depuis 2 ou 3 semaines. Il va mieux mais trop juste pour ce match
J'en ai parlé sur le topic entraînement

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 déc. 2024, 14:16

C'est grave pour Léon ?

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 déc. 2024, 06:27

Bon on a notre gardien titulaire blessé, et on a aucune info supplémentaire ?
Et c'est pas comme la dernière saison de L1 où notre numéro 2 avait déjà une belle expérience pro, ici on parle d'un numéro 2 qui a très peu de minutes en pro, et qui de plus est actuellement blessé lui aussi...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 24 déc. 2024, 14:37

MAX-AJA-58 a écrit : 24 déc. 2024, 06:27 Bon on a notre gardien titulaire blessé, et on a aucune info supplémentaire ?
Et c'est pas comme la dernière saison de L1 où notre numéro 2 avait déjà une belle expérience pro, ici on parle d'un numéro 2 qui a très peu de minutes en pro, et qui de plus est actuellement blessé lui aussi...
Faut pas s'inquiéter Léon sera bien là contre Strasbourg

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 24 déc. 2024, 15:38

ajalex27 a écrit : 22 déc. 2024, 14:16 C'est grave pour Léon ?
Oui. C'est ce qu'on appelle la diplomatique aigue.

Une blessure qui te fait rater un ou deux matches en fonction de leur importance :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 02 janv. 2025, 13:26

sam49 a écrit : 24 déc. 2024, 14:37
MAX-AJA-58 a écrit : 24 déc. 2024, 06:27 Bon on a notre gardien titulaire blessé, et on a aucune info supplémentaire ?
Faut pas s'inquiéter Léon sera bien là contre Strasbourg
Aux vues des derniers entrainements, ça m'étonnerait fort...

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 05 janv. 2025, 21:00

Lille vendredi ça va faire ultra court pour récupérer nos blessés. Osho d’ailleurs est malade ou blessé ? Merci d’avance à ceux qui pourront nous donner des nouvelles !

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 janv. 2025, 21:21

Hoever j’espère que c’est pas trop grave également … Car joly fasse à Lille …

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 21:32

De même car je n’ai pas non plus envie de voir ce que peut donner Joly face à Lille.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 21:35

ThierryM a écrit : 05 janv. 2025, 21:00 Lille vendredi ça va faire ultra court pour récupérer nos blessés. Osho d’ailleurs est malade ou blessé ? Merci d’avance à ceux qui pourront nous donner des nouvelles !
J’espère qu’on aura au moins récupérer Danois et Léon car si en plus Hoever est absent et sans doute remplacé par Joly on peut faire une croix sur une potentielle victoire contre Lille. Déjà qu’avec un effectif complet ce sera dur de les battre mais si en plus on a tout ce beau Monde d’absent ça sent encore la désillusion.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2025, 22:58

Jonathan David va nous exploser…….
Allez courage l AJA

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2025, 23:27

Ron33 a écrit : 05 janv. 2025, 21:35
ThierryM a écrit : 05 janv. 2025, 21:00 Lille vendredi ça va faire ultra court pour récupérer nos blessés. Osho d’ailleurs est malade ou blessé ? Merci d’avance à ceux qui pourront nous donner des nouvelles !
J’espère qu’on aura au moins récupérer Danois et Léon car si en plus Hoever est absent et sans doute remplacé par Joly on peut faire une croix sur une potentielle victoire contre Lille. Déjà qu’avec un effectif complet ce sera dur de les battre mais si en plus on a tout ce beau Monde d’absent ça sent encore la désillusion.
On commence a avoir des problèmes de blessures, et ce n'est pas très bon signe. Ça veut dire que les joueurs sont sur la rupture a chaque fois, et que les organismes donnent tout... C'est un marqueur important dans une saison. Une saison avec peu de blessé est généralement réussi.
Et notre banc est ultra court... Ça va être chaud. L'occasion aussi peut être comme aujourd'hui de lancer quelques jeunes.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 janv. 2025, 14:46

Dans l'YR de ce matin:

Olivier Lagarde à propos de D. Léon.
« Il a repris l’entraînement jeudi dernier et hors le jeu au pied, il n’y a aucun problème. Maintenant, il faut voir comment réagit sa cuisse sur les dégagements. On va faire des tests, en espérant que ce sera concluant pour vendredi (match contre Lille à 21 heures). Mais la décision appartiendra à Christophe et au staff médical. Elle sera prise jeudi. Et on ne prendra aucun risque. »