Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 27 juin 2024, 18:54

Gr-Nico a écrit : 27 juin 2024, 18:04
Ce qui explique peut-être pourquoi on ne s'est pas pressé sur la recrue du milieu??

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juin 2024, 19:35

Je ne pense pas. L'AJA est un club plutôt réglo. L'an dernier, on avait laissé un petit quelque chose à Sochaux pour Agouzoul, alors qu'il semblait inéluctable que les doubistes allaient déposer le bilan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2024, 19:38

MADAUXERRE a écrit : 27 juin 2024, 18:54

Ce qui explique peut-être pourquoi on ne s'est pas pressé sur la recrue du milieu??
Ou plutot la raison pour laquelle ça bloque du coté d’ajaccio sur l’echeancier.

Ils ne peuvent pas demander le cash + la somme «haute».
c’est soit l’un, soit l’autre.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 28 juin 2024, 13:47

Bordeau rétrogradé en N1 à titre conservatoire .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2024, 13:51

A titre conservatoire seulement leur situation est moins grave que celle d’Ajaccio, Bordeaux trouvera comme d’habitude les fonds afin de rassurer la DNCG et restera en Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2024, 13:53

Bordeaux est deja criblée de Dettes, d’impayé, de reports de Loyers.....

Les 40 millions ne sont qu’une «goutte».

Messagepar Lecrachsysteme » 28 juin 2024, 18:20

Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 13:53 Bordeaux est deja criblée de Dettes, d’impayé, de reports de Loyers.....

Effectivement je crois qu'il faut rajouter 20 millions pour le stade si c'est pas 30 et les a côtés... Et ça c'est pour ce que l'on sait après y a le reste...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2024, 18:25

Entre les prets, restructuration de dettes, reports de loyers etc etc ils sont à plus de 100 millions depuis l’arrivée de Lopez.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 juin 2024, 18:28

Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 13:53 Bordeaux est deja criblée de Dettes, d’impayé, de reports de Loyers.....
40 million la goutte ! Je vais me contenter d'une bouteille d'Yquem alors.

Messagepar Gr-Nico » 01 juil. 2024, 18:58

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2024, 20:01

Un bon fétard celui-là, c'est pas de tout repos de sortir avec lui.

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2024, 12:19

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 02 juil. 2024, 19:29

Messagepar King Canto » 10 juil. 2024, 17:42

A-L a écrit : 02 juil. 2024, 19:29
Ah oui le gars de Weezevent je savais qu'il était de Dijon. C'est bien que ce genre de patron s'implique localement.

Vous me direz avec un nom pareil, pas étonnant qu'il finisse dans le foot :ange:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2024, 12:31

Darwin Nunez était en mode Street Fighter II, il s'est mis en garde on aurait dit Guile :malin2:

Messagepar Kirua » 13 juil. 2024, 13:42

Pour info sinayoko fait parti des joueurs

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2024, 16:52

News:
Patrice Evra, ancien joueur des Bleus et de Manchester United, condamné pour "abandon de famille"

https://www.francetvinfo.fr/societe/jus ... 62670.html

...et quand je pense que 75% des Français veulent de départ de Deschamps. :gene:

Ils ont trop vite oublié qu'il y a 15 ans, la France vivait ses pires heures noires dans le football international. :snif:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 17 juil. 2024, 10:31

Enzo Fernandez qui profère des chants racistes contre des français et ses propres coéquipiers de Chelsea, avec l'équipe d'Argentine.
Il s'est excusé, mais face au racisme, les excuses c'est une posture (trop) facile.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 83fc8af689

Chelsea annonce ouvrir une procédure interne, très bien! :super: Mais si ça ne s'ensuit pas de grosses sanctions (ce que je crains) ça n'aura servi à rien sauf à faire de la communication.

En tout cas, il serait bien que la FIFA sanctionne sévèrement ces comportements. Si la fédé argentine de ces joueurs ne fait rien, et ce d'autant qu'ils sont récidivistes ; une amende salée pour la fédération argentine avec sursis sur la participation à des futures compétitions, ça serait bien, agrémenté de 2 ans de suspension.
Les mecs, ils chantent allègrement avec le maillot de leur pays, c'est donc leur pays qu'ils salissent. La fédé argentine me semble bien trop passive.

De manière générale, on ne peut pas interdire des gens démunis de cerveau de s'exprimer. Mais on peut quand même interdire les expressions racistes de sortir de leur bouche, de la part de ces personnes influentes et adulées dans leur pays.

D'autant + que la France ne fait pas la Copa America. Ces insultes sont donc gratuites, et encore moins admissibles.
Dernière modification par djailes le 17 juil. 2024, 11:00, modifié 1 fois.

Messagepar Il Capitano » 17 juil. 2024, 10:54

djailes a écrit : 17 juil. 2024, 10:31 Enzo Martinez qui profère des chants racistes contre des français et ses propres coéquipiers de Chelsea, avec l'équipe d'Argentine.
Il s'est excusé, mais face au racisme, les excuses c'est une posture (trop) facile.
J'ai sais qu'on veut tous la peau à Emiliano Martinez, mais la c'est Enzo Fernandez :mrgreen:

Sinon c'est du pipo les excuses. Si vraiment il se sentait coupable, il aurait ouvert sa gueule en criant sur les autres qu'ils ont pété un boulon (notamment car la France n'est pas à la copa).

Le problème c'est que la, c'est Fernandez qui va prendre des sanctions (minim, ca va être une amende rien de plus) alors que c'est plusieurs membres de le sélection argentine (je n'exclue pas le staff). La FIFA doit sanctionner et sévèrement avec notamment des points de pénalités pour la sélection argentine pour la prochaine campagne de qualification pour le mondial.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 17 juil. 2024, 11:00

@il capitano : merci pour la remarque, corrigé ! ^^ :)