Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
C'est a dire que l'on ne parle pas tout a fait de la meme chose.
je parle de progression generale et de carrière en fonction de l'age et du profil du joueur. ou 22 ans, ce n'est pas jeune pour un ailier, c'est le meilleur age.
bien sur, tu peux etre selectionné meme en jouant a guingamp, rappelons nous de savidan par exemple.
mais pour continuer une progression, je persiste sur le fait qu'aujourd'hui, il faut jouer la vrai coupe d'europe, ainsi qu'évoluer dans un vrai championnat professionnel
quand ntep a finalement signé a rennes, j'avais ecrit qu'il devait faire une grosse saison et partir dans la foulée. en fin de saison, ça fera sa 3 eme saison pro, ce n'est plus un debutant
je parle de progression generale et de carrière en fonction de l'age et du profil du joueur. ou 22 ans, ce n'est pas jeune pour un ailier, c'est le meilleur age.
bien sur, tu peux etre selectionné meme en jouant a guingamp, rappelons nous de savidan par exemple.
mais pour continuer une progression, je persiste sur le fait qu'aujourd'hui, il faut jouer la vrai coupe d'europe, ainsi qu'évoluer dans un vrai championnat professionnel
quand ntep a finalement signé a rennes, j'avais ecrit qu'il devait faire une grosse saison et partir dans la foulée. en fin de saison, ça fera sa 3 eme saison pro, ce n'est plus un debutant
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Benzema ??? rien à voir avec Ntep pour de multiples raisons, ne serait-ce qu'en terme de talentlion90 a écrit :Tu nous as habitué à mieux Pink Lady.pink lady a écrit : Le plus important, c'est pas "avec qui tu joues", c'est "contre qui".
Crois tu que Benzema (qui doit être je te cite : performant pour rester en équipe de France) progresse en affrontant Cordoba-Grenade-Levante-Almeria-Elche et autre sparring-partner tout aussi nul les uns que les autres !
Il faut savoir raison garder, et ne pas s'enflammer lorsque l'on s'exprime.
Pour répondre à ton affirmation, je serais tenté de te dire qu'il faut les deux. S'entrainer avec Ibrahimovic et jouer à ses coté doit être tout aussi formateur si ce n'est plus que de l'affronter et d'en prendre cinq n'est ce pas.
Et puis entre la Liga et la Ligue 1, il y a une division d'écart
Ce qui permet d'atteindre le niveau international c'est de s'entrainer aux côtés de Busquet ou Godin et d'affronter Sergio Ramos le WE, pas de mettre la misère chaque jour à Armand
Dernière modification par pink lady le 05 déc. 2014, 14:35, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Justement, regarde ou ils en sont et quels ont été leur parcours et tu auras les réponses à tes interrogationsdjej a écrit :Faut pas faire de généralité sur des cas individuels, ça n'a pas de sens, il n'y a qu'un Varanne, il n'y a qu'un Pogba etc...
Bizarrement les 2 meilleurs espoirs du foot français sont partis très jeunes dans les 2 meilleurs championnats européens
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Je répondrais par ta citation faite plus haut :
pink lady a écrit : rien à voir avec Ntep pour de multiples raisons, ne serait-ce qu'en terme de talent
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ntep a moins de talent, par contre, il a un talent de plus en plus rare chez les footeux , il apprend tres vite de ses erreurs et ameliore sa palette tout a s'appuyant sur ses points fort.
avant qu'il parte, par exemple, je vous avais parlé de ses centres pieds gauche, en 1 an que de progrès sur ce point.
c'est pour cette raison que ntep doit toujours etre confronté a une meilleur opposition pour progresser.
avant qu'il parte, par exemple, je vous avais parlé de ses centres pieds gauche, en 1 an que de progrès sur ce point.
c'est pour cette raison que ntep doit toujours etre confronté a une meilleur opposition pour progresser.
-
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
N'tep sera en EDF, c'est juste une question de temps ... et vu que l'on ne joue que des amicaux, il ne faudra pas attendre longtemps
Ribery ne veut plus y retourner ça lui ouvre un boulevard - quand on voit le parcours du Franckie en EDF, j'imagine que Ntep peut faire grosso modo au moins aussi bien - leurs jeux sont relativement proches mais Ntep a au moins une aussi bonne frappe de balle, est plus puissant et meilleur de la tête donc ....
Griezmann n'a pas le même profil du tout, ils ne sont pas trop en concurrence, Ntep peut jouer comme un vrai ailier, peut devenir un super sub pour commencer, Griezmann est plus un 9et1/2, plus fort dans les petits espaces
Ribery ne veut plus y retourner ça lui ouvre un boulevard - quand on voit le parcours du Franckie en EDF, j'imagine que Ntep peut faire grosso modo au moins aussi bien - leurs jeux sont relativement proches mais Ntep a au moins une aussi bonne frappe de balle, est plus puissant et meilleur de la tête donc ....
Griezmann n'a pas le même profil du tout, ils ne sont pas trop en concurrence, Ntep peut jouer comme un vrai ailier, peut devenir un super sub pour commencer, Griezmann est plus un 9et1/2, plus fort dans les petits espaces
- Fabien Cool
C'est vrai que Ntep a vraiment un profil qu'on ne retrouve pas beaucoup en équipe de France et ça peut-être une chance s'il parvient à être sélectionné.
Sur les côtés récemment on a eu : Valbuena, Payet, Lacazette, Griezmann, Sissoko... Son profil de vrai ailier et son jeu qui apporte de la profondeur seraient quand même non-négligeable.
Sur les côtés récemment on a eu : Valbuena, Payet, Lacazette, Griezmann, Sissoko... Son profil de vrai ailier et son jeu qui apporte de la profondeur seraient quand même non-négligeable.
- Pierre Deblock
Bonne chance PG
Si Didier pouvait résonner comme toi..Ron58 a écrit :N'tep sera en EDF, c'est juste une question de temps ... et vu que l'on ne joue que des amicaux, il ne faudra pas attendre longtemps
- Corentin Martins
DD n'a fait aucune erreur à propos de Ntep pour le moment. Jamais Ntep n'a mérité d'être dans la liste pour l'instant, mais ça peut venir très vite.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est inévitable de toute façon (hormis blessure), de part ses performances et aussi de part le fait que les médias commencent à s'emparer du phénomène Ntep, encore un ou 2 matches décisifs et on aura droit à des reportages toutes les semaines sur lui. (ça commence déjà au CFC et dans l'Equipe)
Ces même médias qui ont un pouvoir persuasif sur l'opinion (combien de personne mettait Schneiderlein dans leur liste des 23 sans jamais l'avoir vu jouer
.)
Ces même médias qui ont un pouvoir persuasif sur l'opinion (combien de personne mettait Schneiderlein dans leur liste des 23 sans jamais l'avoir vu jouer
- Corentin Martins
La différence, c'est que Schneiderlin méritait d'être dans cette liste bien avant la Coupe du Monde (et je me permet de le dire parce que je le voyais jouer).djej a écrit :c'est inévitable de toute façon (hormis blessure), de part ses performances et aussi de part le fait que les médias commencent à s'emparer du phénomène Ntep, encore un ou 2 matches décisifs et on aura droit à des reportages toutes les semaines sur lui. (ça commence déjà au CFC et dans l'Equipe)
Ces même médias qui ont un pouvoir persuasif sur l'opinion (combien de personne mettait Schneiderlein dans leur liste des 23 sans jamais l'avoir vu jouer.)
Pour l'instant, Ntep n'a eu aucun absence "imméritée" dans la liste.
- Gérard Bourgoin
Pour l'instant personne ne dit que c'est immérité.
Là il fait référence à un phéno médiatique pas au mérite ou pas.
Là il fait référence à un phéno médiatique pas au mérite ou pas.
- Corentin Martins
Je dis ça par rapport au fait qu'il cite Schneiderlin. La différence entre Ntep et Schneiderlin, c'est que le phéno autour de Ntep arrive AVANT qu'il ne mérite l'Equipe de France, alors que le phéno autour de Schneiderlin est arrivé alors qu'il méritait déjà l'Equipe de France (mais il n'y était pas)
Tu vois ce que je veux dire ou non ?
Tu vois ce que je veux dire ou non ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Que Ntep ne le méritait pas, que Shneiderlin le méritait, tout ça, c'est relatif...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
tout à fait, tout est relatif
mériter ou pas une sélection, cela dépend de tellement de paramètre : performances individuelles, concurrence au poste en question, blessures, forme du moment etc...
mériter ou pas une sélection, cela dépend de tellement de paramètre : performances individuelles, concurrence au poste en question, blessures, forme du moment etc...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
D'accord avec ça.
Et puis au final c'est le sélectionneur qui choisi les joueurs qu'il souhaite... donc bon, le mérite c'est un concept trop flou.
Et puis au final c'est le sélectionneur qui choisi les joueurs qu'il souhaite... donc bon, le mérite c'est un concept trop flou.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui, il y a une vraie part de subjectivité, tu peux demander à 20 sélectionneurs compétents de faire une liste de 23, tu auras un noyau dur évident mais le reste sera différent
- Corentin Martins
Je suis d'accord avec vous, c'est relatif. Même si je pense qu'il était pas difficile de voir que Schneiderlin était meilleur que Mavuba, mais bon, DD pensait autrement...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
PG est encore chaud ce soir, il passe à chaque fois sur son côté gauche, dommage que ces coéquipiers ne soient pas efficaces, il pourrait déjà être à 3 passes décisives...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il a ensuite, commes ses défenseurs, lâché le match et le quatrième but est en partie pour lui, totalement hors du coup il tergiverse et passe à un montpelliérain, l'action finira par un but...