Sauf qu’on a eu le groupe entre temps
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
- Animateur
🔵⚪
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
On a des nouvelles de Maddy ? Ou est-ce que quelqu’un sait où il a été blessé pour sortir sur civière ?
-
J'imagine que ce n'est pas anodin si ça a fait l'objet d'un tweet de l'AJA.
-
Dans le compte rendu de la rencontre rédigé par l'YR, il est mentionné en fin d'article, un choc à la tête.
"Infirmerie. Titulaire dans cette rencontre, Eros Maddy est sorti juste avant le quart d'heure de jeu. Déséquilibré à pleine vitesse, l'attaquant auxerrois a visiblement reçu un coup à la tête dans ce choc. Il est sorti du terrain sur civière avant de partir avec les secours, en marchant."
"Infirmerie. Titulaire dans cette rencontre, Eros Maddy est sorti juste avant le quart d'heure de jeu. Déséquilibré à pleine vitesse, l'attaquant auxerrois a visiblement reçu un coup à la tête dans ce choc. Il est sorti du terrain sur civière avant de partir avec les secours, en marchant."
-
Merci ! Plutôt rassurant quant à sa durée d'indisponibilité.Fs5869 a écrit : 12 janv. 2025, 13:57 Dans le compte rendu de la rencontre rédigé par l'YR, il est mentionné en fin d'article, un choc à la tête.
-
Au-delà de ça, c'est aussi rassurant quant à un éventuel prêt ou transfert avant la fin du mercato.nikolah66 a écrit : 12 janv. 2025, 14:40Merci ! Plutôt rassurant quant à sa durée d'indisponibilité.Fs5869 a écrit : 12 janv. 2025, 13:57 Dans le compte rendu de la rencontre rédigé par l'YR, il est mentionné en fin d'article, un choc à la tête.
-
Pierre Deblock as legend ✨
Cela a peut être été dit, mais le journaliste de l'équipe Cyril Olivès parlait hier lors du live twitch "l'abbée débrief" d'une blessure assez sérieuse pour Danois. Déchirure importante au quadri, potentiellement de stade 3 sous réserve des résultats d'examen.
-
Si ca se confirme, Pelissier la surexploité et ca a lâché malheureusement. Dioussé en fin de match avait le potentiel pour le faire souffler, mais comme Furlan, Pelissier niveau changement .............. c'est à 96 ième !Cantoma a écrit : 14 janv. 2025, 12:01 Cela a peut être été dit, mais le journaliste de l'équipe Cyril Olivès parlait hier lors du live twitch "l'abbée débrief" d'une blessure assez sérieuse pour Danois. Déchirure importante au quadri, potentiellement de stade 3 sous réserve des résultats d'examen.
-
J'ai échangé avec Kevin après le match vendredi. Il devait passer une échographie hier.
-
Alors ? Garçon ou fille ?darepiou a écrit : 14 janv. 2025, 14:06 J'ai échangé avec Kevin après le match vendredi. Il devait passer une échographie hier.
-
Ah, j'avais pas vu ça (ref a mon comm dans entraînement où je dis qu'on a aucune visibilité sur sa blessure)Cantoma a écrit : 14 janv. 2025, 12:01 Cela a peut être été dit, mais le journaliste de l'équipe Cyril Olivès parlait hier lors du live twitch "l'abbée débrief" d'une blessure assez sérieuse pour Danois. Déchirure importante au quadri, potentiellement de stade 3 sous réserve des résultats d'examen.
C'est vraiment dommage, je pense pas que ça remettra en cause quoi que ce soit mais bon...
Bon par contre la "sur utilisation" mouai, il a 20 ans il a fait une 10aine de match d'affilée titulaire au rythme d'un match par semaine entrecoupé d'une ou deux trèves international, certains où il est sorti en cours de match bon je pense pas qu'on puisse appeler une sur utilisation.
Si on parlait de 20 ou 25 match où le coach le faisait pas souffler ok mais la...
-
Sauf que Danois n'a pas débuté la saison avec l'équipe première. Il a joué aussi quelques matchs avec la réserve. En espérant toutefois que ce ne soit pas un joueur fragile (ce qu'il n'a pas été depuis les équipes de jeunes et la réserve)
-
aller okser
?tequila a écrit : 15 janv. 2025, 17:35 Sauf que Danois n'a pas débuté la saison avec l'équipe première. Il a joué aussi quelques matchs avec la réserve. En espérant toutefois que ce ne soit pas un joueur fragile (ce qu'il n'a pas été depuis les équipes de jeunes et la réserve)
Il a fait la prépa avec les pros, a joué tous les matches avant sa blessure depuis Nantes en début de saison et n'a jamais été avec la réserve cette année
-
Pas titulaire lors des premiers matchs de la saisonGenuinely a écrit : 15 janv. 2025, 19:58?tequila a écrit : 15 janv. 2025, 17:35 Sauf que Danois n'a pas débuté la saison avec l'équipe première. Il a joué aussi quelques matchs avec la réserve. En espérant toutefois que ce ne soit pas un joueur fragile (ce qu'il n'a pas été depuis les équipes de jeunes et la réserve)
Il a fait la prépa avec les pros, a joué tous les matches avant sa blessure depuis Nantes en début de saison et n'a jamais été avec la réserve cette année
-
aller okser
C'est bien ce que je dit, il joue depuis la deuxième journéeflo a écrit : 15 janv. 2025, 20:14Pas titulaire lors des premiers matchs de la saisonGenuinely a écrit : 15 janv. 2025, 19:58?tequila a écrit : 15 janv. 2025, 17:35 Sauf que Danois n'a pas débuté la saison avec l'équipe première. Il a joué aussi quelques matchs avec la réserve. En espérant toutefois que ce ne soit pas un joueur fragile (ce qu'il n'a pas été depuis les équipes de jeunes et la réserve)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça pourrait signifier qu’on pourrait peut-être ne pas le revoir rapidement comme on l’espérait c’est vraiment pas de chance.
-
J’ai vu mais je ne sais plus ou qu’il en aurait encore pour 2 semaines donc pas de Sainte mais retour après .
-
- Animateur
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Pourtant on l a vu s échauffer en fin de 1ere mi-temps
C était de la ré éducation ??