Il me semble que c'est Osho qu'on a vu.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 15:28Pourtant on l a vu s échauffer en fin de 1ere mi-temps
C était de la ré éducation ??
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Ha ok pardonjojos89 a écrit : 02 févr. 2025, 15:42Il me semble que c'est Osho qu'on a vu.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 15:28Pourtant on l a vu s échauffer en fin de 1ere mi-temps
C était de la ré éducation ??
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
NBK passe plus de temps blessé que sur un terrain…….. faut le remettre sur pieds et le prêter ou transférer au mercato estival à moins qu on le garde pour la ligue 2
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Pourquoi on irait en ligue 2 ? C'est quoi pour toi ? Un souhait ?une jouissance personnelle qu'on descende? Dites moi les gens d'ici vous êtes pour l'aja ou contre? Qu'on me le rappelle si je me suis trompé de forum...
Moi aussi il y a des trucs qui me plaisent moins mais ça fait pas de moi une personne qui voit que du négatif et qui espère que ça foire. Ici on lit que ça. Que du négatif ou des mecs qui broient que du noir.
Moi aussi j'aimerais qu'on est de plus grands joueurs, qu'on joue l'europe régulièrement, que le club est beaucoup plus de sous , qu'on est un stade plus récent que ça , que tout le monde au club tire dans le même sens,etc... mais d'autres clubs aimeraient être à notre place.
Alors faisons notre rôle de supporter de ce club en disant ce qui est bien et ce qui est pas bien , mais certainement pas en espérant le pire. On en revient de la ligue 2 et on faisait pas les malin quand on jouait le maintien. Oublions pas ça !!!
Moi aussi il y a des trucs qui me plaisent moins mais ça fait pas de moi une personne qui voit que du négatif et qui espère que ça foire. Ici on lit que ça. Que du négatif ou des mecs qui broient que du noir.
Moi aussi j'aimerais qu'on est de plus grands joueurs, qu'on joue l'europe régulièrement, que le club est beaucoup plus de sous , qu'on est un stade plus récent que ça , que tout le monde au club tire dans le même sens,etc... mais d'autres clubs aimeraient être à notre place.
Alors faisons notre rôle de supporter de ce club en disant ce qui est bien et ce qui est pas bien , mais certainement pas en espérant le pire. On en revient de la ligue 2 et on faisait pas les malin quand on jouait le maintien. Oublions pas ça !!!
-
Que ce soit bien clair il n y aura aucune jouisance de ma part s il l AJA viendrait à descendre en ligue 2 . Mais ç est une éventualité que l on ne peut écarter d un revers de main….OK
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Buayi Kiala n'a quasi pas joué de la saison dernière, est tout le temps blessé et nous on l'a fait signer ...
Il sera peut-étre bon en 2029 cela dit ...
-
Une énième erreur de recrutementANILIL21 a écrit : 02 févr. 2025, 17:56 Buayi Kiala n'a quasi pas joué de la saison dernière, est tout le temps blessé et nous on l'a fait signer ...
-
Il était prêté l'année dernière.
S'il est resté c'est qu'il y avait certainement une option d'achat obligatoire, probablement liée à la montée.
D'ailleurs le club n'a même pas communiqué cet été pour indiquer sa signature, on s'est rendu compte assez tard qu'il s'entraînait avec le groupe...
On aurait certainement préféré ne pas le conserver plutôt que de se le traîner comme un boulet...
-
C exactement ce que tu dis …. Un boulet !!!! Malheureusement pas de canon
Il doit bien toucher 15/20000€/ mois….
Allez l AJA
Il doit bien toucher 15/20000€/ mois….
Allez l AJA
-
Oui, déjà dit plusieurs fois d'ailleurs, le contrat de NBK spécifiait une OA en cas de montée. Rien d'extraordinaire, aucune incompétence de notre club, c'est contractuel. C'est surtout malheureux pour le joueur et l'équipe car il y un vrai potentiel chez NBK. Mais tout est bon actuellement pour les rageux de se démener, sur tous les topics, pour critiquer à tout va. Quelle tristesse !
-
Et cette OA qui l'a négocié ?
On a mis un couteau sous la gorge de la direction pour qu'elle accepte ?
En même temps ça valait le coup, NBK a été tellement utile la saison passée ...
On s'est planté, c'est un fait, l'idée de base pouvait paraitre bonne mais s'est retournée contre nous.
Et le club a bien communiqué sur Twitter pour indiquer sa signature.
On s'est planté, c'est un fait, l'idée de base pouvait paraitre bonne mais s'est retournée contre nous.
-
Le club pouvait prévoir qu’il se fasse les croisés 2 fois ?ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2025, 21:45 Et cette OA qui l'a négocié ?
-
Ça dépend, est ce qu'il avait déjà eu de nombreuses et ou graves blessures par le passé ? Si c'est le cas on savait qu'on prenait un risque. Un joueur habitué à se blesser ne vas arrêter de le faire parce qu'il a changé de maillot (les exemples sont nombreux). Après si ce n'était pas le cas on peut toujours dire qu'on a juste pas eu de bol. Mais cette excuse ne peut être utilisée systématiquement.Mrmatt58 a écrit : 03 févr. 2025, 08:44Le club pouvait prévoir qu’il se fasse les croisés 2 fois ?ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2025, 21:45 Et cette OA qui l'a négocié ?
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Ce manque de respect pour un jeune joueur blessé est vraiment insupportable. Certains oublient bien vite certaines valeurs élémentaires...
Pour en revenir à NBK, je rappelle qu'il est de la même génération de Danois, capitaine de la sélection française en jeune. Et je crois savoir que Pélissier le trouvait assez impressionnant aux entraînements avant sa blessure l'année dernière, et juste après en être revenu cette saison. Vraiment pas de chance, il ne faut pas y voir autre chose.
Pour en revenir à NBK, je rappelle qu'il est de la même génération de Danois, capitaine de la sélection française en jeune. Et je crois savoir que Pélissier le trouvait assez impressionnant aux entraînements avant sa blessure l'année dernière, et juste après en être revenu cette saison. Vraiment pas de chance, il ne faut pas y voir autre chose.
-
Avant sa blessure, c'était plutôt NBK qui faisait des entrées et non Danois. Dommage pour nous, il a l'air aussi solide que Diaby.
-
Il est jeune, très jeune. Espérons pour lui qu'il est un démarrage poussif de sa carrière et qu'il puisse revenir vite et de manière pérenneAmiral89 a écrit : 03 févr. 2025, 11:09 Ce manque de respect pour un jeune joueur blessé est vraiment insupportable. Certains oublient bien vite certaines valeurs élémentaires...
D'ailleurs, pour rappel Owusu est arrivé chez nous et c'est blessé directement, Massengo avait manque plusieurs matchs lors de son premier prêt...ce sont les aléas des pro
-
Sympas certains commentaires... Je vous trouve bien sévère avec Nathan !!! Qui aurait pu penser qu'il allait être obligé de se faire opérer des croisés ?? Effectivement je confirme qu'il jouait plus que Kevin et ses entrées n'étaient pas mauvaises du tout.
Et alors qu'il revenait bien il se blesse à nouveau au même genou en match amical avec la réserve.
Si le club a décidé de le faire signer c'est certainement que le coach était d'accord
Et alors qu'il revenait bien il se blesse à nouveau au même genou en match amical avec la réserve.
Si le club a décidé de le faire signer c'est certainement que le coach était d'accord
Dernière modification par darepiou le 06 févr. 2025, 13:11, modifié 1 fois.
-
Je mets régulièrement des infos sur le topic entraînement notamment sur les absences ou les retours.
Agouzoul a repris il y a un moment déjà et est dans le groupe depuis plusieurs matchs.
-
Bonjour,
Est ce que il y a un récapitulatif de l'infirmerie quelque part ?
En particulier, a-t-on des nouvelles de Lasso Coulibaly ?
Merci
Est ce que il y a un récapitulatif de l'infirmerie quelque part ?
En particulier, a-t-on des nouvelles de Lasso Coulibaly ?
Merci