Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar kaiser freud » 05 juin 2013, 17:15

Sim-AJA a écrit :Certaines infos disent qu'il risque d’être amputé d'un bras et de ne plus pouvoir marcher (colonne vertébrale touchée).
A prendre avec précautions.
Vu la façon dont en parle le président de Nice, ça sent vraiment pas le bon pronostic... il faut pas lui souhaiter de pouvoir rejouer au foot, mais de rester en vie et sans trop de handicap. :/

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 06 juin 2013, 10:41

Un retour à la Charlie Davies !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2013, 18:50

Goupil a écrit :Un retour à la Charlie Davies !
Ce dernier n'était pas tant touché.
Bon courage à lui, un caractère difficile mais un bon joueur ce Anin.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 juin 2013, 19:53

Hommage émouvant pour un homme qui vit aujourd'hui le match de sa vie. On est vraiment rien ici bas.

[infos]Accroche-toi Kevin, bats-toi Kevin !

« Je suis croyant, je prie, ça aide aussi. Il y a des signes, j’ai une étoile, sinon depuis longtemps j’aurais pu… Je sais que j’ai une étoile. » Ces mots, Kevin Anin me les a dits, à Nice il y a 3 mois, je les ai retranscris dans France Football.
Au moment où le joueur de l’OGC Nice affronte une terrible épreuve et fait face à son plus grand défi, ils tournent en boucle dans ma tête et je les partage à nouveau avec vous, avec le respect et la pudeur qu’ils réclament.

Avec Kevin, cela fait bientôt trois ans qu’on se connaît, se côtoie et s’apprécie, qu’on se raconte nos petites histoires, qu’on partage nos joies, nos peines, nos certitudes et nos doutes. Il m’a plusieurs fois répété : «J’ai envie qu’on m’aime pour ce que je suis.» Dans cette confidence, j’avais senti le cri d’un homme à la sensibilité exacerbée, authentique et attachant, éprouvant un besoin constant d’amour, de sincérité et de simplicité. La plupart du temps, on ne parlait même pas ballon mais juste de nous et de nos existences. La sienne est un combat, permanent et éprouvant. Un combat qui lui a inculqué le sens et le poids des mots lutte et courage. Un combat qui lui a chevillé l’âme au corps.

Kevin, tu n’as pas disputé ton dernier match le 21 avril au Parc des Princes. NON. Tu en as à un à livrer, là, maintenant, aujourd’hui, et demain. Le match de ta vie Kevin, celui que tu ne dois pas perdre, celui que tu ne vas pas perdre. Accroche-toi Kevin, pour toi, pour les tiens, ceux que tu aimes et chéris tant. Bats-toi Kevin, pour toi, pour les tiens, ceux qui t’aiment et te chérissent tant. Dans cette nuit sombre scintille toujours ton étoile, celle de l’espoir.

Thomas SIMON
tsimon@francefootball.fr[/infos]

Jubal

Messagepar sanero » 06 juin 2013, 20:24

Trés émouvant. :coeur:

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 juin 2013, 02:51

Mouais...perso, ça ne me fait pas grand chose. Un joueur de plus ou de moins...

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 07 juin 2013, 03:52

Berien a écrit :Mouais...perso, ça ne me fait pas grand chose. Un joueur de plus ou de moins...
ouais, remarque, ca aurait été ton frère, fils ou père, on aurait dit la même chose hein
8|

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 juin 2013, 10:36

Des accidents de la route, il y en a tous les jours et comme moi, tu en as rien a foutre, ne dis pas le contraire. C'est pas parce que le gars est un footballeur pro que ça change quelque chose.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 08 juin 2013, 03:19

Berien a écrit :Des accidents de la route, il y en a tous les jours et comme moi, tu en as rien a foutre, ne dis pas le contraire. C'est pas parce que le gars est un footballeur pro que ça change quelque chose.
les accidents quotidiens, tu n'as jamais entendu parler des personnes donc ca ne crée aucune émotion.
A partir du moment où c'est une personne que tu connais, personnellement ou publiquement, ca marque davantage.

Si par ex Zizou meurt, je pense que ca te fera quelque chose. Et pourtant une personne meurt toutes les secondes..

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 08 juin 2013, 11:21

Comparé Zizou à Anin... :pascontent2: Ça n'a rien à voir. Le gars est dans le coeur de tous les français, c'est plus qu'un joueur de foot. Anin, tout le monde s'en contrefout. On va se dire “Ah, merde”, et la minute d'après tu l'oublie le gars.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 juin 2013, 21:03

[infos]Foot: la France termine 3e du Festival Espoirs de Toulon

Les Bleuets ont battu le Portugal (2-1) ce samedi après-midi à Nice. Le Niçois Eysseric et le Monégasque Mendy étaient titulaires.

Les jeunes protégés de Willy Sagnol, dans un Ray creux, ont pris les devants en ouvrant rapidement le score par l'Auxerrois Ntep sur penalty (11e). Idéalement servi par le meneur de jeu de l'OGCN Valentin Eysseric (l'un des meilleurs sur le terrain), le Toulousain Vena doublait la mise avant la pause (31e).

La réduction portugaise, au retour des vestiaires (42e), ne changeait plus rien.

http://www.varmatin.com/sports/foot-la- ... 66921.html[/infos]

Tout sur le Festival Espoir 2013 ICI

Jubal

Messagepar sanero » 08 juin 2013, 21:30

Super pour Ntep. :D

Jubal

Messagepar sanero » 09 juin 2013, 14:55

L'Espagne mène 2-0 contre Haiti en amicale. :frime:

Jubal

Messagepar sanero » 09 juin 2013, 15:44

L'Espagne a gagné 2-1 contre Haiti.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 juin 2013, 22:52

Danemark - Arménie : 0-4 !!

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 12 juin 2013, 01:01

Je ne connais pas bien l'Arménie, mais je sais qu'ils ont un sacré joueur, c'est Mkhitaryan.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 12 juin 2013, 11:01

L'Arménie qui a perdu deux jours plus tôt à domicile contre ... Malte.

Jubal

Messagepar Thijualean » 15 juin 2013, 17:08

Bagarre générale lors d'un match de football :
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 898647.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 16 juin 2013, 21:39

[infos]Sedan : Le repreneur jette l'éponge

Coup dur pour les supporters de Sedan. Le groupe Aplus des frères Dubois, principal candidat à la reprise du club a annoncé dimanche qu'il renonçait indique L'Equipe. Le club doit passer mercredi 19 juin devant la DNCG. A moins d'un miracle, l'avenir du club est désormais bien sombre.

http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 46607.html[/infos]

:/ :/

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2013, 13:34

urano va devoir s'expliquer sur certaines choses, ainsi que la dncg...incomprehensible que sedan ai eu l'autorisation de repartir l'été dernier....10 me de dette ( et peut etre plus )
pendant ce temps là la dncg emmerdait l'aja pour une question de statu principalement...

:happy1:

on verra bien si la dncg joue les vengeurs masqués et sanctionne vraiment en envoyant ad patres un bon nombre de club pro francais....
mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute.... :diable: :|