Personne n'a jamais évoqué un licenciement de Pélissier. Des discussions devaient être entamées entre les deux parties pour discuter d'une rupture d'un commun accord.vetinari a écrit : 26 mai 2026, 12:40 dans la vie du quidam, un licenciement, ça s'opère pas sur un coup de tête.
Il faut une faute grave ou des fautes cumulées (et donc avec convocations + CR) pour qu'on puisse licencier quelqu'un.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Andrzej Szarmach
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Andrzej Szarmach
Pas certain que l'on parle de licenciement, mais plutôt accord commun avec indemnités...vetinari a écrit : 26 mai 2026, 12:40 dans la vie du quidam, un licenciement, ça s'opère pas sur un coup de tête.
Il faut une faute grave ou des fautes cumulées (et donc avec convocations + CR) pour qu'on puisse licencier quelqu'un.
- Fabien Cool
l'article ci-dessus ouiauxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 12:45Personne n'a jamais évoqué un licenciement de Pélissier. Des discussions devaient être entamées entre les deux parties pour discuter d'une rupture d'un commun accord.vetinari a écrit : 26 mai 2026, 12:40 dans la vie du quidam, un licenciement, ça s'opère pas sur un coup de tête.
- Jubal
Et si le remplaçant de Pélissier était Pélissier lui même... Peut être que l'AJA veut copier Macron qui avait renommé le même premier ministre...
.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Dans l'article de l'équipe sur Malherbe ce matin, il y a un encart disant que Still aurait déjà signé, sous réserve de la confirmation du licenciement de Pélissier...
Quel panier de crabes !
Quel panier de crabes !
- Fabien Cool
Pas impossible qu'on lui fasse miroiter des choses.tequila a écrit : 26 mai 2026, 12:04D. Cissé est trop proche de G. Roux pour avoir une telle position. N'en croyez pas un mot ! C'est encore (et on ne serait pas à la première, ni la ... dernière !!!) une invention de journaleux.cris609 a écrit : 26 mai 2026, 11:59 ... Très surpris, si Cissé privilégie la carrière de son pote Boumsong au détriment du bon travail de CP...
Ceci dit Wantier est peut être très sympa, pote avec les joueurs, certains salariés etc mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.
- Fabien Cool
Au mieux il a signé un protocole d'accord avec Wantier sur son salaire et la durée de contrat mais si c'est BM qui a la délégation ça n'a pas grande valeur.zelouis01 a écrit : 26 mai 2026, 12:57 Dans l'article de l'équipe sur Malherbe ce matin, il y a un encart disant que Still aurait déjà signé, sous réserve de la confirmation du licenciement de Pélissier...
Quel panier de crabes !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Comme en aout de l'année dernière, si ça trouve Leca avait signé avec Wantier pour le transfert de Sinayoko.Matfoot a écrit : 26 mai 2026, 13:49Au mieux il a signé un protocole d'accord avec Wantier sur son salaire et la durée de contrat mais si c'est BM qui a la délégation ça n'a pas grande valeur.zelouis01 a écrit : 26 mai 2026, 12:57 Dans l'article de l'équipe sur Malherbe ce matin, il y a un encart disant que Still aurait déjà signé, sous réserve de la confirmation du licenciement de Pélissier...
Quel panier de crabes !
- Andrzej Szarmach
Ce serait presque fun...faire signer un document sans la délégation...presque un motif de licenciement...Matfoot a écrit : 26 mai 2026, 13:49Au mieux il a signé un protocole d'accord avec Wantier sur son salaire et la durée de contrat mais si c'est BM qui a la délégation ça n'a pas grande valeur.zelouis01 a écrit : 26 mai 2026, 12:57 Dans l'article de l'équipe sur Malherbe ce matin, il y a un encart disant que Still aurait déjà signé, sous réserve de la confirmation du licenciement de Pélissier...
Quel panier de crabes !
Contre-kems !
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Après même s'il devait y avoir un retournement de situation, le mal est fait non ?
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Je suis Pelissier je me casse. L'autre va lui mettre des bâtons dans les roues toute la saison pour le pousser vers la porte. Pas facile de rester motivé quand on sait que tout est fait pour vous faire échouer.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors on resume pour ceux et celles qui ont raté les 98754 1ers épisode.Samira89 a écrit : 26 mai 2026, 14:48 Je suis Pelissier je me casse. L'autre va lui mettre des bâtons dans les roues toute la saison pour le pousser vers la porte. Pas facile de rester motivé quand on sait que tout est fait pour vous faire échouer.
Si Pelissier reste Wantier ne sera plus la.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
ni ses "joueurs"
et inversement, non pas que certains sont pour pelissier, mais qu'ils sont dans la cible de Woldemort depuis un moment deja...
et inversement, non pas que certains sont pour pelissier, mais qu'ils sont dans la cible de Woldemort depuis un moment deja...
- Pierre Deblock
La perso je suis perdu qui est dans le camp de qui ... on vire puis on veut reprendre ... c'est quoi ce bordel...
Un entraîneur signé alors que l ancien n'a toujours pas été licencié... on est reparti pour une bonne saison j'ai l impression
Un entraîneur signé alors que l ancien n'a toujours pas été licencié... on est reparti pour une bonne saison j'ai l impression
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Pas signé car seul BM peu signer le contrat.Moussa41 a écrit : 26 mai 2026, 15:30 La perso je suis perdu qui est dans le camp de qui ... on vire puis on veut reprendre ... c'est quoi ce bordel...
- Pierre Deblock
C'est qd même incompréhensible.... très bonne gestion .... dans ses cas la il vire les deux et on en parle plus ....
- Pierre Deblock
Si j'ai bonne mémoire bcp ici critiquais pelissier avec ses choix tactique et ses changements tardifs ...
Wantier et son passé louche à choisi les mauvais joueurs au départ mais au mercato d'hivers ça passe qd même je pense que c'était juste pour faire plier CP
Wantier et son passé louche à choisi les mauvais joueurs au départ mais au mercato d'hivers ça passe qd même je pense que c'était juste pour faire plier CP
- Fabien Cool
Et chaque jours passés à essayer de démêler tout ce bazar sont des jours en moins à concevoir une belle équipe, convaincre des joueurs de venir à Auxerre, de pas louper une signature, etc...de travailler dans la sérénité quoi.
Pitié, faites que tout cela se règle...et VITE !
Pitié, faites que tout cela se règle...et VITE !
Dernière modification par Oll le 26 mai 2026, 15:48, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
L'autre veut déjà nous mettre un Roux (et ce n'est pas Guy) dans les bâtons de toute façon...MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 14:54Alors on resume pour ceux et celles qui ont raté les 98754 1ers épisode.Samira89 a écrit : 26 mai 2026, 14:48 Je suis Pelissier je me casse. L'autre va lui mettre des bâtons dans les roues toute la saison pour le pousser vers la porte. Pas facile de rester motivé quand on sait que tout est fait pour vous faire échouer.
Si Pelissier reste Wantier ne sera plus la.