Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] 8èmes finale
-
Re: [LDC] 8èmes finale
Galatasaray qui marque au bout du temps additionnel et qui rejoint les gros en Quart
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
-
Son premier but est exceptionnel !Leeroy a écrit :Franchement le Barca c'est Messi. Quel joueur, 2 éclairs de génie. Sans lui ils arrivent à peine à créer le danger.
-
Je pense que le Barça vient de fermer un sacré nombre de bouches ! Le tournant est évidemment le poteau de Niang..Mais en étant honnête, il aurait été scandaleux que passe le Milan sur un plan footballistique. Le Barça a archi-dominé le Milan et a démontré comment on se qualifie pour un quart de finale de Ligue des Champions..sans aide arbitrale.
-
McCaw - 148 caps
Je me joints à toi flo.flo a écrit : Une petite pensée pour Max et Forza, elle est pour vous celle là ;-)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
barcelone merite sur ce que j'ai vu, rien a dire, j'ai arrêté après le poteau de niang, c'était le tournant. tu peux pas rater ça a ce moment là.
-
C'est vrai que pour une fois l'arbitre a juste été excellent. C'est à noter.slawk a écrit :Je pense que le Barça vient de fermer un sacré nombre de bouches ! Le tournant est évidemment le poteau de Niang..Mais en étant honnête, il aurait été scandaleux que passe le Milan sur un plan footballistique. Le Barça a archi-dominé le Milan et a démontré comment on se qualifie pour un quart de finale de Ligue des Champions..sans aide arbitrale.
Bon finalement ça donne moins de regrets pour Manchester. On aurait jamais pu battre le Barca de toute manière.
-
C'est un gamin. En plus il la joue pas si mal, juste un manque de chance.Maxfly a écrit :barcelone merite sur ce que j'ai vu, rien a dire, j'ai arrêté après le poteau de niang, c'était le tournant. tu peux pas rater ça a ce moment là.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Leeroy a écrit :C'est un gamin. En plus il la joue pas si mal, juste un manque de chance.Maxfly a écrit :barcelone merite sur ce que j'ai vu, rien a dire, j'ai arrêté après le poteau de niang, c'était le tournant. tu peux pas rater ça a ce moment là.
je n'ai pas dit le contraire, mais tu ne peux pas rater une telle occase a ce moment là contre barcelone.
-
McCaw - 148 caps
L'entame du match des Barcelonais a été en tout point parfaite. Le tournant du match est évidemment le poteau de Niang et j'ai senti que (je ne sais pourquoi) que la sanction ne tarderait pas. Deux minutes, le Barça inscrivait son second but. En début de seconde mi-temps, les Milanais sont montés plus haut mais ont perdu énormément de duels, dans l'agressivité pour la possession du ballon (que l'on se rappelle le tacle rageur de Mascherano à l'origine du but de Villa). Les rentrés de Robinho et de Bojan ont apporté un plus côté Milan mais ce fut approximatif à l'approche des buts catalans.
Cette très belle victoire de Barça fera sans doute taire tous les détracteurs des Blaugrana. Il y a quelques semaines, certains sur ce forum et dans la presse, enterraient le Barça, parlaient de fin de cycle, d'un système de jeu à bout de souffle, d'un Tito Vilanova qui ne tenait pas la comparaison avec Pep Guardiola, etc. etc.
C'était oublier que dans le football tout va très vite et que c'était une erreur de négliger la réaction d'une équipe touchée dans son orgueil et sa fierté. Le Barça est bien là !
Cette très belle victoire de Barça fera sans doute taire tous les détracteurs des Blaugrana. Il y a quelques semaines, certains sur ce forum et dans la presse, enterraient le Barça, parlaient de fin de cycle, d'un système de jeu à bout de souffle, d'un Tito Vilanova qui ne tenait pas la comparaison avec Pep Guardiola, etc. etc.
C'était oublier que dans le football tout va très vite et que c'était une erreur de négliger la réaction d'une équipe touchée dans son orgueil et sa fierté. Le Barça est bien là !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On pouvait se poser légitiment des questions quand même. Comme celle de l'absence d'entraineur sur le banc...
D'ailleurs, ils ont aussi perdu deux classicos dans la foulée, c'était pas innocent.
Maintenant, ils ont répondu présent au moment décisif, c'est la force des grandes équipes et des grands joueurs, c'est tout.
D'ailleurs, ils ont aussi perdu deux classicos dans la foulée, c'était pas innocent.
Maintenant, ils ont répondu présent au moment décisif, c'est la force des grandes équipes et des grands joueurs, c'est tout.
-
J. Zhou
ce n'est pas sur un match que les questions vont disparaitres.pascal25 a écrit :
d'ailleurs, l'un des thèmes récurrents, a savoir un messi d'avantage milieu associer a un véritable buteur, n'était pas infondé, la preuve.
ce soir le milan a été pas loin du ridicule, si il y a 4 0 a la mi temps il n'y a rien a dire.
les defaites ont peut etre remis de l'ordre dans cette equipe qui ressemblait d'avantage aux harlems globe trotter jouant pour sa star qu'a une equipe de foot competitive ces derniers temps, ce soir on a retrouvé une veritable equipe.
-
milan n'a pas été au niveaupascal25 a écrit :Je me joints à toi flo.flo a écrit : Une petite pensée pour Max et Forza, elle est pour vous celle là ;-)![]()
aucun souci là-dessus
barcelone a été plus fort ce soir et mérite amplement sa qualification, et par la même occasion de recevoir deux nouvelles leçons de josé

-
Bon c'était sympa tout ça. Superbe ambiance et le public s'est régalé, nous aussi. 4-0 au Milan on verra pas ça tous les jours, c'est gros. Mais y'a encore eu d'innombrables centres du Milan qui n'ont rien donné. Que ça doive passer par l'axe ou sur contre, ça résout pas tous les problèmes du Barça. Y'a mieux défensivement que cette équipe du Milan, donc rien est joué pour la suite.
Bon demain j'espère aussi un 4-0 :p
Bon demain j'espère aussi un 4-0 :p
-
Villa titularisé, Iniesta dans l'axe, un Xavi reposé ...ça vous change une équipe quand même...
Un pressing plus efficace (mais quand même pas au niveau de celui de l'ère Pepito), plus de changements de rythme, un entrejeu autrement plus dynamique et vertical, un Messi plus libre...
Après attention à pas tomber dans l'excès inverse, c'est pas le 2-0 de l'aller qui avait fait du Milan la grande équipe qu'il n'est clairement plus...
Même si remonter deux buts à une équipe italienne, ça reste toujours une belle perf...
Coté catalan, ça reste hyper bancal derrière et ça aurait pas pardonné contre une équipe un peu plus expérimentée, tueuse et mieux outillée que ce Milan là...
Reste à voir maintenant s'ils sont capables de monter encore d'un cran dans la dernière ligne droite ou s'il s'agissait juste d'un sursaut d'orgueil d'une équipe bel et bien touchée physiquement et lassée mentalement...
Un pressing plus efficace (mais quand même pas au niveau de celui de l'ère Pepito), plus de changements de rythme, un entrejeu autrement plus dynamique et vertical, un Messi plus libre...
Après attention à pas tomber dans l'excès inverse, c'est pas le 2-0 de l'aller qui avait fait du Milan la grande équipe qu'il n'est clairement plus...
Même si remonter deux buts à une équipe italienne, ça reste toujours une belle perf...
Coté catalan, ça reste hyper bancal derrière et ça aurait pas pardonné contre une équipe un peu plus expérimentée, tueuse et mieux outillée que ce Milan là...
Reste à voir maintenant s'ils sont capables de monter encore d'un cran dans la dernière ligne droite ou s'il s'agissait juste d'un sursaut d'orgueil d'une équipe bel et bien touchée physiquement et lassée mentalement...
-
-
Ca va donner les Quarts quand même.
La Juve, le Real, le Barça, Dortmund, Paris, le Bayern qui a un pied et 4 orteils
+ Galatasaray et Porto ou Malaga.
On va avoir droit à au moins 2 superbes affiches.
La Juve, le Real, le Barça, Dortmund, Paris, le Bayern qui a un pied et 4 orteils
+ Galatasaray et Porto ou Malaga.
On va avoir droit à au moins 2 superbes affiches.