Je sens l'échange Boly-Rodelin avec Lille qui mettrait un million en plus et puis Sablé peut nous apporter au milieu un expérimenté avec des jeunes joueurs style Meïté ne peut que être bénéfique enfin pour moi ce serait une bonne chose !Cornelius a écrit :Pourquoi Julien Sablé et pourquoi ce pressentiment?Tintin56 a écrit :Je ne sais Pas pourquoi je sens que Boly va partir à Lille ... Et que Julien Sablé va nous rejoindre !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Jubal
Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?
- Jubal
pfffff qu'est-ce qu'on va faire de Rodelin......faut arreter!!!!
- Jubal
Tu veux dégraisser la masse salariale en vendant 1 joueur et en acheter 2 ?????
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
si Mandjeck reste, tu as Mandjeck-Meité-Segbefia-Colace-Haddad en milieu de terrain central, peut être que cela suffit, non?Tintin56 a écrit :Je sens l'échange Boly-Rodelin avec Lille qui mettrait un million en plus et puis Sablé peut nous apporter au milieu un expérimenté avec des jeunes joueurs style Meïté ne peut que être bénéfique enfin pour moi ce serait une bonne chose !Cornelius a écrit :Pourquoi Julien Sablé et pourquoi ce pressentiment?Tintin56 a écrit :Je ne sais Pas pourquoi je sens que Boly va partir à Lille ... Et que Julien Sablé va nous rejoindre !
- Jubal
Sauf que tu as 4 defensifs et q'un seul meneur de jeu et c'est bien ce qui mand dans notre jeu en ce moment de la fluidité...
- Jubal
Vous avez sans doute raison mais moi j'ai peur pour notre attaque !
- Gérard Bourgoin
franchement oui, il manque un buteur, dommage que JELEN soit en carton car lui aurait pu nous apporter profondeur vitesse et sens du but
y a pas ça en national où dans la liste des chômeurs
concernant SABLE, je signerais des deux mains, en plus c'est un leader
y a pas ça en national où dans la liste des chômeurs
concernant SABLE, je signerais des deux mains, en plus c'est un leader
- Djibril Cissé
bon sinon toujours pas de news , ca serait pas mal qu'il parte
- Fabien Cool
Bon bah au boulot maintenant ! En espérant qu'il retrouve son sérieux et que ça se traduise sur le terrain.
- Fabien Cool
Ceux qui est sur maintenant,c'est qu'on arriveras plus jamais a le vendre a plus de 5milions en L2.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
- Andrzej Szarmach
présomptueux... si cela à été signé à 23h00... c'est pas avec notre SO que nous serions au courant !
et il peut toujours partir en russie !
et il peut toujours partir en russie !
- Gérard Bourgoin
Ceci étant, il est imbécile au possible mais pétrit de talent, une défense centrale COULI BOLY, c'est niveau L1 sans problème, bien meilleur que certains clubs qui jouent l'étage au dessus. Maintenant BOLY devra être irréprochable et se dépouiller pour retrouver notre confiance et nos encouragements
- Gérard Bourgoin
S'il a un bon état d'esprit, le fait qu'il reste est une bonne nouvelle.
- Jubal
Je me demande bien ce qu'on va faire de ce pauvre garçon......
Si il pouvait faire un commentaire du genre: " je vais me donner à fond pour l'AJA cette saison" ou bien va t-il dire j'vais rester tranquille au chaud et attendre le mercato d'hiver
Si il pouvait faire un commentaire du genre: " je vais me donner à fond pour l'AJA cette saison" ou bien va t-il dire j'vais rester tranquille au chaud et attendre le mercato d'hiver
- Gérard Bourgoin
[infos]Une offre de 1 million pour Boly?
Montpellier ne commence pas la saison de la meilleur des façons. En effet, le champion de France est 16ème avec 5 petits points. Les dirigeants commencent donc déjà à préparer le mercato hivernal pour palier certaines lacunes.
Avec 9 buts encaissés en 6 matchs, Montpellier ne dégage pas la même sérénité défensive que la saison dernière, et cela se ressent au classement puisque les Sudistes fleurtent actuellement avec la zone rouge.
Pour remédier à cela, René Girard souhaiterait recruter un élément défensif dès le mercato hivernal. Il aurait d’ailleurs déjà trouvé le joueur correspondant au profil qu’il recherche en la personne de Willy Boly. Sous contrat avec l’AJ Auxerre, le jeune joueur de 21 ans a clamé à plusieurs reprises qu’il voulait quitter le club Bourguignon dés cet hiver pour revenir en Ligue 1.
Les Champions de France seraient d’ors et déjà entré en contact avec leurs homologues de l’AJ Auxerre pour lesquels ils auraient préparé une offre de 1 million d’euros.
http://platdupied.com/2012/09/26/une-of ... illy-boly/[/infos]
Montpellier ne commence pas la saison de la meilleur des façons. En effet, le champion de France est 16ème avec 5 petits points. Les dirigeants commencent donc déjà à préparer le mercato hivernal pour palier certaines lacunes.
Avec 9 buts encaissés en 6 matchs, Montpellier ne dégage pas la même sérénité défensive que la saison dernière, et cela se ressent au classement puisque les Sudistes fleurtent actuellement avec la zone rouge.
Pour remédier à cela, René Girard souhaiterait recruter un élément défensif dès le mercato hivernal. Il aurait d’ailleurs déjà trouvé le joueur correspondant au profil qu’il recherche en la personne de Willy Boly. Sous contrat avec l’AJ Auxerre, le jeune joueur de 21 ans a clamé à plusieurs reprises qu’il voulait quitter le club Bourguignon dés cet hiver pour revenir en Ligue 1.
Les Champions de France seraient d’ors et déjà entré en contact avec leurs homologues de l’AJ Auxerre pour lesquels ils auraient préparé une offre de 1 million d’euros.
http://platdupied.com/2012/09/26/une-of ... illy-boly/[/infos]
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Montpellier ?
le gros nous prend pour des clodos ? 1 million,il abuse un poil...
- Jubal
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Montpellier ?
un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...coriace a écrit :1 million pour boly?
on signe ou?