Joly n avait pas le niveau ligue 1 il y a 2 ans et ses prestations en début et fin de saison montrent qu il n a pas progressé.
Il est en difficulté dés qu il y a un peu de vitesse et dans les duels c est trés compliqué souvent dominé physiquement ou en retard. Niveau placement il fait toujours les mêmes erreurs et sa volonté d anticiper est un vrai probléme.
Senaya est bien supérieur . En revanche pour Sy gros doute sur sa capacité déja à passer devant Joly.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly
-
-
Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
C'est aussi physique, quand tu vois qu'il fait des retours comme si il etait crame alors qu'il est entre 5 min avant y'a de quoi se poser des questionspapy robert a écrit : Hier, 13:19Je ne sais pas si c'est le mot adapté.Friend Zone a écrit : Hier, 12:47 En effet je pense que ce serait peut etre profitable à Joly de se recentrer si il a pris de l'épaisseur ces dernieres années, la L1 est trop tonique pour lui dans une équipe qui doit attaquer vite comme nous et defendre sur des mecs lancés
Je trouve que Joly a quand même un profil très puncheur, très porté sur l'avant, assez tonique de ce point de vue.
C'est plutôt l'absence de science tactique en défense (repli...) et l'absence également de capacités défensives, qui sont dirimantes.
-
Joly va forcément être invité à quitter le club ou il le comprendra seul si senaya arrive. Senaya a un vécu en ligue 1 et était même annoncé comme un grand espoir donc s'il vient ça sera pas si mal.
Ile st déjà au courant depuis la fin de saison je penseajocerf a écrit : Hier, 14:24 Joly va forcément être invité à quitter le club ou il le comprendra seul si senaya arrive. Senaya a un vécu en ligue 1 et était même annoncé comme un grand espoir donc s'il vient ça sera pas si mal.
-
Moi ce qui m'embête le plus avec Joly ce sont ses retours défensifs, plusieurs fois dans la saison t'as envie de lui dire "Mais reviens défendre en sprintant ça urge là!!!"
-
Totalement d'accord ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai bondit de mon canapé et péter les plombs... Il y'avait le feu en défense et lui il revenait en trottinant tranquillement....Marek_AJA_87 a écrit : Hier, 17:12 Moi ce qui m'embête le plus avec Joly ce sont ses retours défensifs, plusieurs fois dans la saison t'as envie de lui dire "Mais reviens défendre en sprintant ça urge là!!!"
-
Si un jour Joly fait sa place en L1 je crois qu'on aura pas mal de messages à ressortir... On a déjà eu le cas avec Dono mais à croire que certains n'apprennent pas de leurs erreurs..
-
J'apprécie habituellement beaucoup tes interventions Enzo^^. Mais là je ne te suis pas.
Aguilar, comme d'autres, a fait leur trou en L1, malgré des lacunes, grâce à sa hargne. Le problème de Joly, en plus des lacunes, c'est qu'il ne se fait pas assez mal pour les combler. Pour monter, il est là, pour revenir, il n'y a plus personne.
On dirait mon neveu quand il avait 6 ans et que tout le monde monte, personne ne défend parce que chacun veut mettre son but.
J'ai trouvé le dernier match de Joly honteux. J'avais mal au cœur pour les autres qui se battaient pour ne pas prendre une valise.
J'entends souvent parler de consignes du coach mais ce serait bizarre que Hoever ou Mensah ait la consigne de revenir comme des chiens mais pas Joly...
Pour tout ceci, je suis très satisfait de l'arrivée prochaine de Senaya (pour ne pas faire trop de HS).
Aguilar, comme d'autres, a fait leur trou en L1, malgré des lacunes, grâce à sa hargne. Le problème de Joly, en plus des lacunes, c'est qu'il ne se fait pas assez mal pour les combler. Pour monter, il est là, pour revenir, il n'y a plus personne.
On dirait mon neveu quand il avait 6 ans et que tout le monde monte, personne ne défend parce que chacun veut mettre son but.
J'ai trouvé le dernier match de Joly honteux. J'avais mal au cœur pour les autres qui se battaient pour ne pas prendre une valise.
J'entends souvent parler de consignes du coach mais ce serait bizarre que Hoever ou Mensah ait la consigne de revenir comme des chiens mais pas Joly...
Pour tout ceci, je suis très satisfait de l'arrivée prochaine de Senaya (pour ne pas faire trop de HS).
-
Quand tu penses que lecce avais proposé 3 millions la saison dernière..refusé par le club...TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 11:33C'est pour cela que j'ai mis "ou autre". Il n'y avait pas un club Allemand ou Suisse sur lui l'été dernier? Je ne me souviens plus.
-
Oh ba je ne suis pas un fan de Joly non plus. Je disais juste qu'il fallait faire attention avant de porter des jugements sur un joueur car chacun a le droit d'évoluer aussi.. Dono avait trop de lacunes dans les airs pour s'imposer en L1 par ex..romeo a écrit : Hier, 18:13 J'apprécie habituellement beaucoup tes interventions Enzo^^. Mais là je ne te suis pas.
Je pense pas qu'il faille se réjouir de l'arrivée de n'importe quel arrière droit car on aime pas Joly par contre.. A voir ce qu'il va donner
-
3 millions? C'est clair que cela laisse songeur...Jeanpeuplu a écrit : Hier, 18:33Quand tu penses que lecce avais proposé 3 millions la saison dernière..refusé par le club...TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 11:33C'est pour cela que j'ai mis "ou autre". Il n'y avait pas un club Allemand ou Suisse sur lui l'été dernier? Je ne me souviens plus.
-
Joly n'a pas du tout le niveau L1 on se faisait déboiter quand on le disait l'été dernier, je pense que beaucoup ont ouvert les yeux depuis...Marek_AJA_87 a écrit : Hier, 17:12 Moi ce qui m'embête le plus avec Joly ce sont ses retours défensifs, plusieurs fois dans la saison t'as envie de lui dire "Mais reviens défendre en sprintant ça urge là!!!"
Maintenant Senaya
Les strasbourgeois disent être heureux de trouver "un pigeon" pour le récupérer
Pas rassurant.