A toi de partir aussi tu veux dire.....

A toi de partir aussi tu veux dire.....
Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
il aurait encore 1 an de contrat, le vitesse n'aurait pas fait d'offre.
donc on le garde, sportivement, c'est un plus qui nous permet de monter.
gagnant-gagnant.
Alors les "bruits de couloir" faisaient état d'une volonté de l'AJA de le prolonger mais d'une volonté d'Arcus de ne pas prolonger (hors revalorisation sur laquelle l'AJA n'aurait pas voulu s'aligner). Donc ce ne serait pas une erreur du club, c'est simplement un joueur qui a fait le tour de l'histoire et qui veut voir autre chose, et qui donc tient à être libre à l'été 2022, ce qui est compréhensible... après, saura-t-on jamais la vraie vérité vraie? On a tous quelqu'un qui connaît quelqu'un...tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui !djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
gagnant-gagnant.
Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
gagnant-gagnant.
Il faudra le faire rejouer... des fois que Galtier tombe sous le charme et le reprenne au PSG pour un bon petit pactole !
Expliquez moi pourquoi J.M. Furlan s'était, volontairement, privé de C. Arcus sur les premiers matchs de la saison 2021/2022 titularisant Georgen à sa place ? Vos explications me seront utiles pour comprendre ce qui s'est passé (sans aucune malveillance de ma part soyez en sûrs)romeo a écrit : 21 juin 2022, 16:18Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43 non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.
gagnant-gagnant.
Et puis c’est pas parce qu’il va signer dans un club en étant libre qu’il faut se dire que ce même club aurait fait une offre au club si le joueur était sous contrat.Rolfor a écrit : 21 juin 2022, 16:18Alors les "bruits de couloir" faisaient état d'une volonté de l'AJA de le prolonger mais d'une volonté d'Arcus de ne pas prolonger (hors revalorisation sur laquelle l'AJA n'aurait pas voulu s'aligner). Donc ce ne serait pas une erreur du club, c'est simplement un joueur qui a fait le tour de l'histoire et qui veut voir autre chose, et qui donc tient à être libre à l'été 2022, ce qui est compréhensible... après, saura-t-on jamais la vraie vérité vraie? On a tous quelqu'un qui connaît quelqu'un...tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui !djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43
non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.
gagnant-gagnant.
En tout cas, si Carlens part, y a plus qu'à lui dire merci et lui souhaiter toute la réussite possible! Super joueur!
minor95 a écrit : 21 juin 2022, 18:32 Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...
Il y a qu'une seule chose qui fait qu'un joueur sorte de manière incompréhensible d'un oeil extérieur du 11 de Furlan. C'est le non respect des protocoles de jeu travaillés inlassablement à l'entraînement.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:53Expliquez moi pourquoi J.M. Furlan s'était, volontairement, privé de C. Arcus sur les premiers matchs de la saison 2021/2022 titularisant Georgen à sa place ? Vos explications me seront utiles pour comprendre ce qui s'est passé (sans aucune malveillance de ma part soyez en sûrs)romeo a écrit : 21 juin 2022, 16:18Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49
Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.
gagnant-gagnant.
Surtout que Georgen est en fin de contrat
Georgen n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 2 alors en Ligue 1...minor95 a écrit : 21 juin 2022, 18:32 Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...