Je l'ai deja dit sur un autre topic mais Boto ne sera pas doublure cette année quel que soit son club.canto89 a écrit : 31 mai 2021, 09:49
Boto restera en doublure je pense avec ou sans QB . Mais il mériterait de faire quelques matchs supplémentaires.
Quel intérêt de le resigner si c est pour le laisser sur le banc ?
[Ancien] Quentin Bernard à Dijon
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA
Donc si QB prolonge , Boto sera titulaire ?
-
Pour résumer, on a un joueur qui était à un an de la fin de son contrat. Si le club ne comptait pas sur lui, la prolongation n'existerait pas. Je pense également que Boto aura son mot à dire cette année. Il faut qu'il enchaine les matchs. Beaucoup de personnes parlent d'un prêt, je ne vois aucun intérêt à prolonger un joueur de 25 ans pour le laisser en prêt, ça n'a pas de sens. Cela voudrait dire qu'on ne compte pas sur lui cette année hors il a déjà 25 balais ! Je pense qu'on le verra bien plus souvent sur la prochaine saison.
Donc s il n est pas prêté, il risque fort d etre titulaire ....c est ça ?Stanaa a écrit : 31 mai 2021, 18:41Pour résumer, on a un joueur qui était à un an de la fin de son contrat. Si le club ne comptait pas sur lui, la prolongation n'existerait pas. Je pense également que Boto aura son mot à dire cette année. Il faut qu'il enchaine les matchs. Beaucoup de personnes parlent d'un prêt, je ne vois aucun intérêt à prolonger un joueur de 25 ans pour le laisser en prêt, ça n'a pas de sens.
-
Ce serait étonnant de vivre un autre scénario ? Ton avis dessus ? Tu prolonges un gars de 25 ans pour le laisser en prêt ?
Si tu ne souhaites pas le conserver dans ton effectif, tu ne lui proposes pas une rallonge.. Ce serait très curieux pour ma part.
Si tu ne souhaites pas le conserver dans ton effectif, tu ne lui proposes pas une rallonge.. Ce serait très curieux pour ma part.
-
Je confirme Boto sera soit titulaire chez nous, soit titulaire en prêt ailleurs...Friend Zone a écrit : 31 mai 2021, 18:29Je l'ai deja dit sur un autre topic mais Boto ne sera pas doublure cette année quel que soit son club.canto89 a écrit : 31 mai 2021, 09:49
Boto restera en doublure je pense avec ou sans QB . Mais il mériterait de faire quelques matchs supplémentaires.
Quel intérêt de le resigner si c est pour le laisser sur le banc ?
J'essaye une autre formule ^^
En toute honnêteté, si Bernard prolonge , vous voyez Furlan changer ses plans et bousculer la hiérarchie ? Têtu comme il est .....
Il a eu l occasion de mettre Bernard sur le banc à plusieurs reprises , jamais cela n a était fait .
A moins d une grosse remise en question , mais je n y crois pas .
Il a eu l occasion de mettre Bernard sur le banc à plusieurs reprises , jamais cela n a était fait .
A moins d une grosse remise en question , mais je n y crois pas .
-
Un autre latéral gauche arrive.
Est ce que ça résout cette question ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
C’est pour la réserve le petit jeuneMrmatt58 a écrit : 31 mai 2021, 21:41 Un autre latéral gauche arrive.
-
reddit /r/ajaux/
Bernard dans le staff je dis pas non par contre.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Speaker ? CM ? Animateur de stage d'été U13 ?
-
-
reddit /r/ajaux/
Essayez d'être un peu objectif sur Bernard, ça changera pour une fois...
-
Blague à part, si on est objectif et qu'on arrête de tortiller du cul pour chier droit, il tire l'équipe vers le bas et on peut trouver bien mieux.dotmick a écrit : 01 juin 2021, 10:39 Essayez d'être un peu objectif sur Bernard, ça changera pour une fois...
Le seul point de débat est de savoir si son apport en temps que porte-parole de Furlan vaut cet handicap. Pour moi c'est non
-
En étant objectif sur QB :
Offensivement, il fait le taf, ni le meilleur latéral offensif, ni le plus mauvais....pour monter en L1, si le le groupe est fort, ça peut largement le faire.
Défensivement, là c'est problématique....d'une point de vue stat, QB doit avoir un très beau ratio de duels gagnés.....puisque sa caractéristique étant de ne pas aller au duel...son déficit de vitesse lui impose de défendre loin, très loin du défenseur....résultat...on est à la rue complet sur ce côté.....c'est non seulement pas suffisant pour monter mais ça met clairement l'équilibre de notre défense/équipe en danger.
Le bilan objectif sur QB.....quelconque offensivement, inquiétant défensivement.....son remplacement doit clairement être envisagé.
Offensivement, il fait le taf, ni le meilleur latéral offensif, ni le plus mauvais....pour monter en L1, si le le groupe est fort, ça peut largement le faire.
Défensivement, là c'est problématique....d'une point de vue stat, QB doit avoir un très beau ratio de duels gagnés.....puisque sa caractéristique étant de ne pas aller au duel...son déficit de vitesse lui impose de défendre loin, très loin du défenseur....résultat...on est à la rue complet sur ce côté.....c'est non seulement pas suffisant pour monter mais ça met clairement l'équilibre de notre défense/équipe en danger.
Le bilan objectif sur QB.....quelconque offensivement, inquiétant défensivement.....son remplacement doit clairement être envisagé.
Et ne peut on pas envisager une progression
Meme chez un joueur de 30 ans ?
-
Bah je sais pas, t'as vu une progression palpable et incontestable pour lui depuis son arrivée et au bout de 65 matchs ? Moi non...SCAPHED a écrit : 01 juin 2021, 11:49 Et ne peut on pas envisager une progressionMeme chez un joueur de 30 ans ?

Un but et une ou deux passe-dé cette saison 
Ça compte ? XD

Ça compte ? XD
-
Je n'en peux plus de ce suspens
Vite vite donnez nous l'info James!
Vite vite donnez nous l'info James!
-